Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage antalya (lara) avec bebe 2 ans
m
9 mai 2017 01:38
Salam les yabis sa fait tres longtemps je ne suis pas venue ici (3 années facile ) J'ai besoin d'aide de tempignage de conseils d'avis.... je part en turquie avec ma fille qui aura 2 ans , du cote d'antalya (lara) qu'est ce qu'on peut y faire a l'exterieur de l'hotel? Visites,balade,soiree?...merci d'avance pr vos retours
9 mai 2017 08:59
Il y a des agences en ville à et côté des hôtels qui proposent des circuits touristiques moins cher qu'à l'hôtel.
i
9 mai 2017 09:57
Salam aleykoum,

je reviens de 10 jours passés à Lara (hotel Aska pour être précis).
Avec mon épouse et mes 2 filles de 5 et 2 ans.

Personnellement on a pris un all inclusive pour pas trop bouger mais on a quand même fait quelques emplettes: la bazaar d'Antalya qui a lieu tous les samedi, tu as les centres commerciaux (on a fait le CC Terra City ainsi que le Deepo Outlet et le Mall d'Antalya qui sont collés l'un à l'autre...).

A part ça, il y a l'aquarium d'Antalya qu'on a pas fait. On a préféré profiter des piscines et de la plage à l'hôtel!

Bon voyage!
N
9 mai 2019 10:21
Slm Issa,

Malgré ton poste date un peu je souhaite te consulter stp pour l’hôtel dont tu parle Aska Lara que je souhaite aussi réservé pour passer nos prochaines vacances mon mari moi et notre bébé de 1 an et demi.
Peux tu me données ton avis sur les activités proposées par l’hôtel ? Sont elles payantes ? Qu’elle est le + et le - de cet hôtel stp ?

Bien à toi,

Ramadan Mubarakek Sa3id
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook