Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en egypte
c
25 novembre 2009 14:20
Salem a tous,

alors voila, je cherche une semaine a passer en egypte a moins de 700 EUROS pour le mois de juin ou juillet inchallah,

quelqu'un aurait t'il des bon plan a me présenté ou les villes les plus interessante salem o aleycoum
25 novembre 2009 22:10
si tu reserve maintenant sur marmara tu peux payer en plusieurs fois mais pas moins de 700euros

moi j'ai payé 769 euros par personne ^pour aller a taba au mois d'avril
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 novembre 2009 22:37
il affiche pas encore les prix et reservation au de la de mai, j'ai pas trouver sur le net
s
26 novembre 2009 12:17
salam,

comme toi je cherche un peu la même chose à la même période, mais je ne trouve rien de très intéressant qui conjugue authenticité ( le caire) et distraction ( ex : charm el cheikh) pendant 8 jours. c tjs soit l' 1 soit l' autre et cette période c' est assez couteux!

Il faut consulter tous les sites (+ l' officiel des vacances=intéressant il propose les meilleurs plans/prix)!

bis et on reste en contact, si je trouve je te fais signe.
s
27 novembre 2009 09:20
SALAM ET AID MABROUK lil jami3

voilà ce matin j' ai reçu un mail commercial de partirpascher.com avec en clef un voyage à l' égypte , il propose plusieurs dates ( de nov à avril) et ça à l' air intéressant ( c un flash stop affaire).

C un 4* hôt caliméra pdt 8j/7n avec formule tt compris à ghardaka, ex du 10 au 17 avril:659 e

Va voir et j' espère que tu y trouveras ton bonheur!

bisous
l
27 novembre 2009 22:16
bsr , moi je vx le mois de juillet aout ! si vs avez une idée , de l'agence ou du prix , mettez-moi au courant i beg u
s
23 décembre 2009 14:32
salam , les povs vous allez avoir chaud en egypte au mois de juillet - aout si vous allez à louxor , pour visiter c'est pas maxi top , faut pas oublier sa gourde grinning smiley . J'ai des infos d'hotels et de visites sur mon blog ci-dessous si ça peut vous aider winking smiley . pour ma part j'y suis allé en avril et c'était limite supportable déjà whistling smiley
stéphan .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook