Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage juste après le hlal avec mon fiancé refusé par la famille
n
11 août 2011 22:51
salam

Saha ftourkom

voila mon problème lol

Mon fiancé ma proposer après le hlal (mariage religieux) d'aller au bled avec lui c parent et sa soeur vu ke son père étant malade veut y aller. Moi je lui ai dit wé pk pas incha allah surtout ke je ne compte pas rester chez lui (je parle de faire dodo g lui ke se soit avec sa soeur ou lui lol ou mm solo) g ma maison et j'irai la bas. Lui ma aussi dit si ta mère veut venir aussi pk pas tu lui dit et on y va tous ensemble.

Bref g dit sa a ma mère qui elle est parti dans un délire total du sa se fait pas il est fou lui et tout sachant deja qu'on habitera pas ensemble et quand plus on sera marié religieusement.

Tout a l'heure elle le dit a mon père qui lui continue dans la lancer de ma mère et qui en rajoute en disant si il veut lui payer le voyage sa sera quand lui sera deja parti et rentré lol

merci de vos conseil

Donc voila je c pas quoi faire et quoi dire je suis bloquer entre les 2 lol
M
11 août 2011 22:55
ben reste avec tes parent jusqu'à ce que tu sois definitivement marié alors la fais ce que tu veux avec ton cheri grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
11 août 2011 22:56
wé dc je v devoir mettre un vent a monsieur lol g peur kil le prennent mal et kil me disen wé mai on é marié dc voila
M
11 août 2011 23:02
tu lui dis que ça se fait pas chez nous moi perso je ne partirais pas avec lui lol et si t'es rifia je comprends encore plus tes parents grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
11 août 2011 23:03
Tu sais comment sont les parents, ils s'inventent pleins de trucs... si tu vois ce que je veux dire. confused smiley

Si tu expliques à ton mari ce que t'ont dit tes parents, il comprendra. Et de toute façon il me semble que tu vas bientôt te marier donc dis lui qu'après tu le suivras partout lol. ptdr
n
11 août 2011 23:15
LE TRUC C ke moi aussi je voulais aller o bled sa oré été bien de se voir la bas et de sortir mais en rentrant chez moi a la fin lol
lui me la proposer car il c ke javais envi dy aller mais ke par mank de moyen g pa pu y aller

et c vrai les parent sinvente des truc a croire ke je peut pas faire c truc la en france ke g besoin daller juskau bled pour sa lol
M
11 août 2011 23:54
Citation
noussaa a écrit:
LE TRUC C ke moi aussi je voulais aller o bled sa oré été bien de se voir la bas et de sortir mais en rentrant chez moi a la fin lol
lui me la proposer car il c ke javais envi dy aller mais ke par mank de moyen g pa pu y aller

et c vrai les parent sinvente des truc a croire ke je peut pas faire c truc la en france ke g besoin daller juskau bled pour sa lol

c'est pas qu'ils s'invente des trucs en fait c'est les gens qui parleront " ohh t'as vu noussa elle est parti avec un homme au bled alors qu'ils sont meme pas mariés " et comme chez les arabes l'honneur est tres important et ben ils ont peur ze3ma d'etre salis

va comprendre c'est la mentalitée arabe Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
12 août 2011 00:09
mais on sera marié religieusement c sa que je compren pas lol
M
12 août 2011 00:10
Citation
noussaa a écrit:
mais on sera marié religieusement c sa que je compren pas lol

ça va je serais directe avec toi : VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COUCHé ENSEMBLE !!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
12 août 2011 00:11
non pas encore de toute fason le hlal n'a pas encore été fait lol et mm pour sa j'attendrais qu'on vivent ensemble
M
12 août 2011 00:13
Citation
noussaa a écrit:
non pas encore de toute fason le hlal n'a pas encore été fait lol et mm pour sa j'attendrais qu'on vivent ensemble

ben voila y'a rien à comprendre tout est claire comme l'eau smiling smiley

... grinning smiley

ClapDanseClap
l
12 août 2011 00:15
Salam t parent on peur du tchik tchik monika qui pourrais se passer voila tous
peur qu'un bb soit mis en route c tous, chose légitime, nous ne sommes pas des gwers pour voyager avec nos chérie avant le mariage civil, pfffffffffffff grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 août 2011 00:15
ecoute tes parents, je te rassure chez nous aussi sa se fais pas saNo no

bientot tu sera marier inchallah et t aura le temps de profiter et de sortir avec ton futurClap
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
12 août 2011 00:19
c vrai je comprends mais d'un coté sa fait ke mes parent ne me font pas confiance et kil pense ke voila je v ramener un goss en route lol
mais bn sa parté du principe ke en gros en prenai juste lavion ensemble et après chakun dans son coin et on se voit dans la journé dommage koi
p
12 août 2011 00:33
Ecoute tes parent,LES PAROLES D'une MERE sont les plus IMPORTANTES. ET ton chéri devras comprendre, s'il ne comprend pas, désolé mais c'est qu'il n'est pas tolérant et que c'est pas le bon.
s
12 août 2011 00:45
Salam j'comprend tes parents , vous etes pas marié civilement , donc ils ont peur et c'est normal , attend d'etre mariée à la mairiesmiling smiley tu auras tout tn tps pour voyager ave ton mari..
n
12 août 2011 00:47
a bah c sur ke après on va voyager c juste ke nous on devra attendre un moment avant de pouvoir voyager lol vu ke c en décembre et on veut pas faire de voyage de noce a ce moment
e
12 août 2011 01:04
normal ca se fait pas , ecoute tes parents
D
12 août 2011 01:06
Moi aussi mes parents n auraient pas voulu
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
m
12 août 2011 01:07
Citation
noussaa a écrit:
a bah c sur ke après on va voyager c juste ke nous on devra attendre un moment avant de pouvoir voyager lol vu ke c en décembre et on veut pas faire de voyage de noce a ce moment

Décembre c'est le mois idéal pour partir !!!!!!!!!!!!!
Ta toutes les iles paradisiaques, le mexique, la rep.dom ecttt.... !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook