Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages & Couple
G
29 mars 2014 01:35
J'ai une autre interrogation.
je voyage beaucoup avec mon travail partout dans le monde,
j'aimerai savoir pour vous les filles si c'est génant si votre mari voyage tout le temps
et si ca peut etre un handicap pour qu une relation dure ?
et surtt si vous ferai toujours confiance ?
29 mars 2014 02:46
Citation
Garouda a écrit:
J'ai une autre interrogation.
je voyage beaucoup avec mon travail partout dans le monde,
j'aimerai savoir pour vous les filles si c'est génant si votre mari voyage tout le temps
et si ca peut etre un handicap pour qu une relation dure ?
et surtt si vous ferai toujours confiance ?

ca depend de la durée de tes missions, et de la frequence

si tu ne verras ta femmes qu'une fois par mois, BIEN SUR que c'est un probleme
S
29 mars 2014 03:07
Citation
Garouda a écrit:
J'ai une autre interrogation.
je voyage beaucoup avec mon travail partout dans le monde,
j'aimerai savoir pour vous les filles si c'est génant si votre mari voyage tout le temps
et si ca peut etre un handicap pour qu une relation dure ?
et surtt si vous ferai toujours confiance ?

Sa dépend si moi j'ai un travaille ou pas, la fréquence et le temps de tes deplacements comme a dit MissFavela !
Si je ne travaille pas et que t'es genre 2/3 du temps en voyage, je pense que je t'accompagnerai (mais après sa peut vite souler si genre las bas tu passe 90% de temps temps au boulot aussi la c'est plus possible)
Si je travaille, bah pareille combien de temps tu reste à l'etranger et combien de fois par mois ?

Mais une vie de couple comme sa sa serait vraiment compliqué je trouve, après tout dépend de ta chère et tendre smiling smiley

Enfaite c'est compliqué tout sa je crois Ill
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
M
29 mars 2014 03:26
Salam,

Ca dépend si je suis sur que mon mari est une personne qui craint Allah, qui a des valeurs et qui m'aime je lui ferai confiance. Cela peu etre difficile a gerer mais je pense que tant qu'il y a le respect et l'amour entre le couple rien n'est impossible a l'aide d'Allah swt.
a
29 mars 2014 10:21
moi ça me dérangerait bcp
donc un mec qui voyage tt le temps pour le boulot c'est next
G
29 mars 2014 14:33
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
J'ai une autre interrogation.
je voyage beaucoup avec mon travail partout dans le monde,
j'aimerai savoir pour vous les filles si c'est génant si votre mari voyage tout le temps
et si ca peut etre un handicap pour qu une relation dure ?
et surtt si vous ferai toujours confiance ?

ca depend de la durée de tes missions, et de la frequence

si tu ne verras ta femmes qu'une fois par mois, BIEN SUR que c'est un probleme

Non je reviendrai le week end en pleine forme pour répondre a ses besoins mdr
29 mars 2014 15:09
si tu lui achetes une grande villa avec piscine, une voiture, qu'elle a plein d'employées pour le menage et a manger, et que tu lui laisses une cb pour qu'elle fasse du shopping, je t'assure que ca la derangera pas que tu t'absente souvent
d
29 mars 2014 15:32
Salam,

tout dépends du caractère de la femme si elle supporte ou pas.
Le problème, c'est que au début ça peut le faire mais avec le temps ? des enfants ? peut-être qu'elle ne supportera plus.
Ensuite, pour ça choisi bien ta femme, combien vont se balader ailleurs avec le temps pendant que monsieur a la tête dans le travail ? ou le contraire. Ce n'est pas rare, musulman ou pas.
Il faut que vous aillez tout les 2 confiance l'un en l'autre, être fidèle et heureux comme ça mais là c'est surtout pour la femme le problème, elle peut se lasser très vite car au début, elle se rends peut-être pas compte des conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook