Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous levez à quel heure?
I
9 mai 2020 03:58
aleykoum selem,

ca c'est ce qu'on à quasiment tous pris comme rythme ahahah

Moi aussi sa m'arrive et pareil je me force à me lever, le café j'arrive pas à en boire malheureusement

pour moi il reste encore plus que 15 jours j'ai fini mon année scolaire maintenant ahaha
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi je mets le réveil pour la prière de dhor , je me couche après la prière du sfajr.

Mais il m est arrivée de me lever à 15h... mais comme je ne veux pas trop être décalé je me force à sortir du lit .
Je ne prends qu un café après manger pour éviter de n’en pas avoir sommeil

Courage il ne reste que 15jours
9 mai 2020 03:59
Franchement bravo

Je fais la même chose mais impossible de me réveiller à 10h .. c'est 12/13h
Citation
القمر. a écrit:
J’attends de manger prier et dormir. Réveil à 10h insha Allah, tranquille.
r
9 mai 2020 03:59
Non non augmente , t’inquiète pas , tu auras même droit à un rappel de dot chaque année
Citation
Imene1tharifecht a écrit:
Humm attends je réfléchis ! permis de conduire assurance après jsp tu trouves sa raisonnable ou faut que j'augmente ?
9 mai 2020 04:00
Salam

Perso j'essaye de dormir entre 22H et 00h a peu près 1H30-2H ensuite je reste eveillée toute la nuit pour boire, faire le ménage et travailler au calme parce que vu le nombre de cassos dans ma rue...voila voila
Je reste avec maman pendant son petit déjeuner en général vers 7H-7H30 et la plupart du temps je vais me coucher a ce moment là pour me lever a 10h-10H30 ça dépend.

Parfois je me rendors pas et je vais ma petite vie et après le déjeuner je m'endors et la je me lève vers 16H j'ai zero rythme de sommeil actuellement mais les gens qui me connaissent savent que c'est un peu une habitudegrinning smiley
I
9 mai 2020 04:01
ahahahaahhah j'suis morte zehma c'est un 13e mois mais avec un salaire élevé
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non non augmente , t’inquiète pas , tu auras même droit à un rappel de dot chaque année
I
9 mai 2020 04:02
ahahahah j'suis morte tu m'as tué
Citation
Sken a écrit:
Il a augmenter la !!! bon 70001 !!!!!!! et un vrai bogoss grinning smiley smoking smiley
9 mai 2020 04:04
petit joueur, j'aurais fait chaque 6 mois !!!smoking smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non non augmente , t’inquiète pas , tu auras même droit à un rappel de dot chaque année
r
9 mai 2020 04:05
13 eme mois , prime de patience , de fidélité et de dévouement
Citation
Imene1tharifecht a écrit:
ahahahaahhah j'suis morte zehma c'est un 13e mois mais avec un salaire élevé
A
9 mai 2020 04:08
Imen t'es prise pour cible par de man en manque de sommeille, et 5 k et 7 k et ma playstation avec pwa pwa pwa ...tu vera ils auront tous oublie apres leur réveille
Citation
Imene1tharifecht a écrit:
ahahahaahhah j'suis morte zehma c'est un 13e mois mais avec un salaire élevé
9 mai 2020 04:09
Oui on le retrouvera In sha Allah. C’est le fait de manger tardivement qui crée ce décalage...

C’est comme tous les ans sauf que cette année, c’est une année exceptionnelle liée à cette pandémie...

Le confinement nous permet de ne pas aller bosser. Ça nous permet d’etre moins fatiguer que si on allait travailler. El hamdulillah smiling smiley
Citation
Imene1tharifecht a écrit:
J'espère qu'on va retrouver un rythme ahahahh!
I
9 mai 2020 04:09
Ces qualités se font rare de nos jours ahahah
Citation
Beaugoss75 a écrit:
13 eme mois , prime de patience , de fidélité et de dévouement
9 mai 2020 04:10
haha

c'est quoi ces préjugé

allez 13k Cool et tu aurais le droit de voir tes copines haha smoking smiley

j'arrive pas a dormir
Citation
Alucards a écrit:
Imen t'es prise pour cible par de man en manque de sommeille, et 5 k et 7 k et ma playstation avec pwa pwa pwa ...tu vera ils auront tous oublie apres leur réveille
I
9 mai 2020 04:12
Aujourd'hui ils ont du tous faire des dou'as pour ne pas avoir de femme comme moi mdrrrr
ahahaahh grave je pense que demain ils auront tous oubliés mais bonn je pense que la c'est sur le ton de la rigolade au moins
Citation
Alucards a écrit:
Imen t'es prise pour cible par de man en manque de sommeille, et 5 k et 7 k et ma playstation avec pwa pwa pwa ...tu vera ils auront tous oublie apres leur réveille
9 mai 2020 04:16
Pfff meme pas vrai : dou'as pour ne pas avoir de femme comme moi

oui j'ai des des Dou'as pour que que la carte de bogoss ne passe demain afin de gagner un peu de temps mdr smoking smiley
Citation
Imene1tharifecht a écrit:
Aujourd'hui ils ont du tous faire des dou'as pour ne pas avoir de femme comme moi mdrrrr
ahahaahh grave je pense que demain ils auront tous oubliés mais bonn je pense que la c'est sur le ton de la rigolade au moins
A
9 mai 2020 04:17
Blague a part je connais un Imam qui a demande 7k pour sa fille ... un IMAM

? peut etre que sa fille avait 5k logé dans l'estomac.

Le pire ce que cette fille et mon ami se voulait vraiment...

Sdaq ces pour la fille pas pour le père , mais quand un Imam sort ces lunette et une balence pour conclure avec 7k et si tu les as pas un autre les auras... ou peut etre ces moi quo n'avait rien comprie et l'imam était en réalité humoristes

(Histoire vraie)

Citation
Sken a écrit:
haha

c'est quoi ces préjugé

allez 13k Cool et tu aurais le droit de voir tes copines haha smoking smiley

j'arrive pas a dormir
I
9 mai 2020 04:18
totalement c'est ca, c'estvraique c'est comme tous les ans alala on se souviendra de ce ramadan,

al hamdullilah totalement c'est quand meme mieux
Citation
Galbied a écrit:
Oui on le retrouvera In sha Allah. C’est le fait de manger tardivement qui crée ce décalage...

C’est comme tous les ans sauf que cette année, c’est une année exceptionnelle liée à cette pandémie...

Le confinement nous permet de ne pas aller bosser. Ça nous permet d’etre moins fatiguer que si on allait travailler. El hamdulillah smiling smiley
M
9 mai 2020 04:18
Wa 'alaykoum salam,

Pour ma part mon rythme c'est n'importe quoi...ça varie en fonction de mes obligations et de ma fatigue lol
9 mai 2020 04:21
Salam,

je le lève dans 3h Inchallah, quand mon petit-dernier se reveille. J’essaie de faire une petite sieste de 30mns l’après-midi pour récupérer un peu car il me manque des heures de sommeil.
A
9 mai 2020 04:28
Que Dieu préserve ta famille
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

je le lève dans 3h Inchallah, quand mon petit-dernier se reveille. J’essaie de faire une petite sieste de 30mns l’après-midi pour récupérer un peu car il me manque des heures de sommeil.
K
9 mai 2020 05:29
20000 €..........






...........IZAAAAAAAANE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook