Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez avoir des enfants ou pas ?
13 octobre 2017 09:59
En faisant une vitro il y a possibilité de faire une fausse couche...
Ce n'est pas mon cas hmdlh mais faisant des études dans la genetique, je me posais cette question..
u
13 octobre 2017 11:18
OK hmdlh
Et toi t'en penses quoi d'avoir des enfants dans ce contexte ?
C
13 octobre 2017 11:34
Je veux des jumeaux inchalah.
J'ai déjà trois enfants.
u
13 octobre 2017 12:30
Tu es atteinte par la chorée de Huntington ?
C
13 octobre 2017 12:57
J'ai été notifiée. Ton message s'adresse à moi ? Si c'est le cas, désolée je n'ai pas compris
Citation
usernamepseudo a écrit:
Tu es atteinte par la chorée de Huntington ?
13 octobre 2017 18:36
Je sais pas trop d'un côté pour moi une vie sans enfants c'est pas une vie mais d'un autre je me dis sachant que la maladie se développe vers 35 ans et qu'il y a un changement de comportement ( des gestes bizarres, comportement instable ) donc pour l'enfant vivre avec une mère qui a un comportement de ( folle ) c'est pas top top ! De plus si il est atteint et en me voyant comme ca il lui faudra un bon moral et je me sentirais responsable. Mais bon allah graleb que dieu nous en préserve et comme tu as dis il faut voir avec son mari.

Citation
usernamepseudo a écrit:
OK hmdlh
Et toi t'en penses quoi d'avoir des enfants dans ce contexte ?
u
14 octobre 2017 05:23
Citation
cleia a écrit:
J'ai été notifiée. Ton message s'adresse à moi ? Si c'est le cas, désolée je n'ai pas compris

Tu disais plus haut que tu voulais des jumeaux, quel lien avec la maladie ?




Citation
zina.mrc a écrit:
Je sais pas trop d'un côté pour moi une vie sans enfants c'est pas une vie mais d'un autre je me dis sachant que la maladie se développe vers 35 ans et qu'il y a un changement de comportement ( des gestes bizarres, comportement instable ) donc pour l'enfant vivre avec une mère qui a un comportement de ( folle ) c'est pas top top ! De plus si il est atteint et en me voyant comme ca il lui faudra un bon moral et je me sentirais responsable. Mais bon allah graleb que dieu nous en préserve et comme tu as dis il faut voir avec son mari.

Qu'Allah nous en préserve et aide ceux qui sont touchés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook