Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage pour le bled
L
18 juillet 2006 16:30
Qui part au bled en voiture sans la clim? Qui a déja fait le voyage sans la clim ?
Commentaires ?!!...
r
18 juillet 2006 16:42
je l'ai fait une fois, c'est pas top surtaut en laissant les fenetres ouverte avec le vent chaud et le bruit de la route, il y a pas mieux que la clim
j
18 juillet 2006 16:43
C chaud...
b
18 juillet 2006 16:46
J'ai fais les voyages sans clim depuis ma tendre enfance. A l'époque la clim n'éxistait meme pas, maintenant c'est devenue classique.

Les voyages à l'ancienne c'était sas clim et avec la mere qui preparait l'guaméla et le pere qui se perdait toujours à Madrid vu qu'à l'époque, la traversée de Madrir était obligatoire contrairement à aujourd'hui où il ont fait une sorte de peripherique.
18 juillet 2006 16:54
Salam,

Moi je n'ai pas de clim dans ma voiture, la technique : sbirr... smoking smiley

Il est rare que j'ouvre les fenêtres, sauf quand je suis en 3eme, la fenêtre évite que mes avant-bras brûle au soleil.

Mes parents ont la clim dans leurs peugeot, mais l'utilise rarement, surtout pas dans les routes cabossées, le compresseur prendrait un mauvais coup en marche d'après eux (moody smiley)

Je ne sais pas pourquoi on fait cette fixation sur la clim, moi je regarde le moteur et la sécurité avant de partir...

Bonne vacances climatisées !

(tm)
n
nah
18 juillet 2006 17:01
Citation
jamal.b a écrit:
C chaud...

c chaud sa brulegrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
j
18 juillet 2006 17:07
Citation
nah a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
C chaud...

c chaud sa brulegrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

préparer les déo !
n
nah
18 juillet 2006 17:09
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
C chaud...

c chaud sa brulegrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

préparer les déo !

non hamdouallah nous on na la clim ds la voiture grinning smiley(806)8 place et ke 2 personne a l'arriere tongue sticking out smileyc trop bien winking smiley
18 juillet 2006 17:33
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Qui part au bled en voiture sans la clim? Qui a déja fait le voyage sans la clim ?
Commentaires ?!!...
Je l'ai déja fais , mais étant donnée que je pars vers 19h il fais moins chaud , pour étre à 5/6 du matin au port , puis je souffre entre 11h à Tanger jusqu'a 14h Meknés arrivéé à la maison...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 juillet 2006 17:37
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Qui part au bled en voiture sans la clim? Qui a déja fait le voyage sans la clim ?
Commentaires ?!!...

pas de clim dans le C25eye rolling smileyeye rolling smiley

Mais 12 h de route c'est pas la mort,
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook