Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages insolite
N
15 novembre 2018 21:52
Salem ...Quelle est la pire chose qui vous est arrivée en voyage ? grinning smiley
15 novembre 2018 22:00
Diarrhée dans un bus CTM crying(
Citation
Nanasecurite a écrit:
Salem ...Quelle est la pire chose qui vous est arrivée en voyage ? grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
15 novembre 2018 22:08
Et moi qui pensais des idées de voyage insolite
15 novembre 2018 22:10
tu t'es fais caca dessus ?
Citation
Marc814 a écrit:
Diarrhée dans un bus CTM crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 22:11
Amis de la poésie... bonsoir Welcome
Citation
une batata pudique a écrit:
tu t'es fais caca dessus ?
k
15 novembre 2018 22:11
diarrhée du début du voyage a la fin, j'ai cru jallais mourir, le pire c quon etait en retard pour prendre le bateau. a un moment donnée je suis meme devenu con, jvoulais chié dans un sac plastique pour eviter de s'arreter, enfin ca m'avait juste traversé l'esprit mdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
15 novembre 2018 22:12
perplexe perdre ma chaussure pendant le voyage en voiture pr aller au Maroc. Du coup jai finis le voyage avec une seule chaussure.

Citation
Nanasecurite a écrit:
Salem ...Quelle est la pire chose qui vous est arrivée en voyage ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 22:13
ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe perdre ma chaussure pendant le voyage en voiture pr aller au Maroc. Du coup jai finis le voyage avec une seule chaussure.
15 novembre 2018 22:13
grinning smiley

la poésie c'est pas pour moi.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Amis de la poésie... bonsoir Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 novembre 2018 22:13
Je me suis trompée d aéroport à Londres...
Du coup, la fin de voyage s est transformé en film d action.. Et je n exagére pas...
En mode course poursuite et négociation ..presque une bagarre
Mais j ai réuni à avoir mon avion de justesse Hamdoylilah...
Heureusement que je n avais pas de bagage en soute...

Citation
Nanasecurite a écrit:
Salem ...Quelle est la pire chose qui vous est arrivée en voyage ? grinning smiley
15 novembre 2018 22:18
J'avais oublié une grosse somme d'argent, ainsi que mes cartes dans un taxi, j'ai dû vraiment galéré 5 jours durant.
Mais alhamdulilah comme le peuple de ce pays sont vraiment exemplaires et qu'Il n'y a quasiment pas de voleurs, le chauffeur m'a cherché partout ma cha Allah, il a même été au commissariat de police [très pro], ils ont appelé l'ambassade de France et transmis mon nom...etc, finalement j'avais partagé une pizza large avec cet HOMME.
15 novembre 2018 22:19
piquée par une guêpe dans un parking en ESPAGNE…. L'horreur ...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
15 novembre 2018 22:19
Par 2 fois j'ai forcé le chauffeur à s'arrêter au prochain parking ou station essence et d'un seul coup ma femme c'est rappellé qu'elle avait toujours sur elle IMODIUM et là, tout mon angoisse est partie. Ill
Citation
une batata pudique a écrit:
tu t'es fais caca dessus ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 novembre 2018 22:19
c dans quel pays ?

Citation
Quatrième a écrit:
J'avais oublié une grosse somme d'argent, ainsi que mes cartes dans un taxi, j'ai dû vraiment galéré 5 jours durant.
Mais alhamdulilah comme le peuple de ce pays sont vraiment exemplaires et qu'Il n'y a quasiment pas de voleurs, le chauffeur m'a cherché partout ma cha Allah, il a même été au commissariat de police [très pro], ils ont appelé l'ambassade de France et transmis mon nom...etc, finalement j'avais partagé une pizza large avec cet HOMME.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 22:25
ptdr ça c'est mon pire cauchemar parce que quand la diarhee toc à la porte c foutu!

ques ce que je raconte ! elle toc pas à la porte! elle l'a défonce !
Citation
Marc814 a écrit:
Par 2 fois j'ai forcé le chauffeur à s'arrêter au prochain parking ou station essence et d'un seul coup ma femme c'est rappellé qu'elle avait toujours sur elle IMODIUM et là, tout mon angoisse est partie. Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 22:27
ptdrptdr j'en peux plus !

jsuis sur t'as vraiment chié dans le sac plastique.
Citation
khabtus a écrit:
diarrhée du début du voyage a la fin, j'ai cru jallais mourir, le pire c quon etait en retard pour prendre le bateau. a un moment donnée je suis meme devenu con, jvoulais chié dans un sac plastique pour eviter de s'arreter, enfin ca m'avait juste traversé l'esprit mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
15 novembre 2018 22:29
mdr non ptdr jme suis mangé une tarte de la part de mon pote qui m'a remis les idées en place Oups

ps: tas pas changer ton pseudo toiperplexe
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdrptdr j'en peux plus !

jsuis sur t'as vraiment chié dans le sac plastique.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
M
MFL
15 novembre 2018 22:30
Aïe sa fait mal!

Nous c’etait nos documents de voyage et nos papiers laisser dans un taxi à kwala lampur et Machallah le taximan a fait des pieds et main pour nous retrouver !
Vive la malaisie et vive les Malaisiens!
Citation
Quatrième a écrit:
J'avais oublié une grosse somme d'argent, ainsi que mes cartes dans un taxi, j'ai dû vraiment galéré 5 jours durant.
Mais alhamdulilah comme le peuple de ce pays sont vraiment exemplaires et qu'Il n'y a quasiment pas de voleurs, le chauffeur m'a cherché partout ma cha Allah, il a même été au commissariat de police [très pro], ils ont appelé l'ambassade de France et transmis mon nom...etc, finalement j'avais partagé une pizza large avec cet HOMME.
15 novembre 2018 22:31
Désolé, je vais pas le balancer mais ce n'est pas en Europe en tout cas, ni en Afrique, ni outre Pacifique.




PS. On avait frôlé la cata chez toi taleur. Angel
Citation
une batata pudique a écrit:
c dans quel pays ?
15 novembre 2018 22:31
si j'ai changé de pseudo.

mmdrrr punaise mais comment tu as pu penser à chier dans un sac ?ptdr fallait vous arretez tout simplement.

Citation
khabtus a écrit:
mdr non ptdr jme suis mangé une tarte de la part de mon pote qui m'a remis les idées en place Oups

ps: tas pas changer ton pseudo toiperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook