Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en autocar france maroc
x
13 juillet 2017 06:46
je voudras savoir comment ca se passe la traverse espagne-maroc et surtout esque je dois transporte mes bagages(je voyage seul avec 3 valise XD) avec moi dans le ferry (comment ca se passe au niveau de la douane )
Merci d´avance XD
a
13 juillet 2017 08:04
tu porte sur tes affaire seuls quelque soit le nombre de bagage

Mais le pire ce n'est pas Ca : Cest voyager en car avec les sauvages que nous sommes !!!! Plus jamais de ma vie je referai Ca

Citation
xxtahaxx a écrit:
je voudras savoir comment ca se passe la traverse espagne-maroc et surtout esque je dois transporte mes bagages(je voyage seul avec 3 valise XD) avec moi dans le ferry (comment ca se passe au niveau de la douane )
Merci d´avance XD
13 juillet 2017 10:52
si tu prends les cars marocains une fois tes bagages sont dans le soute du car il ne bougeront( sauf contrôle douane ) plus jusqu a l'arrivée .
y
13 juillet 2017 14:01
Demande directement à ton agence, apparemment c'est variable

moi je l'ai pris une fois et le car ne prenait pas le bateau, il y avait un autre car qui nous attendait au Maroc, mais ils mettaient tout dans une remorque qui elle prenait le bateau, donc on les prenait pas avec nous, ils passaient la douane seuls

Sinon le car je l'ai fait une fois, c'était certes il y a longtemps, ben plus jamais et pas à cause des autres voyageurs, même si ça peut être saoulant, mais on s'est fait des frayeurs sur la route ça m'a calmé....
a
13 juillet 2017 21:59
Quand j ai pris chez eurolines c'étaient les cars ctm et à mesure on a laisser les bagages dans le car et juste les bagage à main style sac à dos pour le bateau
E
23 juillet 2017 10:05
Attention comme il y a des bagages qui disparaissent une fois arriver au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook