Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce aux MALDIVES
k
2 mars 2012 11:02
Salam tout le monde,

Je souhaite passer une semaine aux maldives (voyage de noces) et je voudrais avoir votre avie sur cette destination et me dire svp combien celà va me couter (afin que je prépare mon budget)..et si je peux faire la réservation tout seul: billet, hotel...

Merci d'avance.
k
2 mars 2012 11:14
Je rêve de lui préparer cette surprise pour notre premier voyage!!!!.............
k
3 mars 2012 09:49
Je vois que personne ne veut répondre!!thumbs down
J'attends vos participations...
3 mars 2012 11:02
Salam

Il faut compter environ 4000 euros billet hôtel etccccc. Les Maldives tu sais c'est vraiment pour le repos parce que franchement y'a rien a voir à part de belles îles et faire de la plongée. Certes c'est paradisiaque y'a rien a dire, plage de sable fin etcccc

Tu peux réserver les billets toi même mais un conseil, prend ine formule tout inclus.

Voilà bon courage et mabrouk Allah i kemel bel kheir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
4 mars 2012 14:58
Salam aleikoum !

Penses à regarder sur Voyage privé c'est un site super ! je suis allé l'été dernier aux iles canaries en réservant sur ce site et bien je n'ai pas été déçue !

Bon courage thumbs up belle surprise en tout cas thumbs up
c
5 mars 2012 11:46
Les maldives c'est paradisiaque!! En plus il faut en profiter, soi-disant ces îles risques d'être submergées par le niveau d'eau qui monte progressivement (d'ici quelques dizaines d'années tout de même)

Pour ce qui est des vols pas chers et hotels, je conseille skyscanner.fr - on y trouve des billets aller/retour a partir de 640euros avec SriLankan Airlines. Apres cela epend bien evidemment de vos dates de voyages grinning smiley

En tout cas belle surprise et j'espere que vous serez pas déçu!!
C
5 mars 2012 13:47
Salam moi j'y suis aller en octobre et j'ai eu que du soleil.
Une pension complète suffira, le all inclusive ne vaut pas le coup, à moins que tu sois alcoolique.
J'en ai eu pour 3000€ excursion comprise pour deux personnes, avec la Qatar airlines!

Tout simplement paradisiaque.
H
5 avril 2012 18:14
il nya personne qui parle des affaires commerce rien que des voyages . c est simple tu reserve ton billet et tu parti voila c est pas compliqués.
s
18 avril 2012 10:35
Bonjour Karim

Je suis partie avec mon mari sur l'île de Biyadhoo pour 1250€/pers en pension complète et ce fut magnifique!
( paysages splendides, eaux translucides, sable blanc, snorkelling, visite de la mosquée de la famille royale, découverte du marché de Malé, BBQ sur l'île des pêcheurs, journée Crusoé, découverte artisanale d'un village maldivien typique...)

L'agence Crystal offre des tarifs très compétitifs.
Si vous avez le budget optez pour Paradise Island.
La meilleure période est Novembre Décembre
Budget couple : 3500€

Tu peux payer en Euros, dollars, ruffia et carte bancaire sur place

Excellent séjour
18 avril 2012 23:10
Salam

Nous sommes partis mon mari et moi en voyage de noces aux maldives l an dernier période fin avril debut main nous avons payés 3000e le voyage formule tout inclus avec thomas cook on a réservés sur le net pour l île de sun island ct magnifique il y a un trés beau spa qui est juste magnifiquuuuuuuuuuuuuue avec qatar airlines trés bonne compagnie!
Aux maldives les gens étaient chaleureux,nourriture hallal......

Je te conseille la formule tout inclus car sinon tu devras payer de ta poche et c est pas donné! et vu que c est sur une île encore plus ya pas de commerce.... juste l hôtel
l
19 avril 2012 16:03
Salam a'laycom,

Mon mari et moi nous revenons des maldives ( le 28 mars 2012). C'est vraiment des vacances. Tu te repose vraiment bien, je te conseille l'atoll Kuredu en pension complète.

Nous avons vu des tortues de mer, des requins, des poissons...
Achète un masque et un tuba, ça ne ser à rien de faire de la plongé tu peu tou voir à proximité.
Ne prend pas les pilotis, c'est vraiment vraiment moche!! Nous avions pri 2 nuits en villa jaccuzi et 5 nuits en pilotis, un matin on faisait le tour de l'ile et on est allés voir les pilotis et quand on a vu le paysage on a couru à la reception pour leur dire qu'on voulais garder notre villa!

La 222 c'est la meilleur!!!! si t'as d'autres questions je suis la!!
s
15 mars 2014 11:31
Bonjour tout le monde,

Mon mariage est prévu cet été inchalah, mon mari et moi voulons passer notre voyage de noce aux Maldives, pas mal de personnes y étaient. Je veux savoir les agences avec qui vous êtes partis vu que je suis Maroc, à rabat donc j ai pas trouvé beaucoup d'offres.
Quelques conseils ca pourrait énormément m'aider

Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook