Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage : rompre le jeûne à l'heure française ou marocaine?!!!
p
18 août 2009 20:50
Bonsoir à toutes et à tous...

Je compte partir au Maroc le premier jour du ramadan Inchallah, et je ne sais pas s'il faut rompre le jeûne suivant Maghreb en France ou du Maroc?!!!!moody smiley

Merci de vos réponses.


PS : je n'ai aucune mosquée près de chez moi et celle de Paris me répond et me mets direct en attente sans connaître l'objet de mon appel Heu .

Bonne soirée.smiling smiley
18 août 2009 20:53
Salam,

Tu y vas comment?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
18 août 2009 21:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu y vas comment?

Wa alaykom salam,

J'y vais par avion, on y sera vers 14H30 ou 15H labas...
h
18 août 2009 21:16
si tu jeune, .. (parce que tu peux manger) tu rompe le jeune a l'heure marocaine, ...

et je pense que on ce moment y pas une grande différence entre les deux appels a la priere.
assalam o alykoum
18 août 2009 21:21
Salam,

Bon habib t'a répondu.

Tu dois rompre le jeune à l'heure du ays où tu te trouves donc au maroc.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
18 août 2009 21:30
Oui je compte bien jeûner Inchallah.

Merci pour les réponses, mais avec le décalage horaire ca fera une très courte journée et je ne sais pas si c'est licite...
18 août 2009 21:36
ca le sera vu que tu dois commencer et rompre en fonction du pays où tu es.

Tu vas salé maghrib au maroc donc tu manges à cette-ci
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
18 août 2009 22:13
à l'heure du pays d'accueil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook