Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
n
17 août 2012 16:49
ya tjr des frais en plus dans un voyage !!! a 4000/pax je ne sais pas combien de temps , sa doit etre un sejour sur une ile "privée" mais ya tjr le personel etc etc faut voir si les excursions sont comprise ou pas car faire que de la plage quand on va au bout du monde c dommage !! de pas decouvrir les coutume et la populations , faite attention au periode en effet chez nous quand il fait bon qd vous changer d'hemisphere c'est la mousson ! a titre d'exemple! je me marie dans quelques jour nous parton juste apres une semaine a marrakech hotel 4 etoile en demi pension pour 800 euros a nous 2 pendant une semaine, et en decembre on part 15 jours en thailande en combiné une semaine au nord bangkok et les villes du nord visiter et une semaine dans le sud dans les iles autour de phuket pour 2500 e par personne, faut comparer les offrer et attention quand vous partez au bout du monde vaut mieux le faire avec une agence et non sur internet !!! vous serez mieux conseiller vous poserez toute vos questions on vous explique tout ! et n'oubliez surtout pas les assurance INDISPENSABLES!!! prenez tjr la plus cher ( assurance annulation , bagages et rapatriement) environ 75e par personne! mais c vivement conseillé !

punta cana mllecoco c'est beau , mais effet c'est pas que paradisiaque, et encore une fois je pense que tu rencontreras un pb de budget! va sur le site de marmara et regarde les promo je t'assure sa vaut le coup tu trouvera peu etre ton bonheur
s
17 août 2012 16:50
salam les filles!
pour ma part pour le VDN j'aimerai partir aux Seychelles ou maldives inchaAllah, mais comme on compte s'envoler 2-3 après le mariage ca risque d'etre juste donc ca le plan B sera la republique Dominicaine! Mlle Coco jte confirme, punta cana tu peux trouver des hotels magnifique aussi au bord la mer, sable blanc.. et plus raisonnable en plus. faut bien fouiner sur le net pour trouver une offre intéressante nous on visera quand meme le 5 étoiles tu peux trouver des voyages pr 900e la semaine en all inclusive.
Après j'ai ue amie qui y est allé aussi et ma dit comme ta dit la tienne qu'autour de l'hotel ya beaucoup de pauvreté mais comme un peu partt je dirais, moi je compte pas sortir de l'hotel! ca sera détente repos coktail au bord de la plage.. ca me suffit laaargement! lol

Mabrok a tte pour vos mariages, Allah ykemel bekheir
M
17 août 2012 17:31
Moi j'opte pour le farniente voyager pour visiter ca sera plus tard j'ai deja prévu plusieur voyages ayant mon budget voyages depuis longtemps.
s
17 août 2012 17:53
Minz c'est vrai que ton budget voyage est important mais si tu fais des concessions sur le mariage pour faut bien se faire plaisiir quelque part!! lol
M
17 août 2012 18:11
A qui l'dis tu lol ! Mais si ya pareil pour moin cher je dirai pas non lol !!
s
17 août 2012 18:20
je pense que pour ca mieux vaut prendre les billets en last minut genre 15jrs 3semaines avant ils font souvent des promo, c ske jvais faire moi inchaAllah; mais ca m'empeche pas de regarder et rever devant mon ordii mdrr
m
17 août 2012 20:00
olala mon msg s" effacé j'ai les nerf!!!!

bon je vais pas tout reecrir trop lonng

tazia merci pr tes conseil d'agent de voyage!!! yawning smiley

que me conseille tu pour 1500e alors, (apart le magreb)
le plus interessant c'est les premiere ou derniere minute ?? je vais jeter un coup d'oeil sur marmara MERCI

par contre je peux savoir tu as trouvé ou un voyage pr 2 a 800e au maroc, je suis parti en tunisie j'a payé 500 par p!!!! Grrrr
B
17 août 2012 23:19
Citation
mllecoco a écrit:
salam les filles!

ou allez vous en voyage ??quel budget avez vous?

j'aimerais trouver une destination soleil,plage,palmiers,...repos pour 1500e pour deux, c'est fesable ?? je cherche des maintenant pour mai ou juin 2013 inchallah !!!

connaissez vous des sites interessant!

merci

Selem

Pour ton budget ( peut être 150€ de plus 800€/pers) t'u peux aller en martinique guadeloupe en république dominicaine ...1 semaine à 10 jours y'a pleine sites ( groupon , voyages privées, opodo etc )
m
17 août 2012 23:24
salam baba

merci je vais jeter un coup d'oeil
M
17 août 2012 23:35
J'ai des amis qui sont parti en guadeloupe cest vraiment comme dans les carte postal lol
m
17 août 2012 23:46
Coucou les fille mabrok pour vos mariage , jme marie en juin 2013 et pour le voyade de noce en part 10 jour a DUBAI et c'est son frere qui nous l'offre le voyageClap
m
18 août 2012 01:37
salam marocaine!!

merci et felicitation a toi aussi!!

eh ben di donc il est sympa le beau frere!!! c'est bien sa vous fera un frais en moins!!!
m
20 août 2012 00:02
SALAM MLLECOCO AID MOUBARAK ,,mercismiling smiley oui c'est clair que c'est vraiment gentil c'est vraiment un grand truc en moins et toi quel destination vous plairez
m
20 août 2012 01:54
salam marocaine!!!

aidek mabrouk

moi j'aimerais, nous aimerions bien partir a punta cana,decouvrir ces belles plages et pouvoir se prélasser au soleil pendant ue semaine!! si le budget le permet! sinon en dernier recourt se sera la turquie, qui doit etre un tres beaux pays a voir!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook