Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage & stress
25 juillet 2012 14:40
salam 3alaykom,

Je rentre bientôt au Maroc en avion Inchallah, c'est la première fois que je suis stressée (organisation, billet, train, navettes....).
D’habitude je suis calme JE ne comprend pas pourquoi je suis stressée pour ce voyage spécialement, surtout que il y a aucun évènement spéciale! Sauf de passer le ramadan la famille hamdolilah.

êtes vs dans même cas?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
i
25 juillet 2012 14:46
C'est normal puisque c'est la première fois, il faut faire le dou3a du voyageur. et inchallah ça se passera bien. On a tous plus au moins du stress quand on voyage.
S
25 juillet 2012 14:48
Ça y'es tu as enfin trouvé un départ smiling smiley tu pars quand? Tu habites sur paris ? C'est normal que tu stress, tu pars bientôt et vu tes post, tout n'est pas encore bien organisé je crois non
25 juillet 2012 14:56
Citation
iliasoujdi a écrit:
C'est normal puisque c'est la première fois, il faut faire le dou3a du voyageur. et inchallah ça se passera bien. On a tous plus au moins du stress quand on voyage.

Non Akhi, j 'ai déjà voyager, et d’habitude calme et No stress.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
25 juillet 2012 15:04
Citation
Salem2357 a écrit:
Ça y'es tu as enfin trouvé un départ smiling smiley tu pars quand? Tu habites sur paris ? C'est normal que tu stress, tu pars bientôt et vu tes post, tout n'est pas encore bien organisé je crois non

Oui Hamdolilah, enfin j ai trouvée un billet smiling smiley
ta dernière phrase pe etre est vrai! d'ahb c la famille qui me depose à l'airport, c la famille qui me cherche! cette année je dois cherche les horaires, rer, les navettes, pour ne pas rater le départ!
Mais à part ça c comme je rentre pour la 1er fois au Maroc, j ai hâte de rentrée & ça me stress
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
27 juillet 2012 11:07
Ca nous fait tous ca, moi tjrs stressée en aller comme au retour, si je perd l'appétit a chaque fois, je dors pas la veille etc etc sad smiley rentrer à mon pays me met dans tous mes états grinning smiley
31 juillet 2012 11:38
Citation
missfriendly a écrit:
Ca nous fait tous ca, moi tjrs stressée en aller comme au retour, si je perd l'appétit a chaque fois, je dors pas la veille etc etc sad smiley rentrer à mon pays me met dans tous mes états grinning smiley

grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook