Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage solo
25 décembre 2018 18:44
Salam


J étais partante pour me Faire un voyage cette année en solo le premier ... .la.destination je ne sais pas encore ..mais depuis que j ai vu ce qui était arrivé a deux scandinaves au Maroc ca m'a vraiment refroidi ... pas envie de finir en brochette moi aussi ....


Qu' est ce que vous en pensez?
R
25 décembre 2018 18:46
Salam

Que ça m'empecherait pas de voyager ....

Bon j'irai pas en zone de guerre qd même mais là non
L
25 décembre 2018 18:48
Salam

On m a parlé de copines de voyages.
Les voyages sont organisés et sécurisés.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam


J étais partante pour me Faire un voyage cette année en solo le premier ... .la.destination je ne sais pas encore ..mais depuis que j ai vu ce qui était arrivé a deux scandinaves au Maroc ca m'a vraiment refroidi ... pas envie de finir en brochette moi aussi ....


Qu' est ce que vous en pensez?
Y
25 décembre 2018 18:49
Ben tu voyage pas comme sa tu reste entière lol
25 décembre 2018 18:50
Salam

Ecoutes si on vit selon ce qui se passe dans le monde on ne sort même plus de chez nous, moi je te le dis ..

Suffit de choisir une destination tranquille et de ne pas prendre trop de risques en voulant s'aventurer surtout quand on ne connait pas bien le pays.

Prendre certaines précautions et se dire qu'on est entre les mains de Dieu.
z
25 décembre 2018 18:51
Je dirai quec’est Dommage certes c’est horrible ce qu’elles ont vécu
Mais toi c’est toi je trouves regrettable d’arreter T’es projets essaie de partir en circuit ou avec un groupe
Ça se fait de plus en plus
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam


J étais partante pour me Faire un voyage cette année en solo le premier ... .la.destination je ne sais pas encore ..mais depuis que j ai vu ce qui était arrivé a deux scandinaves au Maroc ca m'a vraiment refroidi ... pas envie de finir en brochette moi aussi ....


Qu' est ce que vous en pensez?
25 décembre 2018 18:54
Si tu vas en Suisse, je ne vois pas le problème.. smoking smiley

Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam


J étais partante pour me Faire un voyage cette année en solo le premier ... .la.destination je ne sais pas encore ..mais depuis que j ai vu ce qui était arrivé a deux scandinaves au Maroc ca m'a vraiment refroidi ... pas envie de finir en brochette moi aussi ....


Qu' est ce que vous en pensez?
O
25 décembre 2018 18:59
Jpeux taccompagner si tu veux.
Tu mpayes le voyage ptdr
25 décembre 2018 19:00
Justement suis passée hier à côté de l'agence Carref... mon regard a été attiré par une offre de 8 jours à moins de 500 € départ de Venise, croisière sur plusieurs pays dont la Grèce. C'est extrêmement rentable car c'est compliqué de visiter ces pays normalement. Paris - Venise c'est quelques euros en promo en train...

Si j'avais une situation à peu près claire, avec un job au moins au smic, je partirai chaque quelques mois.

Ce qui ont fait les deux filles se sont aventurées dans un pays dangereux sur des sentiers non battus...
K
25 décembre 2018 19:05
Message trop court



[youtu.be]


grinning smiley
25 décembre 2018 19:06
Oui j ai vu sur la photo l endroit où elles ont campé c est vraiment de la folie un coin perdu isole dans la montagne .je suis marocaine et le bled quand j y vais me fais flipper tu entends des faits divers flippants..sortir le soir même a 19h ca me fait flipper.. bon je sais je suis une peureuse...
25 décembre 2018 19:09
Pour moi c'est une arnaque pas possible ce truc là. Les prix sont au moins 3 fois que la normale.

Enfin, je ne vois aucune raison à jeter l'argent comme ça, si avec le prix d'un chez eux on peut faire 3 voyages organisés dans une agence lambda.
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

On m a parlé de copines de voyages.
Les voyages sont organisés et sécurisés.
n
25 décembre 2018 19:15
voyage en france c'est le plus beau pays y'a tout ce qu'il faut hamdullah
25 décembre 2018 19:17
Partout c'est un peu dangereux la nuit et il y a des histoires. M^me dans le quartier où suis actuellement.

Aller en tente, tout le monde sait qu'il faut aller dans des endroits très peuplés. Genre à la mer en plein saison.

Si j'ai l'occasion d'aller un jour au Maroc, je me ferai un trajet de grandes villes, accessibles en train et je vais m'arranger pour arriver aux hébergements avant la nuit.

Je ne vois aucune raison pour visiter je ne sais pas quel endroit reculé.

Si je vois 2 - 3 grandes villes et monuments suis contente.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Oui j ai vu sur la photo l endroit où elles ont campé c est vraiment de la folie un coin perdu isole dans la montagne .je suis marocaine et le bled quand j y vais me fais flipper tu entends des faits divers flippants..sortir le soir même a 19h ca me fait flipper.. bon je sais je suis une peureuse...
P
25 décembre 2018 19:36
C’est exactement ce que j’allais dire thumbs up
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

On m a parlé de copines de voyages.
Les voyages sont organisés et sécurisés.
E
25 décembre 2018 19:50
Perso tant que je dors dans un hotel et que c est sécurisé je ne voit pas le problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook