Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce en turquie
s
17 avril 2011 19:24
cc les belles 3rayssat ,voila j'aimerais savoir si ya des bons plans cad des boutiques ??ou koi acheter ??
a
17 avril 2011 19:42
Salam
tu parles des boutiques en turquie?
Je te conseille izmir, istanbul..
s
17 avril 2011 19:52
merci ahfiria ,ils ont des marques connu???
a
17 avril 2011 19:58
Tu veux acheter des vetements de marques etc ?
s
17 avril 2011 21:19
oui c ca
m
17 avril 2011 21:27
schahrazad

la turquie est une bonne destination tt simplement MAGNIFIQUE j etais a istanbul avec mon homme apres kon a fait lacte c vraiment wawIn love

tu peux acheter des vetements de marque il ya un grand centre commercial ki sappel sisli

tas aussi le grand bazar ya ttes sortes de boutiques tu peux aussi acheter kelk decors pour ta future appart

essaie de visiter la mosquee bleu et faire la traversee de bosphore

a ne pas manquer
bon voyage ma puce
s
17 avril 2011 21:38
merci hbiba ,oui j'ai pensé a ca acheter des trucs pr mon appart et puis me faire plaisir mé di moi est ce ke c cher ??? car tu sé apres le mariage on deviens pauvre lol
m
17 avril 2011 21:44
pour les vetements de marque les prix homa homa fin ma mchiti

pour les deco ca va c comme si tu achetes dakchi d sina3a taklidiya tu peux aussi acheter le linge de maison des nappes par ex dakchi ghzal
s
17 avril 2011 21:50
merci hbiba yawning smiley t'es un ange
m
17 avril 2011 21:58
de rien ma belle
yawning smiley
s
17 avril 2011 22:39
tiens chahraze :
[www.yabiladi.com]

Regarde mon dernier post : tu trouveras tout ce dont tu auras besoin.

Sinon, pour les marques ça reste cher à mon sens comparés à l'espagne ou oa france. Mais si tu trouves les soldes (janvier)c très bien.
Du grand bazar, et du souk egyptien, tu peux acheter de très jolies lanternes, abat jours.... et puis les nappes, couvres lits...

A ta disposition pour plus de renseignements
s
17 avril 2011 23:34
merci supernim t'es tjr la pr nous aider yawning smiley
nchaalah je compte aller en septembre donc apparement pas de solde angry smiley ,mé sinon c pas grave
donc les trucs de l'appart c moin cher hamdolah .
je vé lire ton poste et des ke j'ai des questions je te le demande .
merci encore une fois et nchaalah yferhek b un bébé .
s
18 avril 2011 00:06
men fomek lbab sma grinning smiley
s
18 avril 2011 12:15
Bonjour Shahrazad,

Jsuis partie l'année dernière en turquie, et franchement, j'ai adoré, le programme était trop sympa, on a fait Instambul, Izmir, Kushadasi et Bursa. J'ai adoré Instambul et Bursa. Pour le shopping, pas dchance pour Décembre, y a pas de soldes, mais t'as tellement de choix, c'est incroyable! Si tu arrives à faire un mall en une journée, c'est déjà pas mal, j'étais partie voir Olivium Outlet, il y a bcp de choix et y a surtout des marques turques, mais tissu nickel!!! dla qualité quoi! Sinon, si t'as assez de temps, tu pourras tjs faire Jawaher, c l'un parmi les plus grand mall et y a tout!

Visite aussi le grand bazar, y a plein de boutiques et pr la déco y a de tout.

Ptit truc absolument à visiter : le palais de Topkapi, mosquée bleue et la traversée sur le bosphore et Takssim (quartier wa3er).

Un tout ptit conseil, si c pr un voyage de noce, ne prend pas de voyage organisé, parce que le rythme du voyage ne va pas vous convenir. Prend plutôt une semaine libre avec hôtel et fais ton programme toi même. F mon voyage, on a eu un couple de nouveau mariés et ils ne se sont vraiment pas reposés les pauvres!!
a
18 avril 2011 12:36
Salam les filles !!
Merci bcppp pour les bons plans !!!
Hier j'ai décidé de faire une surprise à mon mari smiling smiley Il m'a plus que chouchouter dc à mon tour de le gâter !!
Je vais organiser notre voyage de noce en Turquie pour 15 jours..
Hier j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé des locations de villa ac piscine privée (mon rêve comme jpeu pas me mettre en maillot de bain à la plage !!!!!) vue panoramique sur la mer pour en moyenne 450euros la semaine !!!
J'ai l'intention de louer une semaine à Izmir et une semaine à Istanbul (on passera une journée à antalya qd on sera a Izmir)
J'ai vraiment haâte !! Je vais noter ts les bons plans !!!!
s
18 avril 2011 13:20
merci stressed je crois ke tu parles de septembre kan tu di y'a pas de solde c ca??moody smiley
sinon c une bonne idée de pas faire un voyage organisé je vé lui en parler ,encore une fois merci pr les bon plans je vé tout noter .
di moi les vetements de marques turque c moin cher??

ahfiriya,bonne idée aussi de louer une villa avec piscine ,je pensse ke je vé te piquer l'idée mdr
f
18 avril 2011 13:26
bonjour les filles

je suis tjrs dans la recherche d'une agence de voyage pour un voyage a la turquie en juillet j'ai applelé plusieurs agences mé j'ai pas trouver la date qui me convient je veux bien faire un voyage libre sans faire apppel a une agence mé je coné rien labas svp les filles aidez moi si vous avez de bons plans je ne sais pas koi faire

merciiii d'avance
s
18 avril 2011 14:43
un voyage libre est meilleur qu'un voyage organisé les filles, surtout si vous comptez visiter uniquement Istanbul, c une ville très bien organisée.
Pour l'hôtel, essayez de prendre un 4* au quartier Taksim, c le quertier moderne, où les boutiques ne ferment pas tôt.
Si vous prenez l'hôtel dans l'ancien quartier : Laleli, vous serez gâtés dans l'hôtel même : jacuzzi, piscine, salle de sport... chose difficile à trouver à Taksim
a
18 avril 2011 14:48
Merci ma Nacima !!
j'ai aussi lu tn autre post sur la turquie thumbs up
je vais faire une liste de ts les sites à visiter inchallah smiling smiley
s
18 avril 2011 15:43
Shahrazad,

La turquie est connue pour son industrie de coton, donc les vêtements en coton sont bien fait, jme rappelle d'une marque notamment Walkiki (rigole pa smiling smiley smiling smiley ), y avait plein de modèles originaux et une variété absolue de couleur, tu vas trouver le magasin partout! Pour le prix, c pas cher, comparativement aux marques connues ici (genre Zara, mango...), d'ailleurs tu vas les retrouver là bas mais le prix reste le même ici ou ailleurs!

Oops, jparlais effectivement pour Septembre!

Tu sais, cki m'avait impressionner chez eux, c'étais les robes de soirée, les modèles qu'il y a c'est dla folie (tu verras fl'avenue qui longe le grand bazar), j'avais eu le coup dcoeur pour une belle noire et jl'ai achté, finalement elle est pendue f mon armoire, j'ai jamais eu l'occasion dla mettre f bladna sa3ida sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook