Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces
s
24 février 2010 17:48
ou le mexique??? C'est pas tres cher§§
s
24 février 2010 17:51
Je trouve souvent font de trés grandes réceptions et ne font pas de voyage de noce alors que c'est important pour le couple, donc mettre 4000€ pour l'île maurice non je ne trouves pas cher c'est le cadeau de mariage généralement et au moins les mariés ont le temps de se reposer aprés le mariage. Mais bien sûr c'est selon le budget.
m
24 février 2010 18:02
je te conseille malaisie, mexique, bali, j'ai vu que sur promovacance il y a desfois une option voyage de noce avec lit king size, corbeil de fruit diné romantique ou soin des fois sa coute pas plus chèr faut ètre marié depuis moins de 3 mois voila si sa peu t intéressé nous on à pas encor choisi mais sa se joue sur les 3 pays que je t proposé voila a+
s
25 février 2010 10:03
merci les filles, je suis allée sur promovacances et les prix pour l'ile maurice était abordable pour 2 semaines dans hotel 3 étoiles, j'aimerais bien un 5 étoiles mais bon, le budget va être serré après le mariage, inch'allah on pourra partir dans un endroit sympa; J'ai aussi vu que la thailande était abordable.... vous avez des avis?? merci encore
k
25 février 2010 10:38
vous partez tout de suite après le mariage, les filles, ou alors vous avez un délai dattente entre votre mariage et le voyage de noces ?
s
25 février 2010 13:06
Moi je pars 3 jours après. Sur les conseils de ma maman. C'est préférable d'attendre quelque jours après la nuit de noce.
h
25 février 2010 13:44
Nous on a fait 1semaine Seychelles,1semaine ile maurice pour 6000e pour 2 dans les hôtels 4 et 5étoiles,vol direct..

Un conseil:adressez vous directement au T.O car promovac,nouvelle frontière lastminute,carrefour,fram nous propsaient les même services pour 10 000e,vol avec escals en plus,ils prennent leurs coms..

Faites des devis,ca n'engage à rien.
S
25 février 2010 15:14
nous en part 2 jours après le mariage insha'Allah Cool
par contre nous hamdoulilah on a pas pris de crédit pour faire notre mariage qui est vraiment un grand mariage, et c'est tans mieux.
Mais après le mariage jai pas envie de encore ruiner mon homme à payer un voyage d'un coup à 6000euros c'est abusé!!! eye popping smiley

Donc on se fais la Rép dom, c'est déjà un peu plus de 2500euros, et on attends la fin de l'année pour se faire la thailande insha'Allah et l'année prochaine les maldives (mon rêve !!! hihi)

Bien organisé thumbs up
s
25 février 2010 15:26
Nous on part en Polynésie, on en a pour 10000euros en petit déjeuner. C'est cher mais je sais que je ne ferais pas après cette destination sachant que l'on a envie d'avoir un enfant tout de suite et je ne penses pas sur cela doit possible a faire après. C vrai que c cher d'autant plus que c après le mariage erca fait beaucoup d'argent a sortir mais bon!!! C'est rêve de nager avec les dauphins donc on se fait plaisir. Pour 2500 tu aurais pu partir a Bali ou en Thaïlande c beaucoup plus sympa que le rep DOM. C un tourisme de masse et pas du tout romantique. J'y suis allé il y a 3ans avec mes parents, c sympa mais pas pour un vdn. Les gens très gentils, la nourritures très bonne mais la plage moyen du cote de pinta cana. Par contre si tu parsa saint domingue c cote caraïbe la mer est mieux et plus belle.

Je suis d'accord sur le principe de ne pas faire de crédit pour se marier, il faut faire avec ses moyens!!
h
25 février 2010 15:59
6000e nous on a mis ca sur notre liste de mariage,ce qui fait qu'on avait plus beaucoup à sortir..Quand les gens nous demandaient ce qu'on voulait comme cadeau de mariage on disait qu'on partait en voyage de noce juste après et qu'on avait mis ca dans notre liste..


On a fait un mariage et un voyage de noce celon nos moyens..
h
25 février 2010 16:02
Mariage et vdn sans crédit...Les devis c'est juste pour voir qu'elle était la meilleur proposition,je suis contre les crédits à la consommation et encore moins payer plus cher alors que je peux trouver moins cher et mieux!

Faut savoir "fouiner"..
S
25 février 2010 16:04
Bah enfet nous on voulait tout de suite partir aux maldives, mais j'ai mis un frein on a les moyens hamdoulilah mais à mon avis je préfère pas dépenser d'un coup.

C'est vrai pour la Rép Dom??!! sad smiley
Sinon jai vu qu'il y'avait une nouvelle destinantion, isla margaritas, un truc comme sa tu connais?
s
25 février 2010 17:02
aaliya tu es passé par kel agence pour la rép dom????
nous on a eu un devis pour 3300 euros deux semaines à l'ile maurice avec promovacances;;;;; hotel 2 étoiles sad smiley
vous en pensez quoi??? trop cher?? pas assez beau pour moi mais bon, encore une fois selon nos moyens..
la thailande on va le faire plus tard pendant la saison chaude;;;
S
25 février 2010 17:08
Nous aussi c'est par promovacances

Mais l'ile maurice c'est comme les seychelles c'est assez cher, donc pour 2 semaines 3300euros pour 2 c'est cool je trouve, mais hôtels 2 étoiles bof je sais pas trop
Mais si l'ile maurice c'est beau tkt pas tu vas kiffer !!!thumbs up

On a pas encore pris les billets on est pas trop sur de la destination rép dom
s
25 février 2010 17:17
aaliya tu as utilisé kel agence pour ton voyage en rép dom??
j'ai eu un devis pour l'ile maurice avec promovacances à 3300 euros hotel 2 étoiles.... qu'en pensez vous? je continue à chercher... et les TO on fait comment pour les trouver sur le net? merci!!!
S
25 février 2010 17:25
jai regardé sur le net sur le site promovacances

3300euros pour l'ile maurice c'est dans les prix je t'assure t'as pas de quoi paniqué
mais si ton mariage n'est pas pour maintenant prends ton temps pour bien choisir
s
25 février 2010 17:44
Je ne suis pas d'accord avec vous. Si tu as un petit budget environ 3000 euros pour 2. Pars 10 jours mais dans un bon hôtel, un 2 étoiles a Maurice c'est de la M ce n'est pas les mêmes normes qu'en France.

En premier choix, je mettrai l'île Maurice, tu peux partir au minimum pour 1000 euros la semaine, je sais de quoi je parles j'en reviens j'étais au méridien et nous avons paye 1200 euros en demi pension et c un 5 étoiles!! L'île Maurice est une destination qui s'est démocratise, et c devenu peu cher par rapport a avant. Par contre si tu pars, choisis un hôtel du cote ouest de l'île car cote est malgré qu'il y est de super hôtel il y a beaucoup de vent.

Donc conseil prends au minimun un 4 étoiles quitte a raccourcir ton séjour.

- 2ème choix: les Maldives un peu plus cher, beaucoup plus romantique, tu peux trouver des bons prix de dernière minute, ne réserves pas trop tôt ton voyage. Le seul point négatif est qu'une partie de l'île a été abime par le tsunami mzis au moins tout est hallal.

- le Mexique : très bons prix, très sympa et plein de choses a découvrir.


3ème choix et dernier:
- la république dominicaine, tu peux tf feirf un super hôtel avec jaccuzi prive pour pas cher et la nourriture est excellente mzis c moins romantique sud les îles que je t'ai cite

Mais après ça dépend aussi des couples de leurs attentes, moi j'adore ld farniente donc la polynesif nous convient mais toi du voix voulais visite aller a l'encontre des locaux ect.. Il faut alors nd pas choisir d'ile.
h
25 février 2010 18:46
Citation
saboune75 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Si tu as un petit budget environ 3000 euros pour 2. Pars 10 jours mais dans un bon hôtel, un 2 étoiles a Maurice c'est de la M ce n'est pas les mêmes normes qu'en France.

En premier choix, je mettrai l'île Maurice, tu peux partir au minimum pour 1000 euros la semaine, je sais de quoi je parles j'en reviens j'étais au méridien et nous avons paye 1200 euros en demi pension et c un 5 étoiles!! L'île Maurice est une destination qui s'est démocratise, et c devenu peu cher par rapport a avant. Par contre si tu pars, choisis un hôtel du cote ouest de l'île car cote est malgré qu'il y est de super hôtel il y a beaucoup de vent.

Donc conseil prends au minimun un 4 étoiles quitte a raccourcir ton séjour.

- 2ème choix: les Maldives un peu plus cher, beaucoup plus romantique, tu peux trouver des bons prix de dernière minute, ne réserves pas trop tôt ton voyage. Le seul point négatif est qu'une partie de l'île a été abime par le tsunami mzis au moins tout est hallal.

- le Mexique : très bons prix, très sympa et plein de choses a découvrir.


3ème choix et dernier:
- la république dominicaine, tu peux tf feirf un super hôtel avec jaccuzi prive pour pas cher et la nourriture est excellente mzis c moins romantique sud les îles que je t'ai cite

Mais après ça dépend aussi des couples de leurs attentes, moi j'adore ld farniente donc la polynesif nous convient mais toi du voix voulais visite aller a l'encontre des locaux ect.. Il faut alors nd pas choisir d'ile.


J'étais au même hôtel que toi!!!!
s
25 février 2010 19:22
Il est super, j'ai adore. Moi j'étais avec mes parents et on a vraiment adore. Et les mauriciens sont très gentils!! Quand y es- tu allé , nous on est parti la dernière semaine de mai 2009.
m
25 février 2010 19:43
salem

moi je pars 3 semaines apres le mariage car avec les conseils des gens té naze au début je connais pas mal de gens qui sont partit immédiatement apres et du coup ils etaient tellement naze kil en ont pas profités;

moi je prend les seychelles car malheureusement pour les iles en mai ya pas trop le choix et je voulais pas attendre en septembre ou octobre
une copine est partit a lile maurice en mai elle a eu de la pluie donc non merci lol

ben jai voulu comparer les seychelles par 3 agences de voyages et comparer en le faisant le voyage a la carte (vol direct directement par la compagnie air seychelles, les hotels en les prenant en direct) et jai eu une surprise le prix etait quasi identique avec les agence de voyages (3600 € à 2)

comme quoi cest pas toutes les destinations qui sont les memes

Sinon pour SABOUNE75 jai mon collegue de boulot il est partit a tahiti 3 semaines en décembre jai plein de photos alors si tu as des questions jsui la (car lui a bien bouger sur place)


salem les futurs vacancieressssssssssssssssssss :-)


PS : aux seychelles tu peut te baigner et voir personnes ou qu'un couple sur la plage pendant toute une apres midi hihihihi cest mon collegue qui la fait contrairement a tahiti ou meme si cest magnifique cest moins désertique
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook