Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager entre copines
l
30 octobre 2011 11:23
Salam

Ya t'il des filles qui partent en voyage entre copines et qui vit chez leurs parents?
l
30 octobre 2011 22:47
Salam je l'est deja fait
c a double tranchant parfois en vacance tu decouvre vraiment t'est copines et tu te dit bordel qu'est ce que j ai fait pour fréquenter des nanas pareille.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 novembre 2011 12:28
Salam je l'ai fait et ça c très bien passé!!! On a passé une très bonne semaine, on cété mm fait qques weekend et nickel au contraire je te conseille ++++++ de le faire. Après tu es sencé connaitre tes amies, et leur caractère et je te rassure en vacances il y a rien d'autre qui changent
l
1 novembre 2011 23:27
J'ai pas de bonne copine avec qui partir elles sont toutes bizarrr
b
2 novembre 2011 12:08
Ben attend de te marier si tu ne l'ai pas déjà et par avec lui!!!
t
8 novembre 2011 20:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je l'est deja fait
c a double tranchant parfois en vacance tu decouvre vraiment t'est copines et tu te dit bordel qu'est ce que j ai fait pour fréquenter des nanas pareille.

Salam,

oui et non !

j'ai déjà été en voyage avec plusieurs filles grinning smiley je le ferais plus !

sinon avec ma meilleure amie, mais bon c'est comme ma soeur donc aucun soucis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 20:23 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook