Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage enfant 2 ans et demi avec son papa dans le sud du maroc
m
23 septembre 2018 11:00
pour info la posteuse peux s'opposer a la sortie du territoire en s'adressant au juge des affaires familiales pour qu'une interdiction soit faite

en effet seul l'utorisation de sortie de territoire peut etre fait par un seul parent lorsque tout ce passe bien

apparement ce n'est pas le cas de la posteuse elle devrait saisir le juge
a
23 septembre 2018 11:17
oui la posteuse peut faire la demande
si elle a de bonne raison seul son ex pourra avoir cette interdiction
mais si lui aussi contre atraque en disang moi aussi je refuse
elle non plus ne pourra pas voyager avec son enfant
et l enfant se retrouve a atteindre sa majorite pour pouvoir voir son pay d origine par exemple

c est arrivee a une copine
sa fille a 11 ans
elle n a jamais mis les pieds au maroc

c est triste pour elle
tout ca a cause de parents egoiste
qui n ont pas voulu se mettre d accord
G
23 septembre 2018 11:20
Je ne sais pas si il compte laisser l'enfant la bas,mais je ne pense pas.car quand il rentrera seul en France,il aura des problemes avec la justice.

Je pense qu'il veut présenter son fils a sa famille.
Mon mari a emmener plusieurs semaine notre enfant au bled,pour leur présenter. C'est sur que notre enfant a eu du mal au début sans moi,mais il s'est adapter.

Ne t'inquiète pas,il sera le centre de l'attention la bas,tout le monde va s'en occuper.

Mais c'est vrai que si tu peux lui laisser dix jours,c'est mieux que trois semaines.
a
23 septembre 2018 11:35
j envoyer ma fille voir la famille de son pere
mais quand je me suis remariee
ils ont pas accepté
ils etaient en colere car souhaite que je me marie avec un frere ou cousin
bref les relations etait pas bonne

j ai refusee qu elle aille au bled seule
avec ses papiers etc

l annee derniere je suis allee avec mon mari
qiand j egais chez mes parents
ils sont venu on demandé s ils pouvaient la prendre quelque jours
j ai accepter
ils l ont bien gater
les tensions se sont apaisées
G
23 septembre 2018 12:59
Tu envoyait ta fille sans y aller? Tu faisais comment? Elle est petite?
Bon,après c'est bien,comme ça tu coupe pas les liens de la famille.

Mais la laisser partir seule,je pourrais pas. Déjà avec son père,ça m'a arracher le coeur.
Citation
arcacy a écrit:
j envoyer ma fille voir la famille de son pere
mais quand je me suis remariee
ils ont pas accepté
ils etaient en colere car souhaite que je me marie avec un frere ou cousin
bref les relations etait pas bonne

j ai refusee qu elle aille au bled seule
avec ses papiers etc

l annee derniere je suis allee avec mon mari
qiand j egais chez mes parents
ils sont venu on demandé s ils pouvaient la prendre quelque jours
j ai accepter
ils l ont bien gater
les tensions se sont apaisées
a
23 septembre 2018 13:50
mes parents la prenaient avec eux et l a donné a la famille
je ne voulais plus allee car on me saouler pour que je me remarie
elle partait 2 semaine a partir de l age de 3 ans et quand elle etait un plus grande elle partait un mois

j avais aucune peur
je voulais absolument que ma fille garde un lien avec la famille de son pere
ils etaient tellement malheur d avoir perdu leur fils que je ne voulais pas leur voler leur petit fille
ils la gataient
prenaient soin d elle

mais c est lors de mon remariage que les rapports ont changé



Citation
Gameuse a écrit:
Tu envoyait ta fille sans y aller? Tu faisais comment? Elle est petite?
Bon,après c'est bien,comme ça tu coupe pas les liens de la famille.

Mais la laisser partir seule,je pourrais pas. Déjà avec son père,ça m'a arracher le coeur.
G
23 septembre 2018 13:53
Ah oui tes parents étaient pas loin,c'est bien.
Oui,t'as raison,faut pas couper les liens.

Mon mari quand il va au bled ,je ne pourrais pas refuser qu'il prenne notre enfant avec lui. Pour que notre enfant voit sa famille ,c'est important.
Citation
arcacy a écrit:
mes parents la prenaient avec eux et l a donné a la famille
je ne voulais plus allee car on me saouler pour que je me remarie
elle partait 2 semaine a partir de l age de 3 ans et quand elle etait un plus grande elle partait un mois

j avais aucune peur
je voulais absolument que ma fille garde un lien avec la famille de son pere
ils etaient tellement malheur d avoir perdu leur fils que je ne voulais pas leur voler leur petit fille
ils la gataient
prenaient soin d elle

mais c est lors de mon remariage que les rapports ont changé
n
23 septembre 2018 16:45
Je be l'interdit pas de le ramener je lui est juste demander de le prendre 10 jours par exemple et au mois de decembre il aura 3 ans et lui aura des vacances en mars il pourra l enmener avec lui 3 semaines au moins le bebe qui est traumatisé de quitter sa maman ne le sera plus par la suite mais lui ne veut rien entendre en plus il pense meme pas a moi parceque a chaque vacances pour lui c est lui soit voyager avec l enfant longtemps et pas moi et il a oublier que il ya un jugement de moitié moitié vacances mais je sacrifirerai pour mon enfant c est manipulateur egoiste il s en fiche de moi et du petit se qu il l interesse c est que je dise oui a se qu'il l arrange
G
23 septembre 2018 16:49
Je comprends ce que tu ressent.
Déjà moi,jetais triste triste triste que mon mari parte avec notre petit ,mais encore,on est marier.

Mais,la dans ton cas,c'est moins évident.
Dit lui que dix jours ,c'est suffisant pour la premiere fois.
Et puis si il veut pas,tanpis pour lui. Déjà tu l'autorise a le prendre ,c'est déjà pas mal.
Citation
nimane a écrit:
Je be l'interdit pas de le ramener je lui est juste demander de le prendre 10 jours par exemple et au mois de decembre il aura 3 ans et lui aura des vacances en mars il pourra l enmener avec lui 3 semaines au moins le bebe qui est traumatisé de quitter sa maman ne le sera plus par la suite mais lui ne veut rien entendre en plus il pense meme pas a moi parceque a chaque vacances pour lui c est lui soit voyager avec l enfant longtemps et pas moi et il a oublier que il ya un jugement de moitié moitié vacances mais je sacrifirerai pour mon enfant c est manipulateur egoiste il s en fiche de moi et du petit se qu il l interesse c est que je dise oui a se qu'il l arrange
n
24 septembre 2018 10:51
Ton enfant avait quel age quand il est partie avec son pere vous etiez divorcé? Et pendant combien de temps
Citation
Gameuse a écrit:
Je ne sais pas si il compte laisser l'enfant la bas,mais je ne pense pas.car quand il rentrera seul en France,il aura des problemes avec la justice.

Je pense qu'il veut présenter son fils a sa famille.
Mon mari a emmener plusieurs semaine notre enfant au bled,pour leur présenter. C'est sur que notre enfant a eu du mal au début sans moi,mais il s'est adapter.

Ne t'inquiète pas,il sera le centre de l'attention la bas,tout le monde va s'en occuper.

Mais c'est vrai que si tu peux lui laisser dix jours,c'est mieux que trois semaines.
G
24 septembre 2018 10:54
Non,hamdoulah on est pas divorces.
Notre enfant avait deux ans.
Citation
nimane a écrit:
Ton enfant avait quel age quand il est partie avec son pere vous etiez divorcé? Et pendant combien de temps
G
24 septembre 2018 10:55
On peut se parler en MP?
n
25 septembre 2018 16:31
Oui biensur avec grand plaisir
Citation
Gameuse a écrit:
On peut se parler en MP?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook