Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et votre mari
B
24 novembre 2020 10:07
Bonjour

Cela vous dérangerez si votre mari fait tout avec vous ?
Faire tout avec vous c’est faire vraiment tout ( et quand vous êtes avec vos copines il vous appelle à chaque fois).

Ou préférez vous un mari qui n’est pas coller a vous ?

Zen
M
MFL
24 novembre 2020 10:11
Franchement y’a 10 ans je t’aurais dit: ah oui, sa ne me dérangerais pas!

Mais aujourd’hui, avec 10 ans de mariage à mon actif, c’est hors de question! ?

Être marié ce n’est pas être coller h24, sa serait étouffant!
Je ne le supporterais pas !

Au contraire, avoir un peu sa vie chacun de son côté, c’est apprécié l’es moment où on se retrouve et nous permet de nous raconter plein de chose...
Et un mari qui m’appelle tout le temps, c’est une blague???
Sa fait limite psychopathe, ce n’est pas normal à mon sens...
C’est ne pas savoir être seul avec soi même

Mais de toute façon, je doute que ce genre d’union existe...
;
24 novembre 2020 10:12
Bonjour, un mari collé h24 sera étouffant. Il faut un peu s'éloigner pour avoir des choses à se raconter et pour mieux se retrouver..juste c juste Zen





grinning smiley
24 novembre 2020 10:15
Salam

Il faut un juste milieu pas h24 collé franchement qu'il appele toutes les 5 minutes quand t avec tes copines c insupportable mais en même temps C bien d'être complice et de faire pleins de choses en commun
A
24 novembre 2020 10:16
Bonjour,

A toute fin utile :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 novembre 2020 10:16
perplexe

Citation
Aqsa a écrit:
Bonjour, un mari collé h24 sera étouffant. Il faut un peu s'éloigner pour avoir des choses à se raconter et pour mieux se retrouver..juste c juste Zen





grinning smiley
24 novembre 2020 10:17
Bonjour,

Pas de pot de colle.

L'espace c'est important, sinon tu étouffes ..
D
24 novembre 2020 10:18
Mdr les femmes vous êtes incompréhensible surtout lol
24 novembre 2020 10:21
Bonjour, je ne pourrai pas avoir un mari sans cesse derrière moi ou qui passe son temps à
me phoner, j'aurai trop 'impression d'ètre sous contrôle.

On est deux adultes responsables, mes occupations n'iront forcement pas toujours dans son sens comme les siennes et il devra accepter. A la base je ne suis pas collante donc je demande
à mon mari la même chose.

Même en étant marié je demande mon petit espace rien qu'à moi.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour

Cela vous dérangerez si votre mari fait tout avec vous ?
Faire tout avec vous c’est faire vraiment tout ( et quand vous êtes avec vos copines il vous appelle à chaque fois).

Ou préférez vous un mari qui n’est pas coller a vous ?

Zen
S
24 novembre 2020 10:32
Salam

C'est plutôt les femmes qui sont comme ça ptdr
S
24 novembre 2020 10:34
T'as attrapé le virus JCJ eye popping smiley ???
Citation
Aqsa a écrit:
Bonjour, un mari collé h24 sera étouffant. Il faut un peu s'éloigner pour avoir des choses à se raconter et pour mieux se retrouver..juste c juste Zen





grinning smiley
F
24 novembre 2020 10:36
Salam,

C'est dérangeant, faut que chacun ait ses moments à soi quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 10:37 par Faty**.
24 novembre 2020 10:37
A ton avis pourquoi il y a une explosion de violence conjugale et divorces depuis les confinements
Facts doesn't care about your feelings
*
24 novembre 2020 10:55
Salam

Normalement si ton mari travaille il aura pas le tps d'être colle H24 a toi

J'ai qu'une seul amie elle est pas de ma ville quand je vais la voir mon mari m'appelle juste pr savoir si JSS bien arrivé elle est a 30 borne donc cava.

Sinon j'ai beaucoup de connaissance que je vois avec qui je discute je vois pas pourquoi le mari devrait appeller? Normalement il est au travail le mari est donc occupé.

Mon mari fais de la moto , il se prend une journee avec ses collègues, ça n'empêche pas a la fin de la journée il m'appelle pour que je le rejoigne et me faire quelques tours.

Ça fais du bien d'aller voir une amie, sa famille pendant que monsieur lui est avec ses collègues ou sa famille.

Le.principal étant que monsieur fais passer en priorité sa famille et bien évidement le tps qu'il passe avec sa femme et enfant doit être bien supérieur au tps qu'il passe avec d'autre personne.
B
24 novembre 2020 11:01
Oui il faut respirer un peu ptdr
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Il faut un juste milieu pas h24 collé franchement qu'il appele toutes les 5 minutes quand t avec tes copines c insupportable mais en même temps C bien d'être complice et de faire pleins de choses en commun
24 novembre 2020 11:06
Punaise pire scénario possible ça, avoir un pot de colle ?

Tout faire ensemble C’est chiant et ça n’apporte rien de plus au couple, au contraire a part étouffer la personne !

Même les appels sont inutiles, sauf s’il a besoin de quelque chose. Pourquoi appeler sinon ?
B
24 novembre 2020 11:11
Oui c’est tue l’amour
Citation
Perlii a écrit:
Punaise pire scénario possible ça, avoir un pot de colle ?

Tout faire ensemble C’est chiant et ça n’apporte rien de plus au couple, au contraire a part étouffer la personne !

Même les appels sont inutiles, sauf s’il a besoin de quelque chose. Pourquoi appeler sinon ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook