Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous voulez une relation réussie, n'impliquez pas vos amies.
m
17 décembre 2020 17:43
Salam, surtout les femmes divorcées ( pas toutes ) .
K
17 décembre 2020 17:44
Salam

Pourquoi pas les femmes divorcées? N'importe quoi Are you crazy
17 décembre 2020 17:48
Dîtes ça aux nanas, la jalousie et les tacles c'est souvent entre elles.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
17 décembre 2020 17:51
Je ne sais pas comment vous choisissez vos amies ? ni même si la même définition que vous de ce mot...
Je ne me méfie pas de mes amies, elles souhaitent et je leur souhaite le meilleur, ce que je souhaiterais pour moi même
Je leur fait entièrement confiance, et je remercie Dieu de les avoir rencontrées

Si tu te méfies de quelqu'un alors ce n 'est pas ton ami...
m
17 décembre 2020 17:55
Si la jalousie est une molécule chimique, les chimistes trouveront une mine d'or de jalousie dans le corp de la femme.
y
17 décembre 2020 17:56
C’est réel , pour avoir êtes souvent dans une relation ou on se raconte presque tous . Moi j’ai de mes propres yeux . Les mellleurs copines de. Mes anciennes conquêtes , lui dire exactement par message souvent sur snap vu que les messages disparaissent ( t’es plus belle que lui , tu mérite mieux ) ( moi mon mec m’a fait si m’a fait ça , ton mec moi je l’aurait même pas calculer ) ( j’en suis sûr il te trompe ) ( c’est in clochard ) ( il doit gérer des meufs derrière ton dos ) la pire une elle lui a dis carrément ton mec m’a ajouter , finalement c’ete un synonyme.
m
17 décembre 2020 18:16
pourquoi elles disent cela, ce sont des folles
Citation
yanis3040 a écrit:
C’est réel , pour avoir êtes souvent dans une relation ou on se raconte presque tous . Moi j’ai de mes propres yeux . Les mellleurs copines de. Mes anciennes conquêtes , lui dire exactement par message souvent sur snap vu que les messages disparaissent ( t’es plus belle que lui , tu mérite mieux ) ( moi mon mec m’a fait si m’a fait ça , ton mec moi je l’aurait même pas calculer ) ( j’en suis sûr il te trompe ) ( c’est in clochard ) ( il doit gérer des meufs derrière ton dos ) la pire une elle lui a dis carrément ton mec m’a ajouter , finalement c’ete un synonyme.
m
17 décembre 2020 18:18
Connais tes ennemis et méfie toi de tes amis.
Citation
electron_libre a écrit:
Je ne sais pas comment vous choisissez vos amies ? ni même si la même définition que vous de ce mot...
Je ne me méfie pas de mes amies, elles souhaitent et je leur souhaite le meilleur, ce que je souhaiterais pour moi même
Je leur fait entièrement confiance, et je remercie Dieu de les avoir rencontrées

Si tu te méfies de quelqu'un alors ce n 'est pas ton ami...
17 décembre 2020 18:36
Coucou Le bricolo✌️

Tu as bien fait de recommencer avec un nouveau pseudo, tu étais trop grillé avec l'autre.

Mais bon c'est toujours le même style ...

Citation
moiettoi. a écrit:
Connais tes ennemis et méfie toi de tes amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 18:39 par Videl.
C
17 décembre 2020 18:38
Ca bricole par ici whistling smiley
17 décembre 2020 18:40
Toujours en train de bricoler, toi.
Citation
moiettoi. a écrit:
Salam, surtout les femmes divorcées ( pas toutes ) .
m
17 décembre 2020 18:49
Le bricolo ?
Citation
Videl a écrit:
Coucou Le bricolo✌️

Tu as bien fait de recommencer avec un nouveau pseudo, tu étais trop grillé avec l'autre.

Mais bon c'est toujours le même style ...
17 décembre 2020 18:58
Si la jalousie est une molécule chimique, les chimistes trouveront une mine d'or de jalousie dans le corp de la femme.
Tiens donc j'ai déjà lu cette phrase il y pas longtemps perplexe

Videl arrête de lire dans mon esprit, copieuse Grrrr
17 décembre 2020 18:59
Non ce n'est pas toi?

Tes écrits ressemblent beaucoup aux siens, si tu ne le connais pas je t'invite à le lire ?.

Vous vous entendriez bien je pense...
Citation
moiettoi. a écrit:
Le bricolo ?
m
17 décembre 2020 19:03
C'est quoi son pseudo ?
Citation
Videl a écrit:
Non ce n'est pas toi?

Tes écrits ressemblent beaucoup aux siens, si tu ne le connais pas je t'invite à le lire ?.

Vous vous entendriez bien je pense...
K
17 décembre 2020 19:16
J'ai pensé pareil
Citation
Videl a écrit:
Non ce n'est pas toi?

Tes écrits ressemblent beaucoup aux siens, si tu ne le connais pas je t'invite à le lire ?.

Vous vous entendriez bien je pense...
m
17 décembre 2020 19:21
C'est quoi son pseudo ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai pensé pareil
17 décembre 2020 19:56
Le bricolo
Citation
moiettoi. a écrit:
C'est quoi son pseudo ?
17 décembre 2020 19:58
Jumelles 1 jour, jumelles toujours ???
Citation
Temporelle a écrit:
Si la jalousie est une molécule chimique, les chimistes trouveront une mine d'or de jalousie dans le corp de la femme.
Tiens donc j'ai déjà lu cette phrase il y pas longtemps perplexe

Videl arrête de lire dans mon esprit, copieuse Grrrr
m
17 décembre 2020 20:01
Je le trouve pas donne moi le lien stp
Citation
Videl a écrit:
Le bricolo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook