Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage entre yabis
m
3 août 2012 12:11
salam,

si yabiladi vs offrez un voyage yabiladien et que l'on vs demandez de ne choisir qu'un ou une yabi-e avc qui souhaiteriez vs voyagez pour faire connaissance et apprendre à le connaître,mais même régle que d'hab vs ne pouvez choisir qu'un ou une yabi-e.Et où iriez vs? pas de voyages entre filles ou entre mecs choix mixte seulement. grinning smiley
3 août 2012 12:14
TSSS moi personne veut de moi donc je vais proposer au Webmaster ou au modo pk pa grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 12:15
choix mixte?? mdrrrrrrrrrr euh euh....Dihya grinning smiley grinning smiley ( lol )

ptdr
n
3 août 2012 12:16
Salam!

toi tu as envie de faire une déclaration à un yabi! lol
m
3 août 2012 12:17
Citation
shi-fu a écrit:
choix mixte?? mdrrrrrrrrrr euh euh....Dihya grinning smiley grinning smiley ( lol )

ptdr
choix refusétongue sticking out smiley
3 août 2012 12:18
Shi-fu viens avec moi je suis un homme

signé : Mahmoud
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 12:19
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu viens avec moi je suis un homme

signé : Mahmoud

mehhhhhhmoud ok on va ou???? grinning smiley grinning smiley
3 août 2012 12:21
Aux caraibes , malaisie , japon , bora bora , italie , egypte , turquie ...
Je t'emmene ou tu veux ma poupée winking smiley ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
3 août 2012 12:23
Citation
ninadi75 a écrit:
Salam!

toi tu as envie de faire une déclaration à un yabi! lol
0 pointé pour toi Are you crazy le houb virtuel pas trop ma tasse de thé mais je detend l'ambiance pck les histoires tristes à force c lourd
3 août 2012 12:23
Ah t'aurais dis une fille je t'aurais dis Linoush elle et moi on serait allé en voyage à la Mecque Omra et je pense qu'on va le faire pour de vrai l'année prochaine ça nous manque tellement on en peut plus on veut y retourner !!.


Mais un yabi non aucun et il faut un mahram pour ça .
3 août 2012 12:24
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Aux caraibes , malaisie , japon , bora bora , italie , egypte , turquie ...
Je t'emmene ou tu veux ma poupée winking smiley ...

oh mahmoud In love

mdrrrrrr
3 août 2012 12:28
Ma ptite Shi-fu choissis la destination que tu veux c'est Yabi qui paye ... grinning smiley

PS . LE FRERE A DIHYA SI TU EST LA FAIS MOI SIGNE !!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
3 août 2012 12:28
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ah t'aurais dis une fille je t'aurais dis Linoush elle et moi on serait allé en voyage à la Mecque Omra et je pense qu'on va le faire pour de vrai l'année prochaine ça nous manque tellement on en peut plus on veut y retourner !!.


Mais un yabi non aucun et il faut un mahram pour ça .
voyage accordé inshaalah tellement il est hlou.
3 août 2012 12:28
Citation
maliciette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
choix mixte?? mdrrrrrrrrrr euh euh....Dihya grinning smiley grinning smiley ( lol )

ptdr
choix refusétongue sticking out smiley

Dihya sera tres decue.....



lol grinning smiley
m
3 août 2012 12:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maliciette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
choix mixte?? mdrrrrrrrrrr euh euh....Dihya grinning smiley grinning smiley ( lol )

ptdr
choix refusétongue sticking out smiley

Dihya sera tres decue.....



lol grinning smiley
prend son frère ça la rendra folle de joiegrinning smiley
S
3 août 2012 12:30
Salem

Bon je vois SHI FOU m a nexter mdrrr grinning smiley
bah je dirais shi fou heywa jizee dihya pour ma part pr bien deconner grinning smiley sans homme merci
3 août 2012 12:33
mdrrrrrrrrr ben shalya j'allais dire toi mais comme jtavais cité la derniere fois ..grinning smiley
S
3 août 2012 12:35
Mdrrrrr je plaisante ma belle ! Me3lish je t attrape et je te fous dans ma valise quand meme grinning smiley
3 août 2012 12:47
SHALYA je suis émue crying(In love

Ba ton post aurait été interessant si cetait pas qune personne obligatoire (non mixte en plus ) lol !

J'enfreinds les regles j'en choisi plusieurs et c mixte:

SHALYA biensur looool
DIHYA pour me faire a manger
SHIFU ba elle est kabyle ca suffit com critere !

Ces trois la obligé c mes compagnons devergondés la nuit ! sui sure de meclater avec elles !

Pour mes jours sur la plage un peu plus calme je prendrais:

MUSLIPOWER parckil est mimi
OUSSAMA 8032 si jve de la répartie et voir kel type de nana il va nous pondre cette fois
ASAD mais il voudra certainement pas venir c sur mdr !
COLDMAN pour me battre
RFISSA95 ou un truc com ca jsais plus et RFINI NINO jsai plus pour voir ckil vont inventer encore com conneries !
NORDINE jtenmene biensur

PARCONTRE JE NENMENERAIS PAS BEURETTE ET SES 100 MILLIONS DAMIS SCHYZOPHRENES !

Et plusieurs autres mais me souviens plus !
Bref g yabi a interet a prevoir un grand budgetgrinning smiley
K
3 août 2012 12:47
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Ma ptite Shi-fu choissis la destination que tu veux c'est Yabi qui paye ... grinning smiley

PS . LE FRERE A DIHYA SI TU EST LA FAIS MOI SIGNE !!

Mdr ! Il sait même pas que le forum existe grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook