Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce en turquie
m
18 avril 2011 15:57
stressed2011, tant fai po ; pour la robe noir viendra le jour où tu vas la mettre

pour moi les filles pour voyage de noce nous avons décidé de le passer au maroc on va faire le tour.

pour la turquie ca va faire l'objet d'un autre voyage a part lol
f
18 avril 2011 15:57
mercii les filles pour vos conseils mais le problème cé ke wach une fois arriver labas est ce ke cé facile de trouver douk les endroits touristiques et comment y aller par exemple la mosquée bleu traversée bosphore.......
pour celles qui l'ont déja visiter comment avez vous fait ?
f
18 avril 2011 16:00
aaaah j'ai oublié kels sont les hotels que vous avez deja visiter ?? dsl je pose bcp de questions Welcome
s
18 avril 2011 16:13
Pour info Flower, les turques ne parlent que TURC glugluglu, tu piges rien grinning smiley Y en a vraiment peu qui comprennent l'anglais !! donc bienvenue au language des sourds muets smiling smiley
A instambul, j'avais pris Darkhill, franchmen pas mal du tout, j'ai adoré! Le problème avec les hôtels en turquie, c'est qu'un 5 étoile ressemble à un 3 étoiles, les hôtels sont tellement exploités que le matériel est amorti au complet. Jvous raconte pas les filles, wa7ed 5 étoile f Bursa, li sme3 5 étoile, ygoul hna nbate grinning smiley Les draps recousus à la main pour couvrir une déchirure grinning smiley
Mouhim, Darkhill se trouve f Laleli, un quartier qui se trouve à proximité de tout et matériel new, pack'il vient d'ouvrir l'année dernière (li mchina fiha)! Sinon, tu peux toujours opter pour des hôtels en plein milieu de Taksim, comme ça t'auras tous les magasins et les bons restos à proximité!
s
18 avril 2011 16:14
sterssed hihi dahaktini wlah WALKIKI ca fé rire grinning smiley,sinon ma cherie ta raison ici on pe pas mettre ce genre de choz mé t'inkiet il va venir un jour ou tu vas la mettre nchaalah avce ton mari In love
missm c pas grave de passer le voyage de noce ici du moment ke t'es avec ton mari .
flower ,oui ta raison moi aussi j'aimerais pas passer mes premiers jours f un hotel 3adi
f
18 avril 2011 16:25
merci chahrazad et stresse ana ce ki me derange cé la langue bayach ghadi ntfahmo m3a douk nass looool
aaaah les filles j'ai trouver un hotel fih promotion a 500metres du grabd bazar wach had le grand bazar kayn f un emplacement zwin???
s
18 avril 2011 16:30
le grand bazar c pas loin du quartier Laleli
f
18 avril 2011 16:50
merci nacima est ce ke c'est un bon endroit wach 9rib lkoulchi??,
s
18 avril 2011 18:02
Oui Flower, c un quartier 9rib l koulchi mais pas de Takssim, c à proximité du grand bazar par contre ! Au fait, il faudra prévoir une grandeeeeeeee bourse pr les taxis, jte raconte pas temma les taxis, combien ils prennent!
f
18 avril 2011 18:55
merciii les filles vous etes adorables yawning smiley
s
18 avril 2011 21:34
merci les filles pr les infos
s
18 avril 2011 23:03
ne prend surtout pas de taxis ma chère! l'avantage si tu prends un hotel à taksim, c que les bus + metro te ramènent là où tu veux smiling smiley

je vous ai marqué les num de bus pour vous déplacer smiling smiley
s
18 avril 2011 23:56
merci nacouma ,ils parlent pas francais??sad smiley je ss pas bcp anglais
s
19 avril 2011 10:34
Bijour les filles,

Ils ne parlent ni français ni anglais (en tout cas, très peu utilisent cette langue smiling smiley), ils parlent TURC smiling smiley Mais en tant que marocains, on sait toujours comment s'en sortir smiling smiley

Il y a pas de métro mais un Tram à instambul, c bien ça nacima?
m
19 avril 2011 11:09
il y a les 2, tram et metro et metro tram aussi plus les bus.
effectivement il ne parle pas francais mais il parle anglais surtt les gents éduqués, les gents de l'hôtel, les gents qui travaillent dans le tourisme...
même avec le peu d'anglais que tu as shahrazed tu t'en sortiras inchaa lahe parce que parfois tu trouvera des gents qui parlent arabe, mais c'est très rare smiling smiley.
et comme elle a précisé stressed2011 on est marocain on sait tres bien comment s'en sortir smiling smiley
f
19 avril 2011 11:14
bonjour les filles svp donnez moi les noms des hotels ou vous avez sejournez a taksim.merciii
s
19 avril 2011 22:55
merci bcp stressed et monmona vous etes adorables donc je pe nselek rassi lol
n
20 avril 2011 11:57
bonjour les filles hata ana kanatssana ri chi promotion des voiage organisée bach namchi n7a9a9 le reve dyali lihowa nchof turki ila 3andkom ma3lomat la les frais dyal 2 persnnes fidoni
n
20 avril 2011 12:47
bonjour les filles hata ana bara namchi had sif mais mazal makaynach chi promotion likata3raf chi agence dayra une promotion tfidni
merci
s
9 juillet 2011 12:22
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook