Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage a Dallas en été
D
1 avril 2013 14:50
Bonjour à tous connaissez vous la ville de Dallas aux Texas es une belle ville a visiter ? Cool

Es agréable de visitez cette ville en pleine été ou la chaleur est elle trop forte ?

Ya t'il des risques de pluie ou le climat est aride comme dans le désert du Maroc ?

La haute saison débute à partir de quand la bas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 14:52 par Drive .
r
1 avril 2013 23:36
Dallas en été lol smiling smiley si tu connais Zagora au Maroc beh c'est similaire tu dois t'attendre aux alentours de 45 DEG, c'est au milieu du desert texan et la plus proche plage est a 500km.

Je ne vois pas pourquoi tu veux y aller, j'y suis allé a maintes fois mais pour des raisons professionelles et pour de tres courts séjours et sincerement y faire du tourisme n'est pas intéressant du tout.
D
2 avril 2013 21:07
J'ai entendu dire qui a des centres commerciaux géant la bas donc il doit avoir des choses intéressante ?
r
3 avril 2013 01:33
Des centres commerciaux yen a partout dans le monde ya Louis Vuitton au Ghana maintenant smiling smiley

Mais aller jusqu'a Dallas pour se contenter des malls qui sont partout comme des champignons aux states...

No comment l'ami smiling smiley
D
14 avril 2013 12:44
Et Atlanta ses meilleur niveaux tourisme et climat ?
r
1 juin 2013 04:46
Le tourisme vers la cote est des US se resume a la Floride + NY(jusqu'a Niagara) et Boston.

Toutes les autres villes ne sont que des mégalopoles a l'américaine ou je ne trouve pas d'intérêt. Atlanta en est un exemple, a part le siege de la CNN lol ya rien avoir smiling smiley
D
11 novembre 2013 12:03
Bonjour redadeco je suis de retour sur le forum. smiling smiley

Sinon Houston est elle une belle ville par rapport à Dallas ?
E
11 novembre 2013 18:10
Salam,

Au Texas je te conseillerai plutôt Austin ! Ville super agréable, il y fait très chaud l'été ( environ 35° ou plus) et super bon et beau le restant de l'année, pas mal de choses à faire. Et il y a le fameux festival de musique South by southwest en mars !
D
23 mai 2014 20:45
Austin à l'aire d’être une belle ville :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Paysages :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/05/14 21:07 par Drive .
23 mai 2014 20:51
Salam,

Que cherches-tu exactement? Le Texas n'est pas vraiment top pour ce qui est du tourisme...
pour les grands Malls tu en trouves dans toutes les grandes villes.

Houston tu as vite fait le tour, Dallas c'est surtout sympa si tu connais les locaux pour bien découvrir le "Texas profond": rodéo, ranch et co mais rien de bien particulier.
Austin n'est pas trop mal mais il y a bien mieux selon ce que tu cherches à visiter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook