Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Maroc par sebta (ceuta)
b
6 mai 2018 22:33
Salam mes cher amis,

J'envisage de partir en vacances au maroc par voiture , cette fois ci je compte passer du cote de sebta ( j'ai ete a deux reprises au Maroc par Tanger Med V ). Je voudrais savoir est ce que c'est pareil comme a Tanger Med V , les procedures , l'attente , l'assurance auto ( est ce que c'est possible d'assurer ma voiture a Ceuta ? cout pour sejour d'un mois ), moi je pars de l'Angleterre . Les billets ou les acheter moins cher , en ligne ou bien a Algeceiras.

Merci Khawti
i
7 mai 2018 19:27
Il faut éviter de passer par Ceuta même si les prix
sont moins chers comme y as pas encore de scaner au niveau de control les bateaux sont jamais a l heur c est mieux de passer par Tanger med
b
9 mai 2018 10:51
Merci Imrane40, pour ce qui est des billets, est ce qu'il faut reserver a l'avance ou bien c'est mieux de les acheter sur place a Algeceiras?
i
9 mai 2018 20:25
Tu as le choix si tu tombes sur un billet moins chers sur internet tu peux le reserver sauf il faut juste le valider au port avec la compagnie que t as choisi sino tu laisse jusqu au port mais la tu sais pas si les prix baisse ou augmente
10 mai 2018 18:06
salam
quelle desinformation. les bateaux de sebta sont toujours a l'heure,neufs, propres et moins chargés, ceux de tanger med sont toujours en retard. le probleme qu'il peut rencontrer c'est le passage a la douane marocaine. il faut passer tot le matin avant 10h.

Citation
imrane40 a écrit:
Il faut éviter de passer par Ceuta même si les prix
sont moins chers comme y as pas encore de scaner au niveau de control les bateaux sont jamais a l heur c est mieux de passer par Tanger med
b
16 mai 2018 00:11
Merci pour l'info darkside
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook