Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les voyez comment
14 janvier 2023 19:02
Salam

comment vous les voyez les gens qui ont perduleur mere

je veux dire avez vous de la pitiepour euxou pas du tout car vous pouvez pas ressentir ce quils ressententsad smiley
14 janvier 2023 19:06
Wa alaykoum salam

Titre: où est passer le complément d objet direct??
Dans un texte aucun problème. Par contre... sur un forum ... dans un titre ... pitié ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 19:07 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
14 janvier 2023 19:08
Salam

Bonne question
Je reviens vers toi dans 2 minutes Incha'Allah
14 janvier 2023 19:09
Salam,

Ce n'est pas difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui a perdu sa mère, j'imagine très souvent le vide que ça peut créer.
Courage ma belle. ?
14 janvier 2023 19:09
Et n insistez pas sur le "Les" car c est un pronom de remplacement. Or, il aurait fallu le citer pour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 19:11 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 janvier 2023 19:11
merci ouktyyawning smiley
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Ce n'est pas difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui a perdu sa mère, j'imagine très souvent le vide que ça peut créer.
Courage ma belle. ?
14 janvier 2023 19:14
Désolée, ce n était qu un conseil tres utile voire important à mon goût. Sujet intéressant mais un peu triste, après tout ce que j ai lu ici, une autre fois peu être.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 janvier 2023 19:15
Salam

Titre: où est passer le complément d objet direct??
Où est passé ..
grinning smiley
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam

Titre: où est passer le complément d objet direct??
Dans un texte aucun problème. Par contre... sur un forum ... dans un titre ... pitié ?!
14 janvier 2023 19:37
Bien vu. Biensur c est réciproque, je vois pas où j ai bien pu écrire le contraire Football

Ceci étant dit, si quelqu'un pouvait assassiner le correcteur automatique de Yabiladi.com, ce sera un bien pour la majorité, je pense. Vu les plaintes.
Citation
√Apocalypse a écrit:
Salam

Titre: où est passer le complément d objet direct??
Où est passé ..
grinning smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
n
14 janvier 2023 19:43
salam aleykom
j'ai perdu mes parents donc je comprends parfaitement la douleur que ressentent les orphelins
la compassion fait partie intégrante de l'islam
qu'ALLAH fasse miséricorde à tous les parents décédés et qu'IL leur accorde le paradis ?
qu'ALLAH nous donne la force et la patience et apaise notre douleur ?
Citation
nadia0174 a écrit:
Salam

comment vous les voyez les gens qui ont perduleur mere

je veux dire avez vous de la pitiepour euxou pas du tout car vous pouvez pas ressentir ce quils ressententsad smiley
J
14 janvier 2023 19:49
Aleykum Salam Nadia,

Lorsqu'on apprend que qqun a perdu un proche, on est triste pour lui / elle mais en tant que musulmans, nous savons que ce qui arrive à été décrété par Allah donc il faut accepter que des gens partent.

Tu as perdu ta maman mais tu iras mieux inshaallah.
Il faut te relever et vivre ! smiling smiley

Citation
nadia0174 a écrit:
Salam

comment vous les voyez les gens qui ont perduleur mere

je veux dire avez vous de la pitiepour euxou pas du tout car vous pouvez pas ressentir ce quils ressententsad smiley
14 janvier 2023 19:54
Ceci étant dit, si quelqu'un pouvait assassiner le correcteur automatique de Yabiladi.com

Tout dépend de quel correcteur tu parles Cool ..
grinning smiley
Citation
LaPsy a écrit:
Bien vu. Biensur c est réciproque, je vois pas où j ai bien pu écrire le contraire Football

Ceci étant dit, si quelqu'un pouvait assassiner le correcteur automatique de Yabiladi.com, ce sera un bien pour la majorité, je pense. Vu les plaintes.
14 janvier 2023 20:01
Par respect au sujet quand même je contais pas m attarder, comme le titre n étais pas précis, ça clique comme tutti.
Réponse ici -->> Formation : Les titres






Citation
√Apocalypse a écrit:
Ceci étant dit, si quelqu'un pouvait assassiner le correcteur automatique de Yabiladi.com

Tout dépend de quel correcteur tu parles Cool ..
grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/23 20:08 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 janvier 2023 20:09
Par respect au sujet quand même je contais pas m attarder

Je ne comptais..

comme le titre n étais pas précis

comme le titre n’était ..

grinning smiley
Citation
LaPsy a écrit:
Par respect au sujet quand même je contais pas m attarder, comme le titre n étais pas précis, ça clique comme tutti. Réponse ici -->> https://www.yabiladi.com/forum/formation-comment-choisir-titre-7-11772167.html]Formation : Les titres[/url]
14 janvier 2023 20:17
Salam Alaykoum,

Je comprends pas trop la finalité des réponses que tu pourrais obtenir… Bah on les voit comme des gens normaux… je sais pas, la mort c’est qqch qui touche tout le monde. J’ai perdu une sœur j’me suis jms demander ça… de la pitié ? Non, de la compassion ou de l’empathie oui. Mais c’est juste humain.

On s’en fiche au final de comment les gens nous voient du moment que nous on se voit bien lol
15 janvier 2023 01:39
Mon conjoint avait 10 ans.

C'est compliqué oui

De la peine un peu.

Mais le plus important c'est ce que lui ressent

Il a très peu de souvenirs d'elle.

Par moment il est en colère . Sa mère avait une vie difficile et un problème avec l'alcool.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook