Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez gardez le voile en France ? la solution est simple
30 août 2016 23:37
mais d'abord il faut regarder cette vidéo pour comprendre la ou sa bloque (dans la tête de ceux qui nous combattent, c'est à dire une partie des juifs et d'autres types d'islamophobe). Regardez ça ensuite nous débâterons inchalah, et le mur à casser est simple, il suffit juste que les femmes musulmanes de france fasse quelque chose.

30 août 2016 23:43
Ton lien ne marche pas
30 août 2016 23:44
si si il marche, je le remet

.
30 août 2016 23:48
Salam aleykoum,

Il ne faut pas cliquer sur la vidéo mais sur le lien en rouge smiling smiley
Citation
ulyana a écrit:
Ton lien ne marche pas
30 août 2016 23:53
Bon j'ai visionné ta video, qu'elle est cette chose que les femmes musulmane doivent faire?
A
30 août 2016 23:59
moi non plus je ne vois pas trop le rapport, peut etre t'es tu trompé de vidéo..
31 août 2016 00:01
elles doivent se montrer et dire ce qu'elles pensent du voile, qu'est ce qui a guidé leur choix. Si c'est au nom de la liberté ou bien c'est à cause des contraintes d'hommes misogynes. Le problème sera régler si toutes femmes fond ça au même moment, un peu comme la fois ou des musulmans ont dit que ce n'est pas en leur nom pour montrer leur opposition au terrorisme. Les islamophobes n'auront plus aucun argument et ne pourront donc pas restreindre la liberté de quelqu'un qui par conviction veut porter le voile. Vous avez vu comment tous ces gens chantent la même musique d'ignorant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 00:05 par Roi de Coeur.
31 août 2016 00:01
La chose à faire est à porter la kippa sur le voile !

(Merci roi de coeur pour ta reponse)
31 août 2016 00:02
^^ excellent
Citation
ulyana a écrit:
La chose à faire est à porter la kippa sur le voile !

(Merci roi de coeur pour ta reponse)
m
31 août 2016 00:31
Ont doit dire haut et fort que le hijab nous le portons par foi et prescription religieuse et non soumission a l' homme , là est l'amalgame parce que dans la bible la femme le porte a la gloire de l' homme mais pas en islam , c' est tellement encré dans leurs cerveau de part leurs tradition chrétienne que c' est a la gloire de l' homme ils en déduisent ba que pour les musulmans c' est pareil ,ils se sont battu pour leurs liberté donc ils pensent que les musulmanes sont forcé et doivent se battre pour se libérer du voile

mais encore faudrait il qu' ils acceptes et comprennent que pour nous la bible sur certain passage a été falsifié donc nous ne nous référons pas a la bible pour exercé nos croyances même s' il est cité dans le Coran entre l' originel et celui de notre époque il y a des doutes sur l' authenticité
Le Coran et le livre saint qui a suivie ils est la soumission a Allah , maintenant c' est le rôle de nos autorités religieuse de leurs expliquer l' interprétation des hadiths qui vont dans le sens du hijab , mais j' ai l' impression qu' ont a personne qui a envie de leur expliquer haut et fort donc se climat régnera sauf si vraiment les autorité souhaite que cela s' arrange qu'ils ménent des campagnes de pub pour expliquer le pourquoi du hijab , le pourquoi de la kippa , le pourquoi des autres signes s' ils y en a etc et peut être pourrons nous vivre paisiblement et respectueusement cote à cote Angel
K
31 août 2016 00:40
Oui mais le problème c'est que c'est pas toutes les musulmanes qui ont choisie de mettre le voile par choix.Cert aines le fond à cause du mari, on le voit dans le forum,d'autres par pression sociales, ou parce qu'elles voit les autres avoir le voile elles se sentent obligée de le mettre pour paraître aussi pieuse qu'elles .Les gens non musulmans le savent et ils s'appuieront toujours sur ça.Surtout quand on voit des filles de 7 ans voilées dans la rue ça n'est pas un choix à cette âge personne peut le nier.
Et quand bien même l'islam sera toujours source de polémiques on en parle même quand c'est pas à propos de voile donc il faut apprendre à vivre avec ou s'exiler malheureusement.
c
31 août 2016 08:44
Personnes ne vous combattent mais le voile est interdit en France dans les lieux public et c'est.est normal
31 août 2016 09:46
en quoi c'est normal ? et la kippa ?
vous voulez que les femmes restent chez elles ? qu'elles n'aillent pas à la plage ?
c'est quoi cette merde qu'on vous a integré dans la tête, depuis quand doit on rendre des comptes sur notre liberté d'être, la liberté de conscience tu connais, ou tu fais juste semblant de connaitre ? y a pas que vous qui avez droit à ça. Vous allez droit à la guerre civile en France. On est 5 millions en France, il ne faut pas l'oublier, c'est 7,5 % de la population.

Citation
couplemixtefrankabyl a écrit:
Personnes ne vous combattent mais le voile est interdit en France dans les lieux public et c'est.est normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 09:48 par Roi de Coeur.
31 août 2016 09:59
mettez bien ça dans votre crane de babouin, les musulmanes n'enlèveront jamais le voile, et ne payeront jamais vos amende. Et vous ne pourrez rien faire, parce que nous sommes très nombreux. Vous êtes entrain de faire que de la parlotte, perdre votre temps et votre energie, vous êtes entrain de distraire les gens bande de clown.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 10:02 par Roi de Coeur.
c
31 août 2016 10:11
J'ai oublié c.est idem pour la croix.la kippa mais ça sert à rien de vous énervez c.est pas,bon pour votre coeur ptdr
0
31 août 2016 10:26
Salam

On n'a pas a se justifier oooo, les soeurs chretienne, se justifie t'elle quand a leur voile?
Non, j'ai jamais entendu une polemique sur leur tenue

Il manquerai plus que ca, ce qui pensent que le voile c'est de la soumission il font expres de pas comprendre,
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
m
31 août 2016 10:52
non le voile n ' est pas interdit dans les lieux public , c' est la burqa , je comprend mieux pourquoi certain se font justicier de l' état , ils n' ont même pas compris la loiOups
c' est ce qui dissimule le visage qui est interdit
31 août 2016 12:19
la loi qui interdit le port du voile est en court de route... ces incompétants de politique ne savent plus quoi inventé pour distraire le peuple, ils ont pris l'islam en otage pour amuser la galerie. Je crois qu'ils ont pris un peu la confiance avec nous ...
regarde par ex les juifs, si un juif se fait refuser un restaurent, je te jure que ça sera la guerre de ouf, mais vu que c'est 2 musulmanes voilées (et donc soumissent) tout le monde peut leur marché dessus.
Citation
maissou2008 a écrit:
non le voile n ' est pas interdit dans les lieux public , c' est la burqa , je comprend mieux pourquoi certain se font justicier de l' état , ils n' ont même pas compris la loiOups
c' est ce qui dissimule le visage qui est interdit
m
31 août 2016 22:15
non le voile n ' est pas interdit dans les lieux public , c' est la burqa , je comprend mieux pourquoi certain se font justicier de l' état , ils n' ont même pas compris la loiOups
c' est ce qui dissimule le visage qui est interdit
Citation
couplemixtefrankabyl a écrit:
Personnes ne vous combattent mais le voile est interdit en France dans les lieux public et c'est.est normal
1 septembre 2016 00:03
Il y a des ignorants partout
Des personnes qui font des amalgames.
Ca vaut pour les musulmans et les juifs
Il ne faut pas faire avec les juifs ce que bcp repproche que bcp de politiques font avec l'islam! !!
Nous sommes tous des êtres humains et nous devons nous respecter les uns les autres et vivre ensemble
Alors oui il y a des morts il y a des injustices
Mais nous entre tuer et
Laisser la haine prendre le dessus
Est une défaite
Vivre c'est aimer... alors vivons !!! :-)
Les discours de haine n'ont pas lieu d'être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook