Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce de rêve
y
11 mai 2011 12:11
jen parle a mon mari des kil rentre, ti va kan? en septembre il fera bo?
a
11 mai 2011 12:15
Franchement yasmina ca vaut trooop le coup !!!
En septembre il fait en moyenne 27 degré à Izmir (tkt jme ss renseignée sur tt) même en Octobre 25 degré en moyenne !!
Si on a le coup de coeur une fois sur place, inchallah on reviendra..
y
11 mai 2011 12:22
franchement Ahlam MERCI BOKOU pour ce bon plan, lile maurice on ira en fevrier ou mars ou apres looool


elle repon vite en generale cette Nicole??

en plus les commentaire, leurs apreciations, ke les gens on laisser sont tres positif, la piscine es priver ke pour nou, c tout simplement MANIFIK et surtout pas cher . merci encore hbiba, rebi i khelik et vous accorde tout le bonheur, je suis tres contente, lool sa vau grave la coup !
g
11 mai 2011 14:23
Heyy les filles que des belles destinations tbarkalah
moi je pourais pas faire de voyage a l'etranger apres le mariage pcq mon mari n'aura pas encore son visa donc on va passer deux semaine un peu partout au maronc inchalah on ira a tanger essaouira asila chefchaouan agadir..,
l
11 mai 2011 15:07
ghizou89, pour la turquie on a pas besoin de visa, donc si ça t'interesse tu peux y aller winking smiley
a
11 mai 2011 15:12
Citation
yasmina7595 a écrit:
franchement Ahlam MERCI BOKOU pour ce bon plan, lile maurice on ira en fevrier ou mars ou apres looool


elle repon vite en generale cette Nicole??

en plus les commentaire, leurs apreciations, ke les gens on laisser sont tres positif, la piscine es priver ke pour nou, c tout simplement MANIFIK et surtout pas cher . merci encore hbiba, rebi i khelik et vous accorde tout le bonheur, je suis tres contente, lool sa vau grave la coup !

Amiiiine ya rabbi !!!
De rien hbiba, c'est un plaisir !!! On est là pour s'entre aider n'est ce pas?
Des fois il n'y a pas besoin d'aller siii loiiiin pour passer un merveilleux moment..
C'est pas cher du tout et pr les billets d'avion comme jtai dis on part de frankfort en allemagne (on vivra à bxl dc c'est à coté et les billets graaaaaaaaave pas cher).. En mai inchalah on compte aller en malaisie (ft mettre un peu dargent de coté :p)
Sinon je trouve la villa romantique et bien située !! Les commentaires sont trèèès rassurant !!
On a eu une réponse très vite (jvais demander à mon mari car c'est lui qui à réservé)

J'ai un autre site troooooooooop bien !!!! Même mieux !!! Mon frère à réservé chez eux 4 ou 5 fois et AUCUN PROBLEME :

Il y a des offres TOUT COMPRIS et des offres tout compris SAUF LE VOL donc à vous de choisir !!!

[www.voyage-prive.com]

Il n'y a plus aucune excuse pour ne pas voyager !!!
g
11 mai 2011 15:53
Oui ma belle lairad le probleme c pa moi mais mon mari est au bled et on est encore avec les prpcedure pour qu'il ait son visa donc il a pas le droit de quitter le teritoire ss visa mais inchalah en 2011 pk pas la turquie ou la syrie en tt cas que se soit au maroc ou en inde inchalah on passera un super voyage de noce avec nos mari
g
11 mai 2011 15:55
Je voulais dire en 2012 lol pas evident de se conecter avec un telephone
n
23 mai 2011 03:33
que pensez vous les filles d'IBIZA ? mon cheri aimerais bien y aller et moi aussi ! soirees banchees,plage et piscine,,,
mais je n;ai pas encore des liens pour voir des offres pour ibiza depuis casablanca si vous pouvez m;aider sur ca svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook