Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous faites draguer combien de fois dans la rue / jour?
23 juin 2020 00:50
tu avais peut-être du blanc de dentifrice sur les lèvres
ou bien un épis sur tes cheveux à cause du vent
perplexe
Citation
pomme.dz a écrit:
Le truc, c'est que je suis nul à ça, des femmes me regardent quand je suis dehors mais à chaque fois je me dis "je dois être laid donc elle me fixe longtemps.", parce que je crois que si tu es laid ou beau, elle te fixe, si t'es banal, elle ne te regarde pas. Oh que je suis nul à ça....

ptdr
23 juin 2020 00:52
ah non c'est pas de la parano hein grinning smiley

t'as raison je leur fais peut être penser à qq'un d'autre. j'ai un faciès de plusieurs continents, ça doit être ça perplexe
Citation
Glaby93 a écrit:
Mdr faut pas devenir parano en interprétant mal les regards grinning smiley

Peut-être qu'on te regarde parce que tu ressembles à une personne qu'on connaît. Ou parce que tu es.. Louche..
23 juin 2020 00:55
Menteuse, belle comme tu es tu te fais draguer partout, mais tu es tellement pudique que tu n’oses même pas le dire. Même à la musquée l’Imam te drague après la prière, tongue sticking out smiley
Citation
plume rose a écrit:
Jamais Heu
h
23 juin 2020 00:57
Ah oui, ça me faisait rappeiler à un jour, une fois je croyais que j'étais frais (belle coupe de cheveux, bien dormi, ventre léger, souriant... tu connais) puis quand je suis retourné chez moi, je me lave les mains, puis en regardant dans ma glace, je vois un belle croute blanche de dentifrice vers le coin inférieur de la bouche, bordel ptdr
Citation
whataboutism a écrit:
tu avais peut-être du blanc de dentifrice sur les lèvres
ou bien un épis sur tes cheveux à cause du vent
perplexe
G
23 juin 2020 00:57
Après il ya des gens qui regardent constamment les gens mais par habitude, par curiosité. Genre moi, j'assume, j'aime trop regarder l'environnement qui m'entoure que ce soit la déco ou les gens, je suis du genre à "déchiffrer" les gens.

Je le fais autant pour les femmes que pour les hommes et là encore j'essaie de pas trop regarder les hommes. Mais ouais, j'aime trop regarder "les gens". Même les enfants je les fixe.

Quand je regarde une femme c'est pas forcément parce qu'elle est belle, et quand je regarde un homme c'est pas forcément parce qu'il me plaît. Juste par curiosité visuelle. .. grinning smiley

Citation
whataboutism a écrit:
ah non c'est pas de la parano hein grinning smiley

t'as raison je leur fais peut être penser à qq'un d'autre. j'ai un faciès de plusieurs continents, ça doit être ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 00:58 par Glaby93.
B
23 juin 2020 01:02
Je suis trop pris voilà pk je ne peux te faire plus de bisou baveux ma gazeuse.... confused smiley
Citation
briza22 a écrit:
Ça me manquait, si tu savais, ton bisou tout baveux confused smiley
P
23 juin 2020 01:02
1 fois par an ? ptdr

Je pense, franchement, que les mecs ont compris et qu'ils accostent beaucoup moins qu'ils ne le faisaient il y a quelques années..
Internet a épongé pas mal le truc disons... Et/ou la peur qu'on leur colle des plaintes au dos pour harcèlement de rue.
23 juin 2020 01:03
Glaby93 c'est pcq tu as 93 ans ?

perso de ma petite expérience personnelle, j'ai remarqué que les gens un peu âgé aiment bien faire ça, mais quand je parle de 'ça' c'est je pense pas le même regard que toi, c'est surtout un regard devisageant, curieux, et très long qd je les croise.
maintenant qd on me regarde comme ça je les regarde pareil, ça les surprend que je maintienne le regard et du coup ils arrêtent.


Citation
Glaby93 a écrit:
Après il ya des gens qui regardent constamment les gens mais par habitude, par curiosité. Genre moi, j'assume, j'aime trop regarder l'environnement qui m'entoure que ce soit la déco ou les gens, je suis du genre à "déchiffrer" les gens.

Je le fais autant pour les femmes que pour les hommes et là encore j'essaie de pas trop regarder les hommes. Mais ouais, j'aime trop regarder "les gens". Même les enfants je les fixe.

Quand je regarde une femme c'est pas forcément parce qu'elle est belle, et quand je regarde un homme c'est pas forcément parce qu'il me plaît. Juste par curiosité visuelle. .. grinning smiley
G
23 juin 2020 01:05
ptdrmdr, oui je vois le type de regard. C'est relou.. Moi j'aime po' qu'on me regarde comme ço. Même si j'regarde les gens. Il est clair que les personnes plus âgées aiment admirer ou dévisager..

Non, je suis jeune lol
Citation
whataboutism a écrit:
Glaby93 c'est pcq tu as 93 ans ?

perso de ma petite expérience personnelle, j'ai remarqué que les gens un peu âgé aiment bien faire ça, mais quand je parle de 'ça' c'est je pense pas le même regard que toi, c'est surtout un regard devisageant, curieux, et très long qd je les croise.
maintenant qd on me regarde comme ça je les regarde pareil, ça les surprend que je maintienne le regard et du coup ils arrêtent.
B
23 juin 2020 01:06
ptdr
Citation
whataboutism a écrit:
Glaby93 c'est pcq tu as 93 ans ?

perso de ma petite expérience personnelle, j'ai remarqué que les gens un peu âgé aiment bien faire ça, mais quand je parle de 'ça' c'est je pense pas le même regard que toi, c'est surtout un regard devisageant, curieux, et très long qd je les croise.
maintenant qd on me regarde comme ça je les regarde pareil, ça les surprend que je maintienne le regard et du coup ils arrêtent.
b
23 juin 2020 01:08
je te comprends, j'ai l'habitude d'attendre, donc je continue à attendre grinning smileyIn love
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je suis trop pris voilà pk je ne peux te faire plus de bisou baveux ma gazeuse.... confused smiley
p
23 juin 2020 01:23
Euuuh eye popping smiley No no


Au contraire par pudeur ils n'osent pas s'approcher plutôt.
En plus je ne sors presque jamais seule.
Je ne vais jamais en ville.
Je ne sors jamais la nuit.

Donc c'est impossible d'être draguer winking smiley

Et quand je vais à la mosquée, les hommes sont en bas, les femmes en haut.
Nous ne croisons pas d'hommes.
Et même si j'en croise je baisse mon regard et je continue mon chemin.

Et tu sais que même les jeunes adolescents par respect se pousse quand on rentre dans l'immeuble ou même demande sils peuvent nous aider à porter les sacs.

Tu vois tout le monde n'a pas l'esprit mal placé.

Et Allah Est mon Protecteur ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Menteuse, belle comme tu es tu te fais draguer partout, mais tu es tellement pudique que tu n’oses même pas le dire. Même à la musquée l’Imam te drague après la prière, tongue sticking out smiley
Y
23 juin 2020 01:29
Tu portes le hijab ?
Citation
plume rose a écrit:
Jamais Heu
H
23 juin 2020 02:04
Moi quand on vien me voir souvent quand c'est une demande pour savoir ou est la poste , si le train est partie ou on me demande le chemin Zen

Donc 0 fois Angel
L
23 juin 2020 02:18
Je compte pas généralement ils n’osent pas venir me parler. Mais les regards insistants oulala ça craint franchement Tu peux pas sortir tranquille
I
23 juin 2020 02:41
Minimum 2 fois mais avec le regard froid que j'ai il fuit vite et mon répondant lol.
D
23 juin 2020 03:22
2 fois dans ma vie, j'avais 7 ans je pense mais je savais pas ce qui m'arrivait un vieux magrehbin pervers vient me toucher les cuisses pendant que j'attends ma mère revenir du marché et une blanche passe devant et sourit comme si de rien était....dégoûtant
La deuxième fois c'était vers 14 ou 15 ans , j'ai eu le droit a un tonton qui s'est agenouillé et m'a pris la main pour me déposer un bisou dessous...me disant là que j'étais très jolie et blabla
Sinon en temps normal 0 fois.
23 juin 2020 05:13
Au moins 4 fois par jours.
p
23 juin 2020 05:59
Oui elhamdulillah ??
Citation
YoucefAtal a écrit:
Tu portes le hijab ?
S
23 juin 2020 06:12
Jamais.

Il y a que les petits vieux et les petites vielles qui me parlent. grinning smiley


Mais de toute façon, je trouve cela indécent de draguer en rue. Donc c'est pas plus mal qu'on m'aborde pas.
Citation
pomme.dz a écrit:
En tant que gars, je me demande, parce que nous rarement on se fait draguer par les femmes, si cela arrive, on publie un livre "comment je me suis fait draguer le 12 novembre 2020" au éditions perl arbor.

Y'en a beaucoup qui se plaignent je crois de la drague, vous savez vous pouvez faire des stratégèmes quand ça devient trop lourd pour vous, genre simuler une malentendante, ou faire apparâitre des troubles mentaux (avec tous les bruits bizzares quand on vous aborde).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook