Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voulez bien devenir mon ami(e)?
S
24 août 2004 12:59
Bonjour,

Je m'appelle Najia, j'ai 28 ans, je suis célibataire, j'habite en RP. Je suis cadre financier, j'apprécie beaucoup ce site. Les échanges entre yabilidien(nes)me surprennent par la complicité qu'ils révèlent. J'aime discuter de géopolitique, de déco, j'adore aussi les chats, je trouve cet animal tellement beau et intelligent. J'adore aussi cuisiner quand j'en ai le temps. Je voudrai m'installer au Maroc, mon rêve est celui d'avoir un riad avec vu sur la mer avec pleins de chats vivant avec l'homme de ma vie. Je suis désolée de me présenter d'une manière aussi dispersée, mais entre nous j'ai vraiment envie d'être détendue et de ne pas me prendre la tête. Et vous que faites vous de vos jours, j'aimerai mieux vous connaitre, échanger nos expériences respectives! Je déteste les discours moralisateurs, voilà à bientot je l'espère, d'ici là passez une agréable journée!
ps: j'ai choisi le pseudo savane parce que j'adore ce gateau au chocolat de brossard!!! Je suis donc aussi très gourmande!
h
24 août 2004 13:01
savane, mahrba bik smiling smiley smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
24 août 2004 13:05
euh...najia bienvenue à toi sur ce site smiling smiley quelle belle manière de se présenter ! mais je ne sais pas si les modérateurs ne te diront pas d'aller sur le site "annonces" ... smiling smiley en tous cas bienvenue à toi !
beau rêve que celui d'acheter un riad et de s'y installer surtout un riad avec vue sur la mer ... Moi j'aimerais plutôt une maison en campagne avec des poutres tout en bois et plein de chats car je les adore aussi !
j'ai aussi 28ans, et j'habite en région parisienne, par contre je travaille dans le monde de l'éducation.

allez tu vas te faire plein d'ami(e)s ici et surtout il ne faut pas te vexer si parfois certains dépassent les limites il faut simplement les ignorer !

bizz miss !

Oua allah aalam...
r
24 août 2004 13:22
marhabane biki ya akhti
chui partante pour etre ton amie winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
24 août 2004 13:22
les amis de rifial sont mes amis smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
24 août 2004 13:33
winking smiley hakim

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
24 août 2004 13:34
je suis prêt à être ton ami virtuel si tu n'es pas feministe.
Respectuesement,

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
24 août 2004 13:37
hamouuuuuuuu come dab winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
24 août 2004 13:39
rifia, les hommes vrais ne changent jamais pour plaire aux autres.
parce que je suis un homme libre.
smiling smiley
Affectuesement chére rifia smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
24 août 2004 14:00
Savane a dit:
"j'adore aussi les chats, je trouve cet animal tellement beau et intelligent. "

en + c'est vari hihihi

merci beaucoup donc savane!! smiling smiley



Message edité (24-08-04 14:08)
f
24 août 2004 14:01
Bonjour Najia,

Bienvenue sur Yabiladi smiling smiley
J'aime beaucoup aussi le gateau savane chocolat noir (pas au lait) :p moi aussi je suis tres gourmande smiling smiley
Bonne journée
t
24 août 2004 14:06
marhbabik Savane

en espérant t'avoir parmi nous pendant de longues décennies...(hihihi)

et puis excellent séjour à toi à bord de notre paquebot YABILADI...

tchusss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
K
24 août 2004 14:08
en parlant de chat, personne n'a vu le mien ???


grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
S
24 août 2004 14:46
ça fait super super plaisir votre accueil si chaleureux, c'est normal me direz vous "un digne marocain sait accueillir son hote comme il se doit" merci à chacun d'entre vous! Alors pour optimiser mes relations, y a t il des méchants ici qu'il faut contourner! Sahdia je te propose de rester en contact, comme ça qui sait si nos rêves se réalisent on pourra se les échanger durant les vacances. Hamou je suis pas du tout féministe quoique leurs combats m'intéressent. D'ailleurs si je peux émettre un avis, je trouve qu'au Maroc, l'évolution des mentalités ne peut se produire que si l’on revalorise le rôle de la femme. Une femme"frustrée" a de lourdes chances de reproduire ce shéma avec son proche environnement féminin. Le chat, serais tu un animal, dans ce cas grâce à yabiladi je viens de faire une grande découverte: le chat parle le langage humain, puis je t'envoyer mon chat en formation?
A bientôt et encore merci pour vos messages de bienvenue
i
24 août 2004 15:37
"Contourne" un serial killer pseudo webmaster

imad
h
24 août 2004 15:40
je te cite:
"Hamou je suis pas du tout féministe quoique leurs combats m'intéressent."
je suis pas féministe mais je soutiens leur combat, donc tu es féministe.
il faut pas avoir peur de reclamer haut et fort ses idées et ses prises de position, quoique le post est pour te souhaiter une bienvenue.
et bien bienvenue à la nouvelle venue smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
24 août 2004 16:20
Vois tu hamou ce qui me dérange dans la branche dure du féminisme, elle s'oppose à l'homme dans une démarche violente et tout aussi sectaire que peuvent l'être certains hommes, leur opposition qui s'inscrit dans la violence avec l'homme. Bof c'est pas mon genre, en tout cas tu apprendras à me connaitre et tu comprendras que mes prises de position je les assume à 100%, ça ne m'interesse pas de dire "oui" pour être accepté dans un groupe.
h
24 août 2004 16:49
je respecte le fait que tu partages certaines idées feministes non intégristes parce que d'une tu es une femme et deux tu veux revendiquer ta feminité en s'opposant à l'homme de maniére pacifique et non pas violente comme tu as dis, mais au bout de file, le combat est le même c'est les moyens utlisés qui different.
le feminisme de nos jours ne recoltera que ce qu'il a semé et d'ailleurs la femme est victime d'elle même et elle est piégée par la société: spots publicitaires qui presentent la femme "epanouie" comme un objet sexuel, elle se soucie toujours d'être belle, maquillée, chirurgie esthétique qui provoque des cancers....plein d'exemples.
si j'étais une femme je resterais naturelle et je me batterais pour preserver ma feminité et ma nature, dommage aujourd'hui c'est une guerre ouverte et tôt ou tard c'est la femme qui perdera pour la seule raison que son combat est sectaire et se base sur la negation de l'autre qu'est l'homme.
excuses moi ce n'est pas le sujet mais on aura l'occasion inchaallah d'approfondir le débat si tu le souhaites.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
24 août 2004 18:08
Je voulais simplement me détendre Hamou et voilà qu'on aborde déjà des sujets complexes, alors et mes nouveaux ami(e)s et si vous vous présentiez?
h
24 août 2004 18:26
hakimmmmmmmmmmm et pas hakim...27 ans...paris.....originaire de casa et fès....quoi d'autre...plat préféré: tagine aux pruneaux.....patisseries préférées: cornes de gazelle....loisirs: cinéma à go go...voyages: j'adore la turquieeeeee et non turquie.......quoi encoreeee...ça va savanee

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook