Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
s
17 avril 2011 18:10
salut,

ou comptez vous partir pour votre voyage de noce?
F
17 avril 2011 18:36
salam

on commence à regarder mais ce n'est pas la top priorité j'aimerais soit :

Le mexique

Dubai

Malaisie

ou si pas trop d'argent Les iles canaries....
B
17 avril 2011 19:02
Moi voyage de noces déjà fait, c t en Thailande !!! Bangkok, l'ile de Phuket et l'île de Koh Phi Phi !! C t merveilleux !
Bon mariage d'avance Incha'Allah !!
p
18 avril 2011 02:06
moi j'aimeré en Malaisie ou au Mexique, mé septembre n'est pas la bonne periode pour ces pays là sad smiley
du coup je suis a court d'idées !!!!

si kelkun c marié en septembre, merci de me dire où avé vous fait votre VDN, et surtout si vous avez eu beau temps

smiling smiley
l
18 avril 2011 15:07
Nous on a prévu d'aller au Maldives. C'est magnifique et accessible. On fait un petit mariage mais un grand et beau voyage inchallah... eye rolling smiley
B
18 avril 2011 18:32
Citation
perle-metisse a écrit:
moi j'aimeré en Malaisie ou au Mexique, mé septembre n'est pas la bonne periode pour ces pays là sad smiley
du coup je suis a court d'idées !!!!

si kelkun c marié en septembre, merci de me dire où avé vous fait votre VDN, et surtout si vous avez eu beau temps

smiling smiley

Tu sais ma belle tu n'es pas obligé de partir en voyages de noce toute de suite après le mariage !!!!
Tu te marie en septembre la bonne période pour les destinations exotiques commence en novembre dc c bon !! tu pourras aller en malaisie ou mexique ce sera la bonne période niveau temps !!
l
19 avril 2011 00:30
salut je pensais a la republique Dominicaine car j'aimerai aller aux caraibes
Ma belle soeur a fait le Mexique c'etait magnifique il parait
o
19 avril 2011 16:17
Bah tout dépend de ce que tu veux faire pendant ton voyage de noces...si tu vas en République Dominicaine, ce sera surement un séjour en hôtel-club (c'est la plupart des choses que tu trouves là bas) vers Punta Cana donc tu auras le beau temps et la plage mais niveau visite, je crois que c'est pas terrible...
En fait, on a aussi hésité (aussi parce que financièrement tu peux t'en sortir pour pas trop cher) mais vu que je ne suis pas trop fan du fait d'aller à l'autre bout du monde juste pour le soleil et rester dans l'hôtel pendant 2 semaines, on a décidé d'aller moins loin: en Grèce, dans les Cyclades, en septembre il fera encore beau et on pourra visiter plein de trucs mais aussi faire de la plage.
M
19 avril 2011 17:19
Oh trop de chance, je ne sais pas encore ou nous allons pour notre voyage de noce, mais le plus important c'est qu'après le mariage et mes exam's nous avons un mois en amoureux!!!! Donc Paris, Bali, Malaisie ou Bangkok peut m’importe!!!
M
20 avril 2011 19:09
Pour nous tout dependra de notre budget!! Idéalement un pays musulman! Malaysie, Maldives, Indonésie... si on a le budget ou alors Maroc, Tunisie ou Turquie si on est trés juste!!!!
m
20 avril 2011 19:58
Pour ma part j'ai fais croire à mon chéri que j'avais réservé pour la crète, alors que c'est le killimanjaro qui nous attend inshallah, et j'ai appris après une grosse bourde de sa maman, qu'il avait aussi réservé qlqc, après persevération on s'envole inshallah pour Bali 1 semaine après, si la catastrophe naturelle du japon nous le permet tjr... j'ai aussi voulu allé aux maldives mais le mariage sera inshallah le 28mai donc d'après de nombreux agent de voyages ils nous le déconseille car c'est la saison de la mousson là bas, c'est une île à visiter de préférence en hiver.

Bon voyage à tte, d'ici ou d'ailleurs, qu'allah puisse vous accompagner et vous protéger! Mabrouk à tte!
s
21 avril 2011 12:36
Citation
misschelha28 a écrit:
Pour ma part j'ai fais croire à mon chéri que j'avais réservé pour la crète, alors que c'est le killimanjaro qui nous attend inshallah, et j'ai appris après une grosse bourde de sa maman, qu'il avait aussi réservé qlqc, après persevération on s'envole inshallah pour Bali 1 semaine après, si la catastrophe naturelle du japon nous le permet tjr... j'ai aussi voulu allé aux maldives mais le mariage sera inshallah le 28mai donc d'après de nombreux agent de voyages ils nous le déconseille car c'est la saison de la mousson là bas, c'est une île à visiter de préférence en hiver.

Bon voyage à tte, d'ici ou d'ailleurs, qu'allah puisse vous accompagner et vous protéger! Mabrouk à tte!

J'ADORE L'IDEE DE LA SURPRISE
L
26 avril 2011 00:29
Lala d.z, tu vas aux Malives cet été inchAllah ??

Nous sommes très très tentés par les Maldives, mais comme dit plus haut,saison des moussons..

Mais c'est tellement aléatoire la météo, je crois qu'on va prendre le risque,j'attends un coup de fil de l'agence demain pour des infos sur la HoneyMoon WaterBungalow... j''en rêve et salive déjà...
I
26 avril 2011 02:43
bonsoiir la3rouusaaat

avez vous déjà pris vos billets pour les maldives ???
L
26 avril 2011 09:37
Non, pas encore Dani-, des propositions ???
l
26 avril 2011 11:47
grinning smileymoi je reverais l'australie ou bin ine ile sous les cocotiers!
I
26 avril 2011 15:11
aussi j'ai rien trouvéé :s
m
7 mai 2011 14:07
Et bien moi, le voyage de noce se sera à Bali, fin juin, mais après ...3 ans de mariages, pas eu le temps avec le boulot, et les petits tracas de la vie. Le temps est tellement passé vite que nous avons l'impression d'être marié que depuis quelques temps. Bref le Bonheur. winking smiley Bon voyage à ceux qui s'en vont.Bye
I
8 mai 2011 17:36
Ou est ce que vous prenez vos billets?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook