Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille????
s
15 mars 2011 16:00
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.
s
15 mars 2011 16:37
salam moi oui hmdouleh certe il sont au maroc mais a chaque fois que j y est ete je suis bien traiter que sa soit mes belsoeur ou autre elle discute avec moi rigole avec moi ma belle mere c est un ange qu allah la protege elle est malade meskina mais m aime bien rigole avec moi me parle au telephone tout le temp meme pour te dire qu une fois elle a eu des echo de comment se comporter son fils avec moi elle ma apeller de suite pour me dire si il te fait quelque chose di le moi est jvais lui parler lol elle me defend lol moi sa va je suis bien tomber lol non mais t inquiete pas il faut juste sber avec elle et si ils sont loin sa va j ai vu qu il yavais plein de post contre les bellemere lol c est la folie
b
15 mars 2011 16:54
je suis pas marier alors j'ai la paix Zen
*
15 mars 2011 17:14
ma belle mère est un ange...elle est au bled,mais on se parle presque tous les jours,quand je suis chez elle elle ne me laisse toucher à rien!!!mème pas laver un verre!elle est cool,marrante,simple,c'est une femme pour qui j'ai énormément d'amour et de respect!
à chaque fois qu'elle a un conseil à me donner elle le fait,...j'aurai tellement de choses à dire sur elle!c'est une femme formidable mashaAllah,du coup...on ne peut que l'aimer!

je m'étais toujours sit en entendant les histoires belle-mère/belle fille,que mème si elle me fait les 400coups,je la respecterait comme si c'était ma mère,hamdoullillèh je l'aime beaucoup!
b
15 mars 2011 17:19
moi je la deteste, au début j avais du respect plus maintenant c est la personne que je déteste le plus au monde
j ai coupé les pont c est mieux comme sa Angel
g
15 mars 2011 21:37
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
15 mars 2011 21:42
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley

ptdr khti te marie pas gah t'aura la paix,
g
15 mars 2011 21:46
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley

ptdr khti te marie pas gah t'aura la paix,

ah non j'ai pas preparé le diner pour rien Are you crazy

grinning smiley
k
15 mars 2011 21:51
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley

Are you crazy
b
15 mars 2011 21:56
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley

ptdr khti te marie pas gah t'aura la paix,

ah non j'ai pas preparé le diner pour rien Are you crazy

grinning smiley

c pas grave sa t'en fera plus pour toi khti, à moins que t'es commandé des pizza c sa ton diner
m
15 mars 2011 22:07
oui moi trés bien hamdoulilah, ma belle famille habite juste acoté de chez moi, dans le mém quartier et tou se passe tré bien , bon courage a cel ki soufre acause de la bm ou la bel famille
g
15 mars 2011 22:33
Citation
karimouv a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley

Are you crazy
bah koi ach galt tani grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
15 mars 2011 22:43
bsr a tous
moi j'ai jamais vu ma belle famille ,ma belle mere et tt.......
ils sont pas trop loin ,on peu dir 300km......
j'aimerai bien les connaitre ,mais bon un jour peut etre c dieu veu
S
16 mars 2011 01:34
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.


Je ne peux pas les blairer non plus mais malheureusement ils habitent prés de chez moi.

Ils m'ont rejeté, m'ont fait toutes les miséres du monde malgrés ma patience et mes efforts vis a vis d'eux mais rien n'était jamais assez bien pour satisfaire le gourou de belle mére que j'ai. Elle dirige ses enfants et son mari a la baguette et les a éduquée starfirou'llah sur les valeurs de la rancune, la méchanceté gratuite, la hogra, et j'en passe. Elle ne sourit jamais, ne dis jamais de belles paroles, ne complimente jamais passe son temps a critiquer tout et tout le monde, monte ses enfants les uns contre les autres et est malheureuse de voir ses fils heureux avec leurs épouses...Une sorciére en clair... et malheureusement elle a finit par faire de ses enfants des diablotins a son image.

Hamdoullah mon tendre et chér mari est sortit du lot, il est l'opposé de tout cela. Sport étude et ensuite le football professionnel loin de son environnement familial lui ont permis de se forger lui méme, et heureusement.

Depuis que j'ai coupé les ponts avec cette vipére, Hamdoullah je me porte beaucoup mieux.


Shyrine
a
16 mars 2011 12:04
Pas facile la belle famille...

Ma soeur meskina, sa belle famille lui font la miiiiiiiiiiiiisère même à 6000 km !!! Alors que mes parents sont adorables avec mon beau frere, d'aileurs troooop à mon gout...
Sa belle mère à dit à son mari de ne pas avoir d'enfant avec ma soeur... Qd elle a accouché elle n'a même pas appelé pour la féliciter !! Ma soeur est sans cesse en train de se disputer avec son mari (tous les jours même) Récemment, ils allaient divorcer mais mes parents les ont réconcilé.. Mais c'est qd même tous les jours la guerre... D'ailleurs, cela a tué les sentiments... C'est troop dommage...

Me concernant c'est l'envers... Mes parents ont été trèèès trèèès dur avec ma belle famille (alors qu'on est de la même famille) surtout ma mère!! On est fiancés, pas encore mariés... Les 2 seules fois où ils sont venus à la maison elle les a humiliés comme pas possible...surtout la dernière fois... Wallah j'avaiiiiis hooooonte, je ne savais pas où me mettre mais malgrè cela ma belle mere a fait genre comme si de rien n'était ainsi que mon fiancé et sa soeur.. J'en suis tombée malade d'ailleurs.. Ma belle mère m'avait rappelé le soir même pour s'excuser du dérangement et des soucis qu'elle aurait pu me causer moody smiley Ma belle mère et moi nous entendons très bien elhamdoulilleh, elle se confie à moi et moi à elle.. Mon unique belle soeur c'est kifkif très complice et ses trois freres sont tres gentils et galants...

Iwa llah yahdina w safi...
M
16 mars 2011 12:46
Me concernant, je ne suis pas encore mariée mais fiancée!

Et elhamdoulilleh, j'ai une belle mère en or, elle est très ouverte, gentille et affectueuse. Je l'ai vu pleurer parce que ma mère lui avait dit qu'elle m'avait disputé mdr (ca me fait beaucoup rire), le soir même ma belle mère appelle pour dire que mon beau père ne voulait pas qu'on me fasse de mal non plus!!!! Il me considère comme leur fille. Et inchallah que ca dur et que les autre filles trouvent une BM en or.
k
16 mars 2011 21:40
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley

Are you crazy
bah koi ach galt tani grinning smiley

ke des betises
g
16 mars 2011 21:50
Citation
karimouv a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sam35000 a écrit:
Une envie soudaine de faire un petit sondage.

Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille et notamment avec votre belle mère?????

Moi non, je peux pas les voir lol. Heureusement qu'ils sont loin.

moi je sens que mon mari sera orphelin grinning smiley

Are you crazy
bah koi ach galt tani grinning smiley

ke des betises

gronde moi grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/11 22:36 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
16 mars 2011 22:09
salam

je suis fiancé , je me marie bientot inch'allah

ma belle famile est l'opposé de la miene nous nous sommes comme brothers and sisters , grande familles o parle fort etc , alors que eux sont tranquil posé etc , hamdoulah je m'entend trés bien avec eux , mes belle soeur sont tré tré gentille et sincere quand ya un truc qui vas pas on se le di avec respect bien sur mais , depuis le temps on a l'impression qu'on est des soeur c devenu une relation normal ,
ma belle mere trés gentille a mon egard quand j'vais des soucis par rapport au mariage hamdoulah elle etait toujours motivé et concilante , malheureusement il y a la barriére de la langue ( berbere arabe) mais je fais l'effort de comprendre ce que je peux et elle de me glisser des mots francais quand elle le peux , mon beau pere je vous en parle meme pas tellement c'est la créme des crémes
hamdoulah ils sont comme sa , ma mere elle a vecut la misére avec mes grand parent mais elle est resté toujours respectueuse et serviable pr que jamais on ne puisse lui reprocher quelque chose , et c'est cela qu'elle nous a inculqué , que l'on doi le respect a nos beau parents

certe je ne connais pas particulierement les histoire de toute celle avec qui sa ne vas pas avec leur beau parent , mais sa reste le pere et la mere de votre mari/fiancé/chery
donc quand j'entend que " le mien sera orphelin" sa me choque , aimeriez vous que votre mari vous coupe de votre famille si il ne s'entend pas avec ?
ppour moi c'est inconcevable , aprés je reste relative toute situation est particuliere , et mon avis et subjectif.

voila
16 mars 2011 22:15
Salam,

Pour ma part hamdoulai ma belle famille est au top du top, que ce soit belle mère, beau père belle soeur ou beau frère rien a redire. Ma belle mère fait toujours en sorte de me satisfaire quand je vais manger chez eux elle sait que je suis un peu compliqué niveau repas donc elle me prépare toujours quelque chose que j'aime, j'ai l'impression d'être une princesse à chaque fois que je suis chez eux elle ne me laisse jamais rien faire mais je m'impose et je fait la vaisselle ou autre qui puisse aider.
Franchement je souhaite à tous le monde d'avoir une belle famille gentille, qui ne cherche pas à nuire ça belle fille car je n'ose même pas imaginer ce qu'endure les filles qui ont une belle famille horrible je souhaite bon courage à toutes celles qui rencontrent des difficultés avec leurs belles familles.

Bonsoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook