Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au bled pour cet ete
I
11 février 2021 08:44
Salam

Alors voilà, j'ai prévu de prendre mes congés pour juillet et je pense aller au bled. Est ce que d'ici juillet on pourra aller au bled trkil sans confinement ni p eriode d'isolement ni rien ???

Et aussi j'ai vu que les prix des vols (tunisie) sont montés en flèche et j'ai trouvé que juste l'aller est à 600 balles, est ce normal ???
H
11 février 2021 08:58
Ah t'es Tunisienne toi ? J'y étais o bled là-bas y a pas de Corona tous est ouvert pas de masque wellou le seul truc couvre feu à 20 h.
C
11 février 2021 09:10
Salam,

Je ne sais pas ... Pour l'instant on ne peut rien prévoir.

C'est vrai que ça me manque aussi ... Le Maroc me manque, ma famille me manque. J'espère vraiment qu'on pourra rentrer cet été incha'Allah.

I koun kheir incha'Allah.
Y
11 février 2021 09:34
Salam,

Ca personne ne le sait, ni les gouvernements Français et Tunisiens, ni les compagnies aériennes, ni personne! On ne sait même pas quand ils vont rouvrir les frontières...

Si tu veux commencer à préparer ton voyage tu peux toujours prendre tes billets, mais c'est important de prendre soit un tarif annulable sans frais, soit passer par une compagnie aérienne qui garantit les remboursements à 100% si le voyage doit être annulé à cause du Covid.

Ne fais pas l'erreur de passer par des comparateurs de prix ou des agences en ligne, beaucoup de voyageurs ont eu beaucoup de mal à se faire rembourser suite aux derniers confinements.
11 février 2021 10:00
Salam Alaykum.
Si tu veux prendre des billets passe par la compagnie aérienne directement et prend une assurance si possible.
Pour ma part j essaye d anticiper chaque année. J achete habituellement mes billets au mois de septembre / octobre pour l été suivant. Chaque années je vois que les prix sont à pratiquement fois trois un / deux mois avant mon départ.
Là j ai pris pour août et les prix ont deja doublé par rapport à mon prix d achat en octobre.
Plus que 6 mois inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 10:23 par personne....
Personne veut devenir quelqu' un
11 février 2021 10:48
Salam

La situation épidémique actuelle n’est pas favorable pour partit à l’étranger, ni maintenant ni plus tard.
Le Covid est loin d’être stoppé, le risque de contamination persiste toujours malgré les divers précautions prises. Il serait plus sage d'attendre de ne rien réserver pour le moment, juste c’est juste Angel
D
11 février 2021 11:49
Vu le manque d’organisation évident face à la crise du covid c’est pas sûr qu’on puisse voyager à l’étranger et particulièrement hors UE. Il faudra même peut être une vaccination obligatoire

Prend une assurance si tu veux être sur comme ça en cas d’annulation tu te fais rembourser

La vache 600 le billet ??! T’es sur c’est pas air Algérie que ta pris ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook