Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyageons avec les mots
13 décembre 2011 18:20
salam les yabies

alors le jeu consiste a trouver un mot et essayer de le traduire en plusieurs langues !!
Des lors que le mot n'est plus trouvé dans une certaine langue et bien on en propose un autre
merci de rappeler la langue du mot afin d'eviter les doublons

gülümseyen (turc)

souriante

a vous !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 18:33
Pas compris dsl ! perplexe


T'chou !!
13 décembre 2011 19:15
salam

le mot souriante tu le traduis dans une autre langue tete de chou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 19:49
Ok..

Souriante = Sorridi ( italien )

Trouver la traduction de ce mot en français : Satla ( arabe ) grinning smiley


T'chou !!
f
13 décembre 2011 20:42
Salam,

Satla = idiote, niaise ... Et traduction littérale, je dirai la femelle du seau ptdr

Wa Soltana, ihdik Allah, wa tu n'as même pas clos tes autres posts que tu en ouvres un autre !!!!
wach brayti thamkini ???? La tourmente va se retourner contre toi, 3andak tu ne me connais pas,
quand je suis en manque de ma dose !!!! crying(
Je vais vraiment finir par ouvrir un post perplexe

Lol, allez, sois gentille a zine, pense à moi et tes fidèles lectrices ...grinning smiley
13 décembre 2011 21:24
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

Satla = idiote, niaise ... Et traduction littérale, je dirai la femelle du seau ptdr

Wa Soltana, ihdik Allah, wa tu n'as même pas clos tes autres posts que tu en ouvres un autre !!!!
wach brayti thamkini ???? La tourmente va se retourner contre toi, 3andak tu ne me connais pas,
quand je suis en manque de ma dose !!!! crying(
Je vais vraiment finir par ouvrir un post perplexe

Lol, allez, sois gentille a zine, pense à moi et tes fidèles lectrices ...grinning smiley

salam

nari a khti wouliti tkhawfini quand je vois "dernier message fleurette 2011" je sais toujours que tu vas me lyncher

bah ma hbiba je t'ai mis un gros bout la

sobri tal radwa daba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
13 décembre 2011 21:30
A ce point !!!!!eye popping smiley

Lol, tu m'as bien fait rire ... Mais 3andak, on ne sait jamais ptdr
Jusque là je patiente, donc ma 3andak lach tkhafi,
il faudra commencer à vraiment t'inquiéter, le jour où j'en viendrai à poster grinning smiley
yawning smiley
13 décembre 2011 21:35
Citation
fleurette2011 a écrit:
A ce point !!!!!eye popping smiley

Lol, tu m'as bien fait rire ... Mais 3andak, on ne sait jamais ptdr
Jusque là je patiente, donc ma 3andak lach tkhafi,
il faudra commencer à vraiment t'inquiéter, le jour où j'en viendrai à poster grinning smiley
yawning smiley

mdrrrr fofolle ca me touche en vrai que tu suis assidument 'lamour dans la tourmente" car il est vrai je le reconnais je l'ai laissé en suspens quelques temps mais la je poste chaque jour

boussa ma fleurette t'inquiete hbiba tu auras la suite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 22:49
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

Satla = idiote, niaise ... Et traduction littérale, je dirai la femelle du seau ptdr

Wa Soltana, ihdik Allah, wa tu n'as même pas clos tes autres posts que tu en ouvres un autre !!!!
wach brayti thamkini ???? La tourmente va se retourner contre toi, 3andak tu ne me connais pas,
quand je suis en manque de ma dose !!!! crying(
Je vais vraiment finir par ouvrir un post perplexe

Lol, allez, sois gentille a zine, pense à moi et tes fidèles lectrices ...grinning smiley


Non grinning smiley

C'est casserole en français !


T'chou !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook