Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noces : malaisie ?!
W
3 décembre 2013 14:49
Salam Alaykum :-)


Je me suis mariée en mai 2013, et avec mon mari on a toujours voulu aller en Malaisie. Du coup on a décidé de prévoir notre voyage de noces en mars pour 2 semaines en Malaisie inshaALLAH.

La décision étant prise, il s’agit maintenant d'organiser le voyage. C'est là que j'ai besoin de vos avis.
On fait nos recherches sur le net et on a prit le routard. Mais on veut des conseils sur des itinéraires , activités , hébergement pour muslim. Je m'explique nous contrairement à ce que conseille le Routard, on veut aller dans les régions musulmanes, voir les mosquées et être hébergé qq nuits dans une famille malaisienne si possible (en plus de tous le reste évidemment).

Avez-vous des idées , des liens à nous proposer?

Merci d'avance!
3 décembre 2013 15:24
Salam

Très belle destination, moi j'ai été seulement à Kuala Lumpur visiter $
je te conseille dy aller à Langkawi, j'ai eu de très bons échos ... tu peux prendre un vol interne, de kuala lumpur à Langkawi

bonne recherche et surtout bon voyage
5 décembre 2013 15:33
Salam alaykoum,

Pour un voyage dans un pays musulman la Malaisie est un très beau pays
KL rien que l'aéroport c'est une ville et TRES PROPRE (CDG devant Heuuu...) et la ville est GENIALE (petronas tower, jardins, allez faire
salat dans national mosquee masha allah, ect...)

Ensuite faites un tour du pays (langkawi, melacca...), faites vous une ile pour voir, vous verrai le mélange entre islam, modernité, gentillesse et friendly people.

La Malaisie un pays comme on aimerai que nos chers compatriote adopte comme exemple (au lieu des UE/USA...)
Enfin have a good trip and fais attention au décalage horaire pour la résa des vols (+7h)

N'hésites pas
Ma'salama
9 décembre 2013 14:57
T'es en voyage de noces et tu voudrais crécher chez l'habitant Oups A wili !?!

Utilise le moteur de recherches : j'ai déjà parlé de mon voyage d'un mois en Malaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook