Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Dubaï
T
1 janvier 2012 14:10
Salam W'a3leikum !

Quelqu'un a déjà était a Dubaï ?
Si oui, au niveau budget il faut prévoir combien ? (Billet d'avion, Hotel ect ...)

Merci d'avance ! smiling smiley
C
2 janvier 2012 15:06
Salam !!

Je compte bientot y allée inchAllah, tu veux y aller quand ??
T
2 janvier 2012 18:44
Citation
Camelia777 a écrit:
Salam !!

Je compte bientot y allée inchAllah, tu veux y aller quand ??

Salam !

J'aimerai insha'Allah y aller en fin août 2012, et toi ?

Tu sais combien vaut le voyage a peut près ?
a
2 janvier 2012 19:40
A dubai


si tu es une fille vas y accompagnée ,parce que les arabes du moyen orient sont arriérés une étrangere qui se fait violée par un bédouin se fait emprisonnée..

0 dubai c'est du modernisme exagéré...c'est bien pour les personnes qui aiment faire la fête allaer en bo^te de nuit,la luxure...
t
2 janvier 2012 23:34
salam

J'ai été 2 fois..c'est pas mal, mais c'est bizarre, mais c est à voir!!
Par contre, le mois d'aout, il fait tres chaud même si toute est climatisée meme les abris de bus mais la chaleur + beaucoup d'humidité est tout simplement insupportable..à moins de rester dans un hotel + les centres commerciaux..
C
3 janvier 2012 17:13
Citation
Tariifecht a écrit:
Citation
Camelia777 a écrit:
Salam !!

Je compte bientot y allée inchAllah, tu veux y aller quand ??

Salam !

J'aimerai insha'Allah y aller en fin août 2012, et toi ?

Tu sais combien vaut le voyage a peut près ?

Bè ecoute moi j'y vais en janvier, donc pour cette periode j'ai payer 1108 € les billet d'avion vol direct avec air emirats,

et l'hotel 4* pour dix jours 1100€.

on compte loué une voiture, car apparemment à dubai faut circuler en voiture, car tout est à distance..

Tu compte y aller en aout franchement bon courage pq jsais pas si tarrivera a profité avec 40° ou + ...
T
3 janvier 2012 23:58
@Camelia777

C'est pas encore sur pour Aout, mais ont compté y aller avec mon mari pour notre voyage de noce vue qu'ont fète notre mariage en juillet.

Puisque vous déconseiller le mois d'aout j'éviterai cette période, et c'est vrai que j'avais pas pensée a la chaleur.

En tout cas merci beaucoup pour l'info sa me donne deja une idée du budget pour ce voyage.

smiling smiley
4 janvier 2012 21:09
SALAM

JE CONNAIS UN COUPLE D AMIS ONT EU ENVIRON 6000 EUROS ( AVION HOTEL RESTO SORTIES SHOPPING )
m
4 janvier 2012 22:36
Salam, jy suis aller 2fois franchement ny va meme pas le mois daout tu va mourir de chaleur!!! En plus c pas une destination pr un voyage de noce! Je te conseil les seychelles, maldives... Contacte moi en MP car moi aussi je me mari en juin inchalah et je cherche une destination pr le voyage
l
6 janvier 2012 21:30
Salam,
mais où cherchez-vous vos billets ?? J'étais à Dubai l'an dernier, j'en ai eu pour 350 A/R pour le vol !!
la meilleure periode pour y aller c janvier-Février, il fait super bon (pas trop chaud et pas froid du tout), en + c la periode des soldes, ils appellent ça Dubai Festival Shopping, et en + des supers soldes, y a des animations un peu partt dans la ville...
Et c vrai mlle mesdames, qu'être accompagné d'un monsieur c mieux, mais si vous etes seule vous avez aucun de soucis à vous faire, les mecs sont assez respectueux et ils vous suffit de hausser juste un peu le ton pour qu on vienne à votre secours !! mais bien sur, le code vestimentaire est a respecter et surtt ne dites pas que vous etes marocainess ! smiling smiley
Bref, moi g gardé un super souvenir de ce voyage, un vrai pays musulman à la pointe de la modernité !
C
9 janvier 2012 13:27
Citation
lala sultana a écrit:
Salam,
mais où cherchez-vous vos billets ?? J'étais à Dubai l'an dernier, j'en ai eu pour 350 A/R pour le vol !!
la meilleure periode pour y aller c janvier-Février, il fait super bon (pas trop chaud et pas froid du tout), en + c la periode des soldes, ils appellent ça Dubai Festival Shopping, et en + des supers soldes, y a des animations un peu partt dans la ville...
Et c vrai mlle mesdames, qu'être accompagné d'un monsieur c mieux, mais si vous etes seule vous avez aucun de soucis à vous faire, les mecs sont assez respectueux et ils vous suffit de hausser juste un peu le ton pour qu on vienne à votre secours !! mais bien sur, le code vestimentaire est a respecter et surtt ne dites pas que vous etes marocainess ! smiling smiley
Bref, moi g gardé un super souvenir de ce voyage, un vrai pays musulman à la pointe de la modernité !

Salam,

T'etais a dubai en vol direct ? avec quel compagnie ?? moi quand je dis 1108€ c'est pour deux personne, et jai pris ca sur go voyages.

Les soldes sont vraiment interessant, les vetement sont moins cher que en France ?? j'ai entendu dire que là bas la contre facon était super bien faite concernant la maroquinerie, mais je sais pas ou sa ce vend...
tu n'as pas quelque conseil a me donner, pour visité des choses, je sais qui ya la tour burj khalifa, le mall of emirates avec la station de ski..

Je suis ouverte a toutes recommandation !! merci merci =)
o
9 janvier 2012 15:36
les marocains où ils vont ils pensent directe à la contrefaçon ptdr
franchement t'es trop forte tu m'as fait rire bon achat belek la douane
9 janvier 2012 16:36
J'étais en mai et la chaleur était insupportabble (40°c matin, midi, soir à ne plus pouvoir respirer) alors je n'imagine même pas en plein mois d'août

Moi j'ai adoré et même entre filles (2 copines et moi), jamais eu le moindre problème avec qui que ce soit.

Certains regardent mais ça s'arrêtent là.

Je n'ai pas trouvé la vie si chère là-bas, surtout avec les euros, on s'en sort même très bien (côté alimentation, resto, sappe).

Pour ce qui est de louer une voiture, nous avons plutôt louer un taxiste lol.

On a pris son numéro et à chaque fois qu'on voulait se rendre quelque part, on l'appelait et nous amenait partout.

C'est plus pratique et plus rapide vu qu'il connait bien les lieux.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
15 janvier 2012 21:01
Salam,

Je connais un peu Dubai jy suis allée 3fois;
la première fois en février 2009 , idéal pour visiter!
ensuite en juillet 2010, trop trop trop chaud même la mer ne me rafraichissait pas, le sable était brulant donc à éviter le mois daout!
et pour finir en décembre 2011, superbe mais le soir il y a quand même du vent frais!

Je dirais qu'il faut partir entre Novembre et Mars, après c'est trop chaud!

sinon mon premier billet cetai un vol direct j'ai payé 533euros avec emirates ensuite jai pris des billets avec une escale a bahrain pour 370euros.l'escale était courte!

Sinon tu peux visiter la tour burj khalifa, hôtel atlantis ou tu peux nager avec des dauphins, dubai marina (endroit ou il y a pleins de restos et une bonne ambiance le soir), madinah jumeirah ou tu peux faire une balade en bateau, j'ai d'ailleurs vu des mariées se prendre en photo sur un bateau c'est très romantique, et la belle plage de jumeirah beach park sinon y a aussi jumeirah beach...

Si tu as des questions n'hésite pas
C
7 février 2012 14:16
Coucou tout le monde !

je suis revenue de dubai la semaine dernière et c’était tout simplement magnifique !!! je voulais pas rentrée il faiser 30° !

les paysages sont sublime ! franchement c’était trop bien ! je veux y vivre !!!

n’hésitez pas si vous avez des questions !!!
a
8 février 2012 10:04
Salem alors moi j'y suis alée 4 fois a dubai j'ai de la famille la bah donc cotée logement hemdoulilah j'ai cet chance je paye juste le bilet d'avion qui me coute pour moi seul 580 EURO alée retour !
Sinon pour les hotel tout dépend du genre d'hotel que tu choisie meme si a dubai rar sont les hotel 3* mdrrrrrrrr !
Pour une semaine ta des beaux hotel a 890 euro la semaine sans la pension compléte inclus !

Sinon regarde sur le net ta de bon site ils fond souven des autres interessante jte lconseil ..

Dubai est magnifik , ya bcp de chose a voir entre la luxure les beaux hotel , les plages jumeirah , Burj el arab ...
En aout je te déconseil fortement d'y allée il fait jusqua 50 degrée en pleine journée tu ne sortira meme pas de ton hotel ou au pir les contre commerciaux vue qu'il sont climatisée ..
La bonne période et j'y v tjrs a cet période cest Mi- mars avril ! Mai maximum pour bien profiter sans avoir une chaleur de dingue voila !!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
L
8 février 2012 18:13
Salam aleycoum
Je vous remercie de toute c'est info super le sujet eye popping smiley inchallah sa sera pour l'annee prochaine entre janvier et mi mai
D'ici la je vais mettre de coté c'est super cher mais sa vaut le cout Dubaii c'est a faire au moins une fois dans sa vie lol
et qui c'est je partirai peu etre avec mon future mari si jamais je mari avant c'est plus romantic ; )
Visite des bulding shopping les plage de sable fin nager avec les dauphins et plongé sous-marine whaouu le top
thumbs up
Et a part dDubai Bahrein c'est comment ???
Eh les mise en garde c'est quoi ne pas dire kon ai marocaine ok et koi d'autres lol c sur je compte y aller bien accompagnée!!
Barakallah oufikoum les filles
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
C
13 février 2012 13:25
pk ne pas dire que t'es marocaine ?? je vois pas ou est le problème, mon mari l'es et au contraire, les gens disait que le maroc été un beau pays que la population là bas été gentil etc...
N
13 février 2012 13:36
Dubaï c'est Disneyland version tapis volant!

Va plutôt en Malaisie.
M
11 février 2013 22:20
salut ! Alors voila il y a 3 ans, un ami ma fait decouvrir Dubai (a travers des photo biensur). depuis je me suis vraiment passionné pour cette ville (et cet amirat aussi). je reverai y aller, le probleme etant que jai 14 ans :-\
oui ca peut paraitre tres con de vouloir faire ca a cet age mais je suis passionnée.
jai actuellement 700€ de budget, je compte atteindre les 1600€.
alors voila, jai des questions:
-est ce que lon peu voyage avec un mineur ?
-est ce dangereux dy aller "entre fille" ?
-est ce une destination qui vaut vraiment le coup ?
-moi qui suis passionnée d'architecture moderne, est ce que ca comblera mon desir ?
- et puis quelles compagnies aerienne prendre a part air france et emirates ?


p-s: je pense que vers 16-17 jaurais largent pour y aller, pas avant. dailleur, 1600€ est-ce suffisant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook