Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage Maroc en voiture: etes vous aussi comme lui ???
p
9 mai 2011 18:16
Salam

a chaque fois qu'on part au Maroc en voiture, mon pere est en stress !!!! deja la veille il a besoin de se reposer psychologiquement sa c normal je pense, mais meme une fois sur l'autoroute fo mem pas lui parlé !!!
Il est stressé comme un blocc lol

il nous di avoir peur de rouler derriere un camion poids lourds.... mais meme kan il n'y en a pas, il est tout stréssé au volant !!

et enkor +++ quand on part et qu'il fait encore nuit


eske sa vous le fait a vous aussi ??
A
10 mai 2011 13:35
Moi mon père, c'est un grand stressé aussi mais pas pour les mêmes raisons que ton père lol Chez nous, c'est surtout que mon père a la hantise d'arriver en retard pour prendre le bateau ! Et ça même si on est déjà hyper en avance ! eye popping smiley J'sais pas ce doit être un tic chez lui LOL
10 mai 2011 20:47
Salam,

Alors la veille du départ il est en stress total : peur d'oublier les papiers ( billets bâteau, pièce d'identité etc...) donc il vérifie 20 fois la "chakara" , re-contrôler la voiture ( niveau d'huile, niveau du liquide de refroississement et j'en passe et des meilleures... ET SURTOUT LES CLES DE LA BARAQUE.

Dès qu'on roule , à même pas 100m il relache la pression mais alors sorti des bouchons de Lyon ca y est il est troooooop contentDanseDanse, plus de pression il se sent vraiment en vacances. C' est marrant car en fait on se rend compte qu'il est aussi excité que ns d'aller au bled thumbs up.

C'est normal que nos pères soient dans cet état, c'est un voyage long et éprouvant , et faut pas oublier la dangerosité du parours ( surtout l'Espagne et la conduite des coCensored de routiers GrrrrGrrrr.

C'est pour calmer leurs angoisses tout simplement....
t
11 mai 2011 22:59
salamm

sa fais longtemps qu'on est pas partis tous ensemble en voiture
mais avant il était grave stressé quand on chargé la voiture , a chaque fois il voulait nous incendié
car on avais beaucoup trop de bagages,ensuite il nous mettait des coup de pression car on mettait trop de temps à nous préparer(il avait peur de tomber dans les bouchons parisiens)
ensuite on parlait et on se chamailler trop
et oui c'est sa d'avoir beaucoup de filles tbarkallah
une fois la A10 bien entamé c'est bon la pression redescendait et on commençait à kifféIn love
qu'est ce qu'on rigolait , on était tous heureux surtout quand on arrivait dans le sud de l'espagne


ah oui aussi!!!!comment oublier sa
il était grave stressé quand on montait dans le bateau , c'était la course
il fallait vite monter et trouver une place confortable pour lui et ma mère, pour qu'ils se reposent et ne bougent plusgrinning smiley

bref c'était des moments de purs plaisirs, je n'oublierai jamaisIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook