Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de reves
s
7 août 2008 09:57
salamalikoum! smiling smiley

c est quoi pour vous un voyage de reves decrivez nous un peu ce que vous attendriez pour que tout soit parfait!

a vous les yabis!

smiling smiley
7 août 2008 11:55
mon voyage de rêve c avec ma fille et mon mari

Allez decouvrir la cordillères des Andes (La traversée complète de l'Altiplano depuis Cuzco jusqu'au lac sacré de Titicaca)

ah allah hla helm
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 août 2008 12:07
Moi ça serai a larb3ate lghayss avec ma dulciné 3ati9a In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
7 août 2008 14:45
moi wolah ca ne serait pas dur je n ai jamais voyagé

je vous pose la question mais je sais meme pas pour moi ce qui serait pour moi un voyage de reve... j y reflechis et je vous le dis aussi quand j ai trouvé

winking smiley
7 août 2008 16:26
Citation
muslimachelha a écrit:
moi wolah ca ne serait pas dur je n ai jamais voyagé

je vous pose la question mais je sais meme pas pour moi ce qui serait pour moi un voyage de reve... j y reflechis et je vous le dis aussi quand j ai trouvé

winking smiley

tu as deja ete au maroc quand même ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 août 2008 17:38
la malaisie, le mexique et l'italie c mon réves
l'italie a 2 c trop romantique surtout si il me sort un ti amo bella ragatzsa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
7 août 2008 17:52
Indonésie/Malaisie/ThaïlandeIn love
z
7 août 2008 17:57
Salam

J'ai fait ces 3 pays, je dis Manechallah surtout la Malaisie si tu as l'occasion n'hésite pas !thumbs up

Moi je voudrai faire les fidji ou un trek en pleine savane africaine ça serait mon kiff




Citation
karimero a écrit:
Indonésie/Malaisie/ThaïlandeIn love
a
7 août 2008 18:58
Citation
soltana47 a écrit:
mon voyage de rêve c avec ma fille et mon mari

Allez decouvrir la cordillères des Andes (La traversée complète de l'Altiplano depuis Cuzco jusqu'au lac sacré de Titicaca)

ah allah hla helm


salam

c Pekin express qui t'en à donner envie ? smiling smiley
8 août 2008 08:05
Citation
asma06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mon voyage de rêve c avec ma fille et mon mari

Allez decouvrir la cordillères des Andes (La traversée complète de l'Altiplano depuis Cuzco jusqu'au lac sacré de Titicaca)

ah allah hla helm


salam

c Pekin express qui t'en à donner envie ? smiling smiley

pourquoi pekin ?

la cordillère des Andes c'est en amerique du sud hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 août 2008 10:24
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi wolah ca ne serait pas dur je n ai jamais voyagé

je vous pose la question mais je sais meme pas pour moi ce qui serait pour moi un voyage de reve... j y reflechis et je vous le dis aussi quand j ai trouvé

winking smiley

tu as deja ete au maroc quand même ?

oui mais chez moi au maroc j ai pas visité

je conais un peu agadir tiznit puis mon bled

c tout

quand ds un entretien d embauche on me parlait des villes imperiales des cicruits ( lol eh ouais ya d DRH qui se lachent pdt les entretiens )

ben ils me regardent ac des yeux rons car je ne connais que de nom...

sad smiley
t
8 août 2008 10:42
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi wolah ca ne serait pas dur je n ai jamais voyagé

je vous pose la question mais je sais meme pas pour moi ce qui serait pour moi un voyage de reve... j y reflechis et je vous le dis aussi quand j ai trouvé

winking smiley

tu as deja ete au maroc quand même ?

oui mais chez moi au maroc j ai pas visité

je conais un peu agadir tiznit puis mon bled

c tout

quand ds un entretien d embauche on me parlait des villes imperiales des cicruits ( lol eh ouais ya d DRH qui se lachent pdt les entretiens )

ben ils me regardent ac des yeux rons car je ne connais que de nom...

sad smiley

winking smiley ben voila commence par le Maroc, il y a tant de choses variées à voir.
On a la chance d'avoir un beau pays alors pourquoi s'en priver.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
8 août 2008 10:42
oui éffectivement ya bcp de RGRH qui quand il save que t origines sont marocaine, ils se lache.
ta l'impréssion que eux connaisse le maroc mieux que toi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 août 2008 11:20
Citation
lamyaâ a écrit:
oui éffectivement ya bcp de RGRH qui quand il save que t origines sont marocaine, ils se lache.
ta l'impréssion que eux connaisse le maroc mieux que toi.

ca m'est arrivé aussi, je travaille en ce moment dans une boite (industrie chimique) et je parlais avec un ingenieur (deja que quand il parle molecules je comprend rien) il me parlait d'unt "TRECK" qu'il avait fait au maroc dans le sud du maroc moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 août 2008 11:20
pour moi ce n etait pas qu une impression lamyaa

lol

pour tilaoutipala, en fait je ne compte pas pour l instant entreprendre de voyage ms je posais la question par curiosité smiling smiley

c sur ke j ai tres envie de visiter le maroc first!!!

tongue sticking out smiley
l
8 août 2008 22:19
Salam smiling smiley

Pour moi c'est le tour du monde
l
9 août 2008 01:15
Mon reve..les maldives
m
9 août 2008 11:14
Moi je suis fana des pays nordiques (mentalité, façon de vivre, éducation, bref tout) et je rêverais d'un voyage chez l'habitant en Laponie.

Il est pas si inaccessible mon voyage...confused smiley
a
9 août 2008 17:25
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mon voyage de rêve c avec ma fille et mon mari

Allez decouvrir la cordillères des Andes (La traversée complète de l'Altiplano depuis Cuzco jusqu'au lac sacré de Titicaca)

ah allah hla helm


salam

c Pekin express qui t'en à donner envie ? smiling smiley

pourquoi pekin ?

la cordillère des Andes c'est en amerique du sud hbiba

slam

laisse tombé smiling smileyct en ref à une emission de tv
s
10 août 2008 09:23
salam

je ne suis pas compliquée, il faut qui est du sable fin et la mer smiling smiley, îles maldives, république

dominicaine In love ... ou sinon une croisière en turquie, grèce Danse thumbs up

pays nordique, safari No no ce n'est pas pr moi, trop frileuse et les zanimo's, c'est pas trop mon

truc Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook