Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au Maroc
M
4 octobre 2020 20:50
Salam j’aimerais savoir qui parmi vous part au Maroc à la Toussaint ?!
4 octobre 2020 21:16
Pour quelle raison?
M
4 octobre 2020 22:42
Pour savoir si c’est risquer avec le covid ou pas si les frontières peuvent fermer ou pas ...
4 octobre 2020 22:42
Oui , c’est risqué.
M
4 octobre 2020 22:45
Mais alors pourquoi les vacanciers y vont??
4 octobre 2020 23:03
Salam,

Moi j ai repoussé à février, si les frontières ne bloquent pas toute façon tout est fermé quasiment et certaines régions comme Casa sont bloquées. Sans compter le test à faire ça complique trop les choses.
A moins d'aller là bas et rester enfermé tte journée...
Citation
Menthe poivré a écrit:
Salam j’aimerais savoir qui parmi vous part au Maroc à la Toussaint ?!
5 octobre 2020 00:27
A leurs risques et périls
s
5 octobre 2020 06:37
Salam menthe poivrée,

Je compte partir au maroc nchalah pendant les vac de toussaint . J ai déjà mon billet , ca va faire 2ans que j ai pas vu mon père et mes sœurs et ce virus va falloir vivre avec. je me suis bien renseignée ,actuellement il faut faire un test pcr de moins de 72h avant le vol donc c faisable c mieux qu avant l histoire de 48h pour les deux tests...
Pour le virus au maroc y a 2k cas par jour, en france y a 12k donc c moins pire labas. Apres je pense pas que les frontières vont refermer parce que le maroc est passé de 48h à 72h le pcr pour relancer son tourisme.
La vie est complètement normale labas tu peux sortir en journée, les magasins resto ..tout est ouvert faut juste mettre le masque bah comme ici. Et il y a un couvre feu à casa la nuit de 22h a 5h du matin.
Kheir nchalah
J
5 octobre 2020 07:41
Salamou Alikoum

Kheir inchallah ça dépend ou tu part, Casablanca c'est un peu fermé. J'aurais aimé partir aussi pour une bonne raison.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam menthe poivrée,

Je compte partir au maroc nchalah pendant les vac de toussaint . J ai déjà mon billet , ca va faire 2ans que j ai pas vu mon père et mes sœurs et ce virus va falloir vivre avec. je me suis bien renseignée ,actuellement il faut faire un test pcr de moins de 72h avant le vol donc c faisable c mieux qu avant l histoire de 48h pour les deux tests...
Pour le virus au maroc y a 2k cas par jour, en france y a 12k donc c moins pire labas. Apres je pense pas que les frontières vont refermer parce que le maroc est passé de 48h à 72h le pcr pour relancer son tourisme.
La vie est complètement normale labas tu peux sortir en journée, les magasins resto ..tout est ouvert faut juste mettre le masque bah comme ici. Et il y a un couvre feu à casa la nuit de 22h a 5h du matin.
Kheir nchalah
D
5 octobre 2020 08:05
Salam alikoum
Beaucoup de gens sont partis dans mon entourage tout ces bien passés j'ai ma sœur qui est revenu ya 1semaines moi aussi j'ai l'intention de partir 15jours ce mois ci
Faut faire attention comme ici
M
5 octobre 2020 09:12
Merci pour ta réponse elles me rassure beaucoup !! ??
M
5 octobre 2020 09:13
Merci à toutes pour vos réponse !!
s
5 octobre 2020 14:52
Je vais a kenitra inchalah. Je me suis renseignée auprès du consultat a lyon et ils m ont que oui je peux aller de casa à kenitra en train ou taxi sans prob..
Mon père doit se renseigner également auprès mou9ata3a pr confirmer
D
6 octobre 2020 07:15
Salam alikoum
Attention Casablanca est confiné ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook