Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager pas loin
21 janvier 2020 17:52
Salam ale3koum

J'espère que vous allez bien smiling smiley

J'aimerai voyager dans cette deuxième partie de l'année (Février - Fin Avril) pendant 2 à 4 jours, mais je ne sais pas ou aller. J'aimerai donc que vous me conseilliez des destinations de grande préférence en France (mais j'accepte les pays a coté comme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne...). Quelles belles villes me conseilleriez vous ? La où il y a des choses a faire.

Et aussi si vous avez des conseil sur le transport et hôtels etc sans trop dépenser d'argent

Merci de votre aide !

Bonne soirée smiling smiley
21 janvier 2020 18:10
Wa aleykum salam

J’allais ouvrir un topic identique ^^

Je vais suivre du coup..

Perso on m’a parlé de la Normandie, on m’a dit que c’était très beau mais je n’y ai jamais été pour te donner mon avis personnel.
n
21 janvier 2020 18:17
salam
pourquoi pas la Bretagne
il y a des paysages magnifiques ici
et franchement ce n'est pas cherthumbs up
Citation
Fon19 a écrit:
Salam ale3koum

J'espère que vous allez bien smiling smiley

J'aimerai voyager dans cette deuxième partie de l'année (Février - Fin Avril) pendant 2 à 4 jours, mais je ne sais pas ou aller. J'aimerai donc que vous me conseilliez des destinations de grande préférence en France (mais j'accepte les pays a coté comme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne...). Quelles belles villes me conseilleriez vous ? La où il y a des choses a faire.

Et aussi si vous avez des conseil sur le transport et hôtels etc sans trop dépenser d'argent

Merci de votre aide !

Bonne soirée smiling smiley
.
21 janvier 2020 18:19
se promener sur la plage l'hiver.
bon jsuis pas à côté de la mer mais c'est pas mal. ptdr
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
pourquoi pas la Bretagne
il y a des paysages magnifiques ici
et franchement ce n'est pas cherthumbs up
21 janvier 2020 18:37
Salam


Cherche


Bretagne Tourisme
Citation
Fon19 a écrit:
Salam ale3koum

J'espère que vous allez bien smiling smiley

J'aimerai voyager dans cette deuxième partie de l'année (Février - Fin Avril) pendant 2 à 4 jours, mais je ne sais pas ou aller. J'aimerai donc que vous me conseilliez des destinations de grande préférence en France (mais j'accepte les pays a coté comme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne...). Quelles belles villes me conseilleriez vous ? La où il y a des choses a faire.

Et aussi si vous avez des conseil sur le transport et hôtels etc sans trop dépenser d'argent

Merci de votre aide !

Bonne soirée smiling smiley
L
21 janvier 2020 18:46
Londres, Bruges, Amsterdam, Paris
Citation
Fon19 a écrit:
Salam ale3koum

J'espère que vous allez bien smiling smiley

J'aimerai voyager dans cette deuxième partie de l'année (Février - Fin Avril) pendant 2 à 4 jours, mais je ne sais pas ou aller. J'aimerai donc que vous me conseilliez des destinations de grande préférence en France (mais j'accepte les pays a coté comme l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne...). Quelles belles villes me conseilleriez vous ? La où il y a des choses a faire.

Et aussi si vous avez des conseil sur le transport et hôtels etc sans trop dépenser d'argent

Merci de votre aide !

Bonne soirée smiling smiley
22 janvier 2020 22:17
Merciii a tous pour vos réponses smiling smiley



Pour la personne que jai mentionnée la Bretagne et la Normandie minterrersserai mais connaissez vous des endroits spécifiques que je pourrais voir ? J'y suis déjà allée dans ces deux régions et c'est vrai que ca ma bcp plu mais je ne sais plus c'était ou..
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
pourquoi pas la Bretagne
il y a des paysages magnifiques ici
et franchement ce n'est pas cherthumbs up
L
22 janvier 2020 22:53
Rouen c'est la capitale de la Normandie, petite ville charmante, riche en histoire, Guy de Maupassant y a vécu, il disait que c'était la ville aux cent clochers, mais en fait c'est faux, mais c'est vrai pour la cathédrale fait partie des plus belles de france, c'est aussi la ville où jeanne d'arc a été brûlée vive sur la place du vieux marché, il n'y a, malheureusement, pas de resto, étoilé halal, en même temps, en france, il est difficile d'en trouver, tu pourras admirer le pont flaubert, c'est un chef d'oeuvre, avec son tablier qui monte à 55 mètres et pour chaque montée, ça coûte 15 000 euros, uniquement pour faire passer un voilier de temps en temps... et si tu veux admirer la ville depuis la corniche, c'est l'endroit des amoureux, il est préférable d'y aller à la tombée de la nuit, c'est plus joli ...et si tu passes fin juillet, tu pourras goûter mes figues fraîches ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Fon19 a écrit:
Merciii a tous pour vos réponses smiling smiley



Pour la personne que jai mentionnée la Bretagne et la Normandie minterrersserai mais connaissez vous des endroits spécifiques que je pourrais voir ? J'y suis déjà allée dans ces deux régions et c'est vrai que ca ma bcp plu mais je ne sais plus c'était ou..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook