Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager en étant enceinte de 5mois
K
21 janvier 2019 19:07
Bonsoir la team,

Comme le titre l'indique, ma femme et moi on souhaite aller en grece pour 3 jours, et on voulais savoir esque l'avion a des effets négatives contre la grossesse ou c'est trankil ? le vol va duré à peu près 3h, merci pour vos conseils et vos réponses d'avances !

Le médecin a dit que ça passe mais on voudrait bien avoir des gens qui ont déjà fait ça

Merci et bonne soirée, baraka Allahu fikoum
21 janvier 2019 19:09
Salam,

Je connais des femmes qui ont pris l’avion à 7et 8 mois : aucun soucis .
m
21 janvier 2019 19:24
Salem
J'ai déjà prit l'avion à mon 5 ème et demi de grossesse. Mon médecin m'a prescrit des bas de contention. Ce sont des collant médicale. Votre femme doit se rentre à la pharmacie le matin pour prendre les mensurations. Il est fortement conseillé de les portés pour la circulation.
22 janvier 2019 08:15
Salam
Jai deja pris l'avion entre le 4eme et le 5eme mois de grossesse
Et poyr plus de 3h
Si la genyco ne detecte rien dhinabituel vous pouvez voyager tranquillement thumbs up
22 janvier 2019 09:03
Bonjour,

Aucun souci même pour une duré plus longue .
Quelques précautions:

Prendre un certificat de grossesse traduit en anglais (regarde sur net ) avec le nombre de semaines (selon les compagnies tu peux avoir un refus d'embarquer à partir d'un seuil)
Bas de contention
Prévenir la gyneco (pour info)
Petite info: demander à passer en file prioritaire et un petit sourire à l'enregistrement pour avoir sièges à l'avant...

Have a nice trip
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook