Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Europe et forfait Free 19 euros
13 juillet 2017 10:29
Salem

Savez-vous comment se passe la facturation depuis l 'Europe (vers la France)?Je vais en vacances en Espagne. ..et ne souhaite pas recevoir une facture salée à mon retour lol...
Il y a un surcoût important pour les appels, sms et connexions internet ?

Merci d'avance pour votre aide.

smiling smiley
D
13 juillet 2017 10:37
[mobile.free.fr]

3 secondes sur google
L
13 juillet 2017 11:26
eteint ton tel... tu seras vraiment en vacances ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 12:19
Merci pour le lien lol ...je suis à l'aéroport. ..je ne peux me permettre de lire 60 pages...

Généralement, lorsqu'on pose ce genre de questions. ..c'est soit qu'on a pas le temps , soit on recherche une personne ayant eu la même expérience.

Citation
DanburyyDon a écrit:
[mobile.free.fr]

3 secondes sur google
D
13 juillet 2017 13:25
ça tombe bien les développeurs ont pensé à tout

que tu sois sur pc ou smartphone, il y a un truc très pratique qui s'appelle grosso modo "rechercher dans la page"

donc résumé :

recherche sur google : 5 secondes
ouverture du fichier pdf trouvé : 5 secondes

t'as pas envie de tout lire et tu cherches les tarifs europe ? PC : CTRL F + "europe". Smartphone : iphone : "rechercher dans la page", android : "rechercher"

Miracle on tombe en moins d'une seconde sur ça eye popping smiley

- Appels, SMS, MMS illimités
- depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
- depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même
pays et de France métropolitaine)


C'est pas une critique hein je dis ça pour toi, au lieu d'attendre qu'on te serve les infos sur un plateau t'as internet dans les mains va la chercher l'info ça te prendra 2 minutes à tout péter
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci pour le lien lol ...je suis à l'aéroport. ..je ne peux me permettre de lire 60 pages...

Généralement, lorsqu'on pose ce genre de questions. ..c'est soit qu'on a pas le temps , soit on recherche une personne ayant eu la même expérience.
i
13 juillet 2017 16:08
En plus gentil oui c'est gratuit avec le forfait illimité de free

Appels, SMS, MMS illimités
- depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
- depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même
pays et de France métropolitaine)


Attention tout de même à désactiver l'option blocage consommation
20 juillet 2017 15:10
Salem.

Merci pour ta réponse.

Et bien voilà. ..je suis revenue et malheureusement je n'ai pu utiliser mon téléphone ( appel et sms ) .
Je n'avais pas lu ton message et n'avais donc pas désactivé l'option blocage de consommation.

Citation
Mohamed775001 a écrit:
En plus gentil oui c'est gratuit avec le forfait illimité de free

Appels, SMS, MMS illimités
- depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
- depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même
pays et de France métropolitaine)


Attention tout de même à désactiver l'option blocage consommation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook