Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et votre famille ??
G
13 mars 2022 15:08
Chers tous. Salam

Je voulais savoir quelle est votre relation avec votre famille ?
Viennent ils chez vous ? Allez vous chez eux ?
Êtes vous proches ?
Ou alors êtes vous plus proches de vos amis ( c’est malheureux mais parfois c’est le cas )

Me concernant ma famille est trop particulière. C’est toujours moi qui fait des pieds et des mains pour se voir. Ils habitent à 20 minutes de chez moi et pourtant jamais personne ne passe me faire un coucou. Que ce soit mes parents mes frères et sœurs. Si ce n’est pas moi qui va chez eux ( et encore souvent mal reçue ) bah rien. J’ai fais le test et mon frère en cessant de lui écrire de demander après lui bah là on est à 6 mois de silence radio ( sachant qu’il habite à 30 minutes de chez moi)

Du coup j’ai décidé d’arrêter de faire le toutou. Quand ils me contactent c’est que pour des services ou pour décharger leur haine / mal être. Mon’ mari n’a pas du tout été intégrée à la famille pourtant il est très gentil. A la mort de sa mère personne n’a appelle pour présenter ses condoléances ?

Du coup j’ai décidé de me concentrer sur ma famille sur mon enfant à naître. Et commencer à me faire des amis des connaissances des activités car le manque de famille de contact est bien là. Quand je vois les familles entières débarquer chez les voisins. L’ambiance ... je suis super jalouse. Et moi une grande fraterie, des parents jeunes et une maison désespérément vide.

Et vous comment ça se passe chez vous ? Repas de famille tous les week end ?
13 mars 2022 15:16
C'était avant sa... , les familles nombreuses et joviale....

Les barbecues tout les week ends avec la famille de 30 personnes dans la grande baraque

Les parties de volet ball, les partie de foot dans le jardin, c'était chez nous... À l'ancienne...

Tout les aids c'était chez nous,les moutons chez nous... les nouvel ans c'était chez nous... Les feux d'artifices chez nous...

Les tombola c'était chez nous,

Les longues soirées jusqu'à 4heures c'était chez nous...


Maintenant tout le monde pense à son intérêt, les relations familiales se sont dégradés.

Les gens sont devenus froid et distant.
En mode bizarre, a faire des tminikes...

A croire, que tu leurs a fait du mal, tant d'année.

A croire que les masques de certains, sont enfin tombés.....

A croire, qu'il ne te supporté pas...!

A croire, que tout sa, c'était du faux...!


C'est triste, mais c'est comsa, les temps ont changé.... On vivra de plus en plus de cette façon...
On s'y habitue... Et sa c'est triste aussi '...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 mars 2022 15:55
Désolé pour cette situation, vraiment dommage.
Tu devrais plus te concentrer sur ton foyer, et ne pas chercher après eux parce que ça te causera du tort inutile.
Un de ces 4 ils se rendront compte de ton importance, j'espère que ça ne sera pas tardivement.


Je ne veux pas te pourrir le moral avec ma relation avec ma famille, mais j'aime trop leur faire chier (sauf mes neveux et nièces), c'est plus fort que moi, et du coup ils font des grimaces quant-ils voient ma gueule. grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mars 2022 16:07
C'était avant sa... , les familles nombreuses et joviale....

Al hamdoulilah, ça existe toujours.
Que Dieu Te facilite Googlee

Citation
Hous's a écrit:
C'était avant sa... , les familles nombreuses et joviale....

Les barbecues tout les week ends avec la famille de 30 personnes dans la grande baraque

Les parties de volet ball, les partie de foot dans le jardin, c'était chez nous... À l'ancienne...

Tout les aids c'était chez nous,les moutons chez nous... les nouvel ans c'était chez nous... Les feux d'artifices chez nous...

Les tombola c'était chez nous,

Les longues soirées jusqu'à 4heures c'était chez nous...


Maintenant tout le monde pense à son intérêt, les relations familiales se sont dégradés.

Les gens sont devenus froid et distant.
En mode bizarre, a faire des tminikes...

A croire, que tu leurs a fait du mal, tant d'année.

A croire que les masques de certains, sont enfin tombés.....

A croire, qu'il ne te supporté pas...!

A croire, que tout sa, c'était du faux...!


C'est triste, mais c'est comsa, les temps ont changé.... On vivra de plus en plus de cette façon...
On s'y habitue... Et sa c'est triste aussi '...
13 mars 2022 16:16
MashaAllah ! ?
Citation
Hanabi a écrit:
C'était avant sa... , les familles nombreuses et joviale....

Al hamdoulilah, ça existe toujours.
Que Dieu Te facilite Googlee
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
13 mars 2022 17:40
Selem
Je ne suis pas mariée donc je pense pas pouvoir comparer ma situation à la tienne.

Je suis quand même casanière. Par contre moi j’en ai rien à faire de devoir moi débarquer chez les gens si il faut ?

Par contre j’envoie quasiment pas de msg. Avant on me le reprochait bcp genre t’appelles jamais etc. Mais mtn on a un groupe whatsapp et c moi l’une des plus actives dessus (mdrrr je vlog h24) ?? stoppezzzzz moiiiii

J’ai pas ce feeling de fierté genre « personne m’appelle je sais pas quoi » bah si ils m’appellent pas c est pas grave fin tranquille !
Je propose quand mm des trucs si j’ai envie de m’inviter chez qqun j’y vais je m’en fout hahaha normal.

J’ai pas trop de fierté avec ma famille. Je sais pas. Pas éduquée comme ça.
Tout pas toutou je m’en moque.

Et si je suis pas contente d’une chose j’essaye de la tourner à mon avantage et de faire comprendre la chose de la manière la plus judicieuse. Des fois je me contente de pester hahahaha

Wa kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook