Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage mi-mai, quelle destination?? malaisie, dubai, turquie...???
M
15 février 2012 12:42
salam alaikoum,
voila je souhaiterai partir 1 semaine mi-mai en vacances avc mn mari (en qq sorte voyage de noce) on voudrait une destination avc plage, pays de préférence musulman (pr pouvoir manger halal) mais on aimerai aussi bouger, faire des activités et/ou visiter des lieux interessants. sachant que notre budget de dépassera pa 2000euro, quelles destination me conseillez vous?
f
15 février 2012 12:47
salam , la malaisie sans hesitation tu pourras faire de la plongee sous marine, visiter les iles ac des bateau peniches, tu pourras faire des emplettes a singapour en + cest tres propre
bon voyage yawning smiley
M
15 février 2012 12:55
pr la malaisie ça m'interesse ms j'ai peur que ca tombe ds la saison des pluies sad smiley tu y es allé quel mois toi? tu as pris vol+hotel ou bien un séjour? et tu a aterris ds quelle ville? raconte moi un peu plus...^^
f
15 février 2012 13:38
salam, jy suis allee en juillet 2010 en pleine saison des pluies, il fesait humide et il a vraiment plu qu'une fois , sinn si tu va avant le mois de mai il fait trop chaud la bas, mon homme est allée avant quon se marie en periode de mars et il est tombé malade a cause de la difference de climat, il fesait trop chaud et en revenant il a pris froid d un coup miskin confused smiley
donc on a fait un sejour sans circuit, on a fait deux escales, une a paris, une bangkok, on a pris un hotel sur l ile de puket le Kata thaani , sur les plages ils proposent plusieurs activité comme le jet ski In love
apres de puket on a pris l'avion pour kuala lumpur, on est allé a l 'hotel prince, ensuite on a visité singapour, les iles peranthian, les parcs naturels, on a fait de la plongée sous marine voila sinn en tout notre voyage de noces a duré 20 jours
perso pour les prix je saurais pas t'aider parce que jai rien organisé cetait mon cadeau de jeune mariée
sinn la thailande jai beaucoup moins aimé surtout patong
voila jespere t avoir un ptit peu aidee ma belle
bisou yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook