Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager au maroc.
V
11 juillet 2018 04:11
Salam,

Je suis un étudiant belge de 18 ans je vais aller au maroc chez ma famille samedi seul en avion ma mère m'a raconter une histoire qui me fait un peu peur. Elle me dit que je suis obliger d'avoir la carte nationale du Maroc pour y aller sinon ils vont me refuser et me faire retourner en Belgique. Je suis en effet belge d'origine marocaine mais je n'ai pas encore fait la demande de la carte nationale sa devrai me prendre un mois pour la recevoir donc actuellement je n'ai que la nationalité belge. Sur internet il est marqué qu'un voyageur Belge n'a besoin que de son passeport mais ma mère me dit que non tu es d'origine marocaine tu dois obliger avoir ta carte d'identité nationale marocaine j'ai un peu du mal à y croire qu'en pensez vous ?

Merci de vos futurs réponses.
l
11 juillet 2018 04:25
salam

non! tu peux y aller sans problème avec ton passeport belge

ceci dit,lorsque tu reviendras,ça serait bien que tu fasses ta cni marocaine

bon voyage

kheyr insh'ALLAH
Citation
Voyageurbelge a écrit:
Salam,

Je suis un étudiant belge de 18 ans je vais aller au maroc chez ma famille samedi seul en avion ma mère m'a raconter une histoire qui me fait un peu peur. Elle me dit que je suis obliger d'avoir la carte nationale du Maroc pour y aller sinon ils vont me refuser et me faire retourner en Belgique. Je suis en effet belge d'origine marocaine mais je n'ai pas encore fait la demande de la carte nationale sa devrai me prendre un mois pour la recevoir donc actuellement je n'ai que la nationalité belge. Sur internet il est marqué qu'un voyageur Belge n'a besoin que de son passeport mais ma mère me dit que non tu es d'origine marocaine tu dois obliger avoir ta carte d'identité nationale marocaine j'ai un peu du mal à y croire qu'en pensez vous ?

Merci de vos futurs réponses.