Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Maroc
19 décembre 2020 18:42
Salam

Qui d’entre vous a déjà pris le Berry de la compagnie Balearia pour aller au Maroc? C’est la première fois pour moi et donc je me posais quelques questions.

Les cabines sont elles déjà pourvues avec serviettes de bain et nécessaires de toilettes?

Comment sont les repas à bord? J’ai déjà pris la compagnie italienne et franchement tout dedans m’a déplus c’est pour cela que j’ai décidé de changer.

Merci à vous tous.
19 décembre 2020 19:06
Salam

La Ram Où Air France Sans Fatigue ! Ça Ne Revient pas Plus Cher. Et Tu Gagnes Du Temps...
M
MFL
19 décembre 2020 19:07
Salam a3leikoum

Un membre de ma famille m’a pris a pris le ferry sete /tanger mais avec la GNV
apparemment c’est très très long , la cabine 4 personnes est riquiqui et les murs en carton!
Il semblerait qu’il faut prendre tout: serviette de bain, de toilette, et surtout des boules quies...

Quant à la nourriture, elle est hors de prix pour une qualité moindre : 50€ en moyenne pour 2 pour des menus classique: riz/poisson ou riz/poulet

Bref ce n’est pas de l’hôtellerie donc ne t’attend pas à un truc de ouf

Et sans compter l’attente avant de monter!
Apparement c’est très très dur!

Baleria il paraît que c’est très mal réputé
Regarde les avis sur le net
19 décembre 2020 20:29
Merci

Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam a3leikoum

Un membre de ma famille m’a pris a pris le ferry sete /tanger mais avec la GNV
apparemment c’est très très long , la cabine 4 personnes est riquiqui et les murs en carton!
Il semblerait qu’il faut prendre tout: serviette de bain, de toilette, et surtout des boules quies...

Quant à la nourriture, elle est hors de prix pour une qualité moindre : 50€ en moyenne pour 2 pour des menus classique: riz/poisson ou riz/poulet

Bref ce n’est pas de l’hôtellerie donc ne t’attend pas à un truc de ouf

Et sans compter l’attente avant de monter!
Apparement c’est très très dur!

Baleria il paraît que c’est très mal réputé
Regarde les avis sur le net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook