Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager à travers le monde
A
23 avril 2017 00:55
salamou 3alaykoum, c'est bon c'est décidé in chaa alah, je vais devenir ultra fort et voyager à travers le monde comme darksasuke, mais je veux prendre avec moi une épée pour vaincre les méchants et sauver le monde, vous pensez que ça ira si je me balade comme ça avec une épée, ou me faut un permis?
23 avril 2017 00:57
A
23 avril 2017 01:02
oublies, ça m'arrive après chaque épisode d'un manga que j'aime, je n'y peux rien, je suis tout le temps motiver a faire des choses épiques à cause des mangas, d'ailleurs je vais voir le dernier épisode de my hero academia dans peu de temps, donc il se peut que je post un autre sujet pour devenir un super héros...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh WTF
F
23 avril 2017 01:11
 
.. 0
Inchallah labes whistling smiley
23 avril 2017 01:19
ptdr

Vous fumez quand vous mattez des mangas oula c'est les mangas qui rendent space?? perplexe

À chaque fois je lis un fan de manga il est perché smoking smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
 
.. 0
Inchallah labes whistling smiley
25 avril 2017 22:07
Tu vis trop dans le monde virtuel, j'ai lu tes autres posts et franchement je ne sais pas si tu es en train de blaguer ou si tu es réellement sérieux parce que tu fais un peu peur quand même.

La réalité c'est pas les mangas, tu peux manguer si tu veux mais avec modération lol
Au point où tu veux que ton épouse ressemble à un personnage animé c'est chaud cacao.
b
26 avril 2017 23:42
Je te rassure, on est pas tous comme ça. L'auteur est soit un gros troll qui floode, soit un gamin de 12-13 ans. Le problème c'est que c'est à cause de ce genre d’énergumènes que les fans de mangas ont une mauvaise image...

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Vous fumez quand vous mattez des mangas oula c'est les mangas qui rendent space?? perplexe

À chaque fois je lis un fan de manga il est perché smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 23:57 par M. D..
A
27 avril 2017 16:56
je ne suis aucun des deux et j'ai 21ans, je suis mature al hamdou lah, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'exprimer ce que je ressens comme je le veux ni de ne pas rire, ou n'ai-je pas le droit de poster un truc motivant (enfin pour moi)? et suis dans l'obligation de poster un truc du genre "ma femme ma tromper comment me venger" ou des truc du genre? vous n'en avez pas un peu marre de ce genre de post? une personne de motiver pour franchir le pas vers un nouveau rêve, qu'elle soit motiver par les mangas ou quoi que ce soit, qu'elle l'exprime avec des mots simple ou avec des "WAAAAAAAAA crying( ", on en voit vraiment pas dans ce forum et pour une fois que je veux exprimer ma joie et ma motivation dans ce forum, on vient me clasher? vous avez rien a foutre que de rabaisser les gens? je suis libre de m'exprimer comme je veux quand je ne blesse personne, quand je ne viens pas me moquer de quelqu'un, si vous venez pour dire quelque qui a rapport avec le sujet sans essayer de me blesser ou me rabaisser vous êtes le bienvenu.
Citation
M. D. a écrit:
Je te rassure, on est pas tous comme ça. L'auteur est soit un gros troll qui floode, soit un gamin de 12-13 ans. Le problème c'est que c'est à cause de ce genre d’énergumènes que les fans de mangas ont une mauvaise image...
b
27 avril 2017 18:34
ben désolé mais quand on voit que tu crées 4 ou 5 posts sur le même délire (d'ailleurs je ne crois pas que ce soit autorisé dans la charte), difficile de ne pas penser au départ que tu es juste un flooder, car en général ce sont surtout eux qui font ce genre de choses uniquement pour faire ch*** les autres forumeurs parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leurs journées. après ok je veux bien croire que tu ne fais pas partie de ces gens-là, mais de là à être influencé par un manga pour prendre décisions dans sa vie là ça laisse perplexe. ça doit rester un divertissement comme un autre puis basta. Après peut-être que tu t'en moques mais en tout cas c'est comme ça que les gens ici te voient, même si tu dis être mature. Et c'est souvent à cause de ce genre de comportement que beaucoup de personnes pensent que les mangas c'est juste un truc pour les ados attardés qui ont oublié de grandir. Encore une fois je ne dis pas que tu es comme ça, mais c'est en tout cas l'image que tu donnes.

Citation
AMH anonym a écrit:
je ne suis aucun des deux et j'ai 21ans, je suis mature al hamdou lah, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'exprimer ce que je ressens comme je le veux ni de ne pas rire, ou n'ai-je pas le droit de poster un truc motivant (enfin pour moi)? et suis dans l'obligation de poster un truc du genre "ma femme ma tromper comment me venger" ou des truc du genre? vous n'en avez pas un peu marre de ce genre de post? une personne de motiver pour franchir le pas vers un nouveau rêve, qu'elle soit motiver par les mangas ou quoi que ce soit, qu'elle l'exprime avec des mots simple ou avec des "WAAAAAAAAA crying( ", on en voit vraiment pas dans ce forum et pour une fois que je veux exprimer ma joie et ma motivation dans ce forum, on vient me clasher? vous avez rien a foutre que de rabaisser les gens? je suis libre de m'exprimer comme je veux quand je ne blesse personne, quand je ne viens pas me moquer de quelqu'un, si vous venez pour dire quelque qui a rapport avec le sujet sans essayer de me blesser ou me rabaisser vous êtes le bienvenu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 18:37 par M. D..
A
28 avril 2017 19:50
ça se peut oui, je viens de me rappeler grâce à toi que ce qu'en pensent les gens n'a aucune importance (je l'ai oublier après avoir vu ton commentaire à cause de la colére), je n'essaye pas de faire chier mais j'essaye de trouver des personnes qui partagent la même passion que moi, et puis c'est dommage que tu prennes les mangas pour du simple divertissement, car derrière ces histoires, des fois il y'a beaucoup de sagesse, beaucoup de leçon, on peut évoluer même en regardant des mangas, moi ça m'a appris plein de chose et al hamdou li lah je suis satisfait de ma façon de penser, les mangas, bien qu'ils soient considérer comme du simple divertissement j'ai beaucoup évoluer grâce à ça al hamdou li lah, j'ai évoluer avec ça avant de connaître la réalité de ce monde et donc ça m'a permis de forger ma propre personnalité, je suis certe passer par une dépression après avoir su que le monde dans lequel nous vivons est dans un égarement très profond, cela dis avec l'islam en premier lieu j'ai évoluer, puis j'ai connu les mangas et j'ai encore évoluer dans d'autre chose, c'est aussi la raison pour laquelle j'exprime ma joie ma motivation ou tout autre chose de façon différente, comme par exemple dans ce post, mon humour est différent mon caractère aussi, en gros ma façon de penser (et je ne le dis pas par orgueil car ma façon de penser n'est pas nécessairement meilleur que celle des autres, et je sais aussi qu'elle est différente car c'est tout simplement évident, presque toute les personnes que je côtoie le savent et le ressentent que çe soit dans ma façon de me tenir de me comporter de de de et de), donc les mangas sont loin d'être du simple divertissement, et donc c'est normal d'en être motivé
Citation
M. D. a écrit:
ben désolé mais quand on voit que tu crées 4 ou 5 posts sur le même délire (d'ailleurs je ne crois pas que ce soit autorisé dans la charte), difficile de ne pas penser au départ que tu es juste un flooder, car en général ce sont surtout eux qui font ce genre de choses uniquement pour faire ch*** les autres forumeurs parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leurs journées. après ok je veux bien croire que tu ne fais pas partie de ces gens-là, mais de là à être influencé par un manga pour prendre décisions dans sa vie là ça laisse perplexe. ça doit rester un divertissement comme un autre puis basta. Après peut-être que tu t'en moques mais en tout cas c'est comme ça que les gens ici te voient, même si tu dis être mature. Et c'est souvent à cause de ce genre de comportement que beaucoup de personnes pensent que les mangas c'est juste un truc pour les ados attardés qui ont oublié de grandir. Encore une fois je ne dis pas que tu es comme ça, mais c'est en tout cas l'image que tu donnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook