Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous sentez aussi seules?
j
24 décembre 2022 19:54
sad smileySalamalikoum,
En cette période de vacances, je me sens toujours seule, triste et je pense trop à ma famille au Maroc.
Les gens se réunissent même s'ils ne fêtent pas forcément, ça donne envie d'être en famille...J'ai mes enfants et mon mari hamdoulilah et heureusement mais c'est plus fort que moi.
cela vous arrive aussi?
T
24 décembre 2022 20:04
Aleykoum salam

Bien sûr je me sens seul.

Parfois je pense que c'est meilleur.

Car je fais mes choix, je n'attends rien de qui que ce soit.

J'avance fièrement et avec détermination bi idhni Allah.

C'est vrai que ça fait plaisir d'être entouré, quand cette entourage te tire vers le haut.

L'mohim

Al Hamdoulillah aala kulli hal
'
24 décembre 2022 20:21
C'est pas ça être seule désolée. Mais tu as un mari et des enfants, alors estime toi heureuse car y en a qui n'ont rien de cela et qui sont vraiment seuls.

Tu as déjà ta p'tite famille
24 décembre 2022 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton mari et tes enfants apprécieront.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
24 décembre 2022 20:24
L'ingratitude...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton mari et tes enfants apprécieront.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 décembre 2022 20:55
Salam,

Je comprends que tu es née au Maroc et que tu as immigrée en France et que toute ta famille est là bas.

C'est tout à fait normal de ressentir ce manque en cette période, c'est un moment où en France les familles se retrouvent donc tu penses à la tienne, rien de plus normal. Et puis, je suppose que tu as la nostalgie du pays.

C'est sans doute une sorte de manque et de tristesse que porte beaucoup d'immigrés en eux.

Appelle les. Au moins par rapport aux anciennes générations, tu as la possibilité de pouvoir leur parler au téléphone et même en visio.

Est-ce que tu vas bientôt leur rendre visite au Maroc ? Pense à ça, vous allez bientôt vous retrouvez.

Et puis, tu es pas seule pour les fêtes, tu as ta famille cette ce n'est pas la famille élargie mais je suppose que tu vas les retrouver pour les vacances. Pense à cela smiling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 décembre 2022 20:57
Salam,

Je pense que la posteuse comme beaucoup d'immigrés a le mal du pays et que dans cette période de fête le manque de sa famille se fait ressentir.

Je pense pas que son problème soit la solitude en soit mais vraiment que sa famille lui manque beaucoup.


Je pense que beaucoup d'immigrés/expat ressentent comme elle le manque de leur famille dans cette période et que c'est ce qu'elle entends par "vous aussi vous vous sentez seul ?"
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Bien sûr je me sens seul.

Parfois je pense que c'est meilleur.

Car je fais mes choix, je n'attends rien de qui que ce soit.

J'avance fièrement et avec détermination bi idhni Allah.

C'est vrai que ça fait plaisir d'être entouré, quand cette entourage te tire vers le haut.

L'mohim

Al Hamdoulillah aala kulli hal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 20:59 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
24 décembre 2022 21:07
Aleykoum salam

Bien sûr

Je comprends tout à fait

Ça doit être une sacrée désillusion lorsque tu arrives en France dans une grande ville

Personne se parle, pas vraiment de chaleur humaine

Je comprends, moi meme je suis né ici mais je me sens 100 fois plus à l'aise au bled.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Je pense que la posteuse comme beaucoup d'immigrés a le mal du pays et que dans cette période de fête le manque de sa famille se fait ressentir.

Je pense pas que son problème soit la solitude en soit mais vraiment que sa famille lui manque beaucoup.


Je pense que beaucoup d'immigrés/expat ressentent comme elle le manque de leur famille dans cette période et que c'est ce qu'elle entends par "vous aussi vous vous sentez seul ?"
24 décembre 2022 21:13
Lol viens goûter ma solitude
Sans famille
Sans mari
Sans enfants
'
24 décembre 2022 21:13
Kheir inchaAllah, qu'Allah t'apaise et te comble.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Lol viens goûter ma solitude
Sans famille
Sans mari
Sans enfants
24 décembre 2022 21:14
Amin merci
Citation
SalomaBack a écrit:
Kheir inchaAllah, qu'Allah t'apaise et te comble.
B
25 décembre 2022 13:55
Je n'ai que mes enfants sans mari ( bon vaut mieux etre seule que mal accompagnée ) mais je me sens extrement seule

surtt pour ces vacances de noel ..l'année derniére je suis partie au bled pour oublier cette année pas possible

c'est dur

je veux rentrer chez moi ..trop dure la vie en France

Mais c'est trop tard
K
1 janvier 2023 02:26
J’ai le même souci un peu et je te comprends la solitude c’est mon quotidien et ça me rend malheureuse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook