Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Car
5 mars 2018 02:45
Salam A3leykoum je dois aller au Maroc , a Errachidia (Tinejdad)rapidement ! Je ne suis jamais aller au Maroc donc ma soeur va m’accompagner je n’y vais pas pour les vacances je dois y rester 1 semaines j’ai un budget de 600 euro grand max mais je vien sur le forum pour savoir si il existe des cars qui font paris - Errachidia ? Je sais que paris Maroc ça existe pour pas chère mon père a déjà fais un aller à 70 euros , du coup si vous savez où je peux trouver le contact d’une agence de car qui va a Errachidia (Tinjdad) au départ de l’ile De France ? Et par la même occasion une maison d’hote Ou un hôtel pas chère à Errachidia. Je dois aller chez la famille de mon père mais vu que je ne les ai jamais vu je ne veux pas m’imposer chez eux !
Merci à vous
M
5 mars 2018 02:56
Tu peux regarder sur Google Map pour les hôtels à proximité et pas chères.
5 mars 2018 04:24
Si t’as quune semaine devant toi y aller en car c’est pas la meilleure des solutions. Tu vas passer les 3 quart du temps sur la route.
5 mars 2018 04:31
C’est pas un problème je veux juste aller voir mon père inshallah et je repars direct
D
5 mars 2018 06:13
Salam alikoum
Tu va trouver des cars à 60euros 70euros faut te renseigner dans les petits hanot ou si ya des familles marocaines qui habitent à coté de chez toi
Mes sache que tu a 2jours et demis de voyage pour aller le retour mémé chose
Sinon pour te loger tu va trouver des appartements à 20euros le jours bon voyage à vous
5 mars 2018 08:32
Salam, prend un vol rayair ça te reviendra moin cher que le car, j'ai pris un aller retour Bruxelles oujda pour 60 euro. Pour rachidia il y a pas de vol direct, donc faudra aller a Marrakech ensuite prendre un bus le trajet dure 9h mais le plus facile c'est prendre un avion jusqu'a oujda et ensuite prendre le bus qui dure que 6h30.
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Salam A3leykoum je dois aller au Maroc , a Errachidia (Tinejdad)rapidement ! Je ne suis jamais aller au Maroc donc ma soeur va m’accompagner je n’y vais pas pour les vacances je dois y rester 1 semaines j’ai un budget de 600 euro grand max mais je vien sur le forum pour savoir si il existe des cars qui font paris - Errachidia ? Je sais que paris Maroc ça existe pour pas chère mon père a déjà fais un aller à 70 euros , du coup si vous savez où je peux trouver le contact d’une agence de car qui va a Errachidia (Tinjdad) au départ de l’ile De France ? Et par la même occasion une maison d’hote Ou un hôtel pas chère à Errachidia. Je dois aller chez la famille de mon père mais vu que je ne les ai jamais vu je ne veux pas m’imposer chez eux !
Merci à vous
m
5 mars 2018 13:38
Prends un vol rayanair Paris fes,et puis prend le car a fes direction errachidia.c'est plus simple parce que le car c'est galère
H
5 mars 2018 14:33
Cherche Paris - Fez/Marrakech ou à la rigueur casa (une centaine d'euros max)
Puis prends le car une fois arrivée au Maroc.
C'est beaucoup plus simple comme ça.

Pour les hôtels cherche sur Tripadvisor.
5 mars 2018 16:34
Pour la maison d hotes ou hotel ils ne te.laisseront certainement pas aller a l hotel, ca ne se fait pas il s agit de ta famille meme si tu ne les a jamais vu. C contraire a l hospitalite marocaine

Bon voyage (en avion c preferable et si tu reserves a l avance tu peux meme trouver des vols a 19,90e aller et faire le reste du trajet sur place en louant vehicule a l aeroport ou car). 600e pour une semaine c largement suffisant nb: le smic est aux alentours de 250e
5 mars 2018 16:56
Les route entre fes et rachidia sont une catastrophe idem pour Marrakech rrachidia ou casa rachidia, la route la plus sure c'est oujda rachidia, aucune montagne, aucun virages.
Citation
Hydie a écrit:
Cherche Paris - Fez/Marrakech ou à la rigueur casa (une centaine d'euros max)
Puis prends le car une fois arrivée au Maroc.
C'est beaucoup plus simple comme ça.

Pour les hôtels cherche sur Tripadvisor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook