Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en avion
B
2 juillet 2008 14:12
cher yabi, j'ai besoin de votre aide


Je souhaite me rendre au Maroc durant le moius d'aout

Je n'arrive pas à trouver des prix de billet pas trop excessif au niveau du prix

il y a plein de combinaison à faire mais je suis au boulo et certain site sont interdit d'accés comme jet4you ou atlas bleu

est ce qeu vous pouvez m'aider??

départ de toulouse ou marseille

arriver tanger ou casa ou fez




a partir de fin juillet jusqu'au 25 aout pour le prix j'aimerai que ça ne dépasse pas 350E

Je suis prete à faire des escales


Si vous connaissez des site ou autre je vous en remercie
e
2 juillet 2008 17:27
Salam ,
j'ai trouvé pour toi sur jet4you un aller et retour à 333.32€ départ marseille le 27/07 à 12h40 arrivée à casa à 14h20 et pour ton retour le départ casa le 24/08 à 8h00 et arrivée à marseille à 11h40. C'est le seul cite ou j'ai trouvé le moins cher pour toi.
Moi je regarde souvent sur transavia car ils font assez souvent des prix comme par exemple j'ai trouvé un billet aller et retour Orly/Marrakech du 08/07 au 16/07 pour 150€ la seule chose c'est que j'atteris à Marrakech et après j'ai mon futur époux qui vient me chercher et nous remontons sur casa .Juste pour te donner une petite idée le prix du billet en lui même était de 1€ le reste ce n'était que les taxes d'aéroport.
La première chose que je fais dès que j'arrive à mon travail, l'ordi est allumé je passe 10 minute a surfer sur tous les cites et je compare les prix.
Je te souhaite un tres bon mariage tous mes voeux de bonheur.
n
3 juillet 2008 15:55
salem

je cherche un billet allez\retour paris-agadir, dates du 09/08 au 16/08

SVP si vous connaissez des sites où c'est pas cher, n'hesitez pas à m'informer

meci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook