Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
W
29 août 2014 19:04
Coucou les yabis j'espère que vous avancez sur vos préparation.
Je suis intéressé par un voyage au Seychelles mais rare sont les agences qui le font est ce que quelqu'un est intéressé par la même destination et qui peut me renseigné sur les prix ainsi que les agences qui font ce voyage sur rabat.
Je compte sur vous merci.
S
29 août 2014 19:12
Citation
Wrida00 a écrit:
Coucou les yabis j'espère que vous avancez sur vos préparation.
Je suis intéressé par un voyage au Seychelles mais rare sont les agences qui le font est ce que quelqu'un est intéressé par la même destination et qui peut me renseigné sur les prix ainsi que les agences qui font ce voyage sur rabat.
Je compte sur vous merci.

coucou ma belle smiling smiley moi aussi jai fai mon voyage de noce au Seychelles mais ya aucune agence a rabat qui le fait on avai tt chercher winking smiley donc on la fait ns meme on la organiser moi et mn mari smiling smiley
W
29 août 2014 19:26
Merci soussou pour ta réponse j'aimerai juste savoir si c possible combien ça a coûté votre voyage c a d vol et hôtel et est ce qu'il y'a des endroits ou manger et sortir. Merci
S
29 août 2014 20:03
Citation
Wrida00 a écrit:
Merci soussou pour ta réponse j'aimerai juste savoir si c possible combien ça a coûté votre voyage c a d vol et hôtel et est ce qu'il y'a des endroits ou manger et sortir. Merci

bon pour le billet on l'a pris avec Etihad Airways :

Paris-dubai-dubai seychelles et le retour seychelles- abu dabi- casablanca : pour ns deux : 20500 dh
pour l'hotel on avai pris seychelles silhouette hotel Hilton labriz 5* : sa nous a gouter a peut pres 30000dh pour 6 jour avec tout compris et villa front de mer psk ils ont juste ds petite villa soit c front mer soit c vue sur le jardinn pour manger ta pas le choix en tt ls cas dans cette ile ou on etait tu pe pa manger ailleurs c a l'hotel il y'a plusieurs restoo plusieurs specialite italien chinois français soit c le buffet psk pr aller de cette hotel a la ville il faut prendre bateau mais cetai super bien lhamdoulaaaaahh il y'a plusieurs autre ile je c pa si c pareille ou pas
s
30 août 2014 03:22
salut les filles*
sur jevoyage.ma il y a une offre pr les sychelles
S
30 août 2014 11:39
aaaaah wiii je viens de le voir il viennent de le mettre puisque avant il avait pas c interessant fih promotion va le voir [www.jevoyage.ma]

mais y'a que le petit dejeuner qui est inclus et laba la bouffe et un pe cher donc faut prevoir de largent de plus puisque ta pas choix de manger autre part que a l'hotel kayen ghir lbaher amamkoum wa lghaba wara akoum :p hhhhhh bon courage
s
30 août 2014 12:47
mais sousou ntouma 25000 chacun en all inclusive j trouv k c mieu non???
S
31 août 2014 01:52
Citation
semam a écrit:
mais sousou ntouma 25000 chacun en all inclusive j trouv k c mieu non???

ahhh wii ma cherie c ormale ke lagence va gagner avec vs donc de preference faire une réservation d'hotel par mail et prendre les billet vs seule c plus intéressant mais pour 6 jours pas 9jours mais on a pris aussi des cours de plonger avec diplome qui ns a goûter 2000dh par personne mais cetais super bien sara7aaa b
W
31 août 2014 06:24
Est ce qu'il faut un visa pour cette destination?
S
31 août 2014 17:01
Citation
Wrida00 a écrit:
Est ce qu'il faut un visa pour cette destination?

noon ma belle il faut rienn jai lu sur le site de jevoyage.ma kil prenne visa a larriver a seychelles mais c faut on a rien pri il ns ont rienn demander
W
31 août 2014 17:46
Merci bcp ma belle pour ton aide concernant le climat wach il fait beau tout au Long de l'année c a d y'a pa d'hiver et pluie chez eux si non vaux mieux partir quels mois?
S
1 septembre 2014 11:47
Citation
Wrida00 a écrit:
Merci bcp ma belle pour ton aide concernant le climat wach il fait beau tout au Long de l'année c a d y'a pa d'hiver et pluie chez eux si non vaux mieux partir quels mois?

moi j’étais laba le moi de juin mais apparemment c le meme clima tte l'annee il faut beau chmichaa mais baa majaaaaaaaaaaaaheda mais ds fois katkouni kalssa kathebaat chtiwaaa khefifaaa une seule foi li hebtaaat mejahedaaa mais faisait pas froid du tt et kane lill
s
1 septembre 2014 11:59
Bonjour les filles,

Qui a déja acheté la lingerie en ligne sur LAROSE.MA???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook